Pascal, 44 ans
Espace III 2,2 dt
Beaucoup plus passionné par la moto que la voiture mais trouve l'espace très sympa et surtout pratique. J'hésite à m'en séparer, alors que je suis souvent seul à bord ou au plus avec ma femmes, WE et vacances). Il est bien pratique pour mes sorties moto (piste avec un 1000 GSXR, ou enduro avec un 300 Gas Gas).
Bonjour tout le monde
Modérateur : Equipe du site
Re: Bonjour tout le monde
- orval56
- Site Admin

- Messages : 10588
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Bonjour tout le monde
bienvenue à toi...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Espace II Grand Ecran- 01/1995 - 247.000 km - 2.1 TD 88 CV Vert Illusion
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Bonjour tout le monde
bienvenue et bonnes fetes de fin d'année
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
Re: Bonjour tout le monde
bonjour
bienvenue parmi nous
et longue route en espace ou en moto
bienvenue parmi nous
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]



