salut a tous
je suis posseceur d'un espace 2 et d'une 21 turbo j'espere que se forum pourra m'aidez si j'ai besoin d'aide
a+
stephane
presentation
Modérateur : Equipe du site
Re: presentation
salut et bienvenue a toi
Re: presentation
bonjour
bienvenue parmi nous
tu auras certainement une reponse a tes petits problemes futures d espace ici il y a de vrais specialistes 
bienvenue parmi nous
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Re: presentation
bienvenue à toi 
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km



