jean-fred a écrit :pour moi non ma a confirmer si tu prend bien du viglia pour viglia et jaeger pour jaeger 200km/h non 240km/h
240 V6
Les autres sont tous a 200 ( faut non plus rêver ) !... quoi que... testé un compteur de V6 sur mon 2.2i, ( bon vi je teste TOUT !! vais pas dire en bon état si c'est pas vrai !! ), dans le village je suis en général a 34/40 Km/h...
....................................
.... normal, dans ton village tu es toujours dans le trafic des
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone a écrit :
.... normal, dans ton village tu es toujours dans le trafic des
Malgré que je sois en pleine campagne mais ce n'est pas ce qui passe le plus... bin vi... la route n'est plus assez large pour leurs engins... maintenant ils font presque tous un détour par ce que l'on appelle "la grand' route"
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
J'ai fait exactement pareil en récupérant un compteur de R21 avec compte-tours pour mettre sur ma RN !
Avec les deux de la même marque il y a pas de soucis...
Ptite question en passant; j'ai les antibrouillards intégrés dans les phares à l'avant mais pas d'inter, est-ce encore une option a cabler ?
Merci de m'éclairer !
Renault ESPACE II 1992 TurboDiesel 560 000km, Renault Scenic 1phase 2 1.6 16S 100% E85,
BMW 320-6 1980 156 000km,
YAMAHA XJ900 1988 80 000km,
SUZUKI 125TS 1975 35 000km
Peugeot 103 SPX
HONDA MTX80 auto :roll:
Leroydec a écrit :
..........................
Ptite question en passant; j'ai les antibrouillards intégrés dans les phares à l'avant mais pas d'inter, est-ce encore une option a cabler ?
Merci de m'éclairer !
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Leroydec a écrit :
Ptite question en passant; j'ai les antibrouillards intégrés dans les phares à l'avant mais pas d'inter, est-ce encore une option a cabler ?
Merci de m'éclairer !
Ouvre un sujet là dessus...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
sur matra passion, nous avons un excellent bricoleur, dont je souhaitais partager ces travaux:
MCGYVER a écrit:
Maintenant reste les loisir, quand j'ai acheté l'espace, j'avais envie d'un tableau de bord digital alors la casse et......... UN PEU DE BOULOT!
Le montage a été effectué sur un espace II de 1995
le tableau provient d'une R21TXE.
Tout fonctionne, le plus difficile c'est le repérage des fils sur le tableau et le branchement avec la voiture.
Seul la plaquette résistive de l’émetteur de jauge est à remplacer par celui de la R21
Pour le fonctionnement de l'ordinateur de bord, il faut faire un montage électronique qui modifie le signal des injecteurs.
On obtient alors un signal exploitable pour calculer la consommation de carburant.
Et pour les puriste, MCGYVER étant un surnom, le vrais prénom, c'est PATRICK
Voilou!
A+
J'espère qu'il suivra mes recommandations et viendra nous rejoindre ici.
Amicalement
Mathieu
Matra Renault II 1995 2,1L TD 300 000 kms vert
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.
T'inquiète pas, il y a belle luette qu'il est parmi nous !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Leroydec a écrit:Ptite question en passant; j'ai les antibrouillards intégrés dans les phares à l'avant mais pas d'inter, est-ce encore une option a cabler ?
Merci de m'éclairer !
Ouvre un sujet là dessus...
OK, désolé !
Renault ESPACE II 1992 TurboDiesel 560 000km, Renault Scenic 1phase 2 1.6 16S 100% E85,
BMW 320-6 1980 156 000km,
YAMAHA XJ900 1988 80 000km,
SUZUKI 125TS 1975 35 000km
Peugeot 103 SPX
HONDA MTX80 auto :roll: