il faut commencer par la moins accessible (derriere la pompe)
je fais toujours comme cela et finir par les plus facile ,
pour ne pas tout envoyer balader
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
dom89 a écrit :il faut commencer par la moins accessible (derriere la pompe)
je fais toujours comme cela et finir par les plus facile ,
pour ne pas tout envoyer balader
Ouais c'est clair!
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
dom89 a écrit :il faut commencer par la moins accessible (derriere la pompe)
je fais toujours comme cela et finir par les plus facile ,
pour ne pas tout envoyer balader
+1
On commence par la cerise et fini par le gâteau !
De toute façon pas le choix si tu veux vraiment voir l’état faut les sortir... une bougie corrodée ne ce verra pas en la testant in situ
Ceux qui testent leurs bougies NON démontées... c'est pour se masquer les yeux histoire d'avoir bonne conscience !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bon je reviens sur la sonde,, ca cacotte un peu moins mais ca déconne toujours je comprends pas vous dites à chaud détendu, á froid tendu moi l'espace entre la petite patte qui pivote et la butée si je mets détendu le câble a chaud donc (donc laisse l'espace entre la patte et la butée) a froid elle a toujours le même espace est ce la sonde qui est HS??
Merci
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
Bon du coup j'ai mis 4 bougies de préchauffe neuve!!!(il y en avait une de morte sur les quatre) maintenant elle démarre bien après l'extinction du témoin de chauffe
Elle capote encore un tout petit peu donc je vais changer cette sonde de température parlé plus haut pour voir si c'est encore ca qui merdouille un peu!
Par contre j'en ai ch... pour réamorcer la pompe injection la dernière fois que j'avais changé le filtre á gasoil j'avais eu le même problème j'ai pourtant fait la purge et sur la pompe 'a gasoil et sur le filtre grâce á la pompe de pression mais rien n'y a fait j'ai remarqué ca depuis que j'ai changé le moteur il y a deux ans avez vous une idée?? (les fois d'avant je n'avais jamais eu de problèmes de réamorçage!!)
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
dom89 a écrit :bonjour peut etre ta membrane de pompe de filtre à gazole qui commence à fatiguer
Salut,
+1
La maladie...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
c'est peu probable je l'ai changé il y a pas très longtemps et c'est vraiment depuis que j'ai changé le moteur il y a deux ans(pourtant même porte filtre à gasoil, même pompe à injection!)
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage