Un grand merci a vous alors je pense que mon choix va se porter sur un essence pour un futur ou je ferais peu de km par rapport a maintenant je sais que je vais douillet le temps que je vais déménager.
Après pour la version je sais pas trop j'ai vu ça sur le bon coin bon c'est en France j'avoue
http://www.leboncoin.fr/voitures/228758321.htm?ca=12_s
Quand dites vous pour la motorisation et niveau moteur il est bon?
Merci encore a vous et vos conseils précieux
Espace belge
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 21 juil. 2011, 17:35
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : malesherbes
Re: Espace belge
espace 3 JEOEO5 court 1999 2l2 dt 279200km interieur cuir 7 sieges auditorium avec chargeur 6 cd coffre et télécommande ainsi qu'au volant, compte tour, clim manuelle,
Moteur changer pour un a 150000km d'après l'ancien proprio
Finition inconnu hélas pour moi
Moteur changer pour un a 150000km d'après l'ancien proprio
Finition inconnu hélas pour moi
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20267
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace belge
.... as-tu parcouru le forum et relu ce fil:?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: Espace belge
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai procédé à l'achat d'occasion de mon espace 4 1.9 dci à un particulier (que l'on connaissait) d'occasion.
C'est un modèle 2006 type 1.
Il y a quelques conseils à recommander, toutefois cela s'est passé très simplement...
1) les belges gardent leurs plaques d'immatriculation car elles sont rattachées à la personne, il vous faut donc passer AVANT TOUT au contrôle technique français, avec le vendeur, même si ce dernier l'a fait légalement en Belgique... Moi je suis allé sur Maubeuge sans aucun soucis.
2) revenir en Belgique et enlever les plaques du vendeur et faire les papiers de vente... si le contrôle technique est correcte ou bon (attention aux rotules et aux amortisseurs car les routes belges sont bien dégradées)
3) je vous conseille de faire à la fois les papiers de ventes français et belges (les français en 3 exemplaires vendeur, acheteur et préfecture) et (belge en 2 exemplaires acheteur -vendeur) car sur le belge le prix est mentionné et servira pour votre quitus fiscal.
4) revenir chez vous, aller aux impôts.. fournir papier de vente belge (avec le prix de vente), carte grise couleur rose belge qui sera photocopiée et votre CNI ou Passeport en cours de validité... moins de quinze minutes ensuite j'ai eu mon quitus...
5) foncer à la Préfecture, là vous donnez le papier de vente français, la carte grise rose, le contrôle technique et le quitus des impôts.. PAYEZ !
6) vous avez votre certificat d'immatriculation provisoire pour faire vos plaques, je suis retournée en Belgique pour les fixer sur l'Espace !!!
impôts + préfecture : moins de deux heures avec les nouvelles procédures, c'est magique et je félicite l'administration française.
Il y a deux semaines j'ai procédé à l'achat d'occasion de mon espace 4 1.9 dci à un particulier (que l'on connaissait) d'occasion.
C'est un modèle 2006 type 1.
Il y a quelques conseils à recommander, toutefois cela s'est passé très simplement...
1) les belges gardent leurs plaques d'immatriculation car elles sont rattachées à la personne, il vous faut donc passer AVANT TOUT au contrôle technique français, avec le vendeur, même si ce dernier l'a fait légalement en Belgique... Moi je suis allé sur Maubeuge sans aucun soucis.
2) revenir en Belgique et enlever les plaques du vendeur et faire les papiers de vente... si le contrôle technique est correcte ou bon (attention aux rotules et aux amortisseurs car les routes belges sont bien dégradées)
3) je vous conseille de faire à la fois les papiers de ventes français et belges (les français en 3 exemplaires vendeur, acheteur et préfecture) et (belge en 2 exemplaires acheteur -vendeur) car sur le belge le prix est mentionné et servira pour votre quitus fiscal.
4) revenir chez vous, aller aux impôts.. fournir papier de vente belge (avec le prix de vente), carte grise couleur rose belge qui sera photocopiée et votre CNI ou Passeport en cours de validité... moins de quinze minutes ensuite j'ai eu mon quitus...
5) foncer à la Préfecture, là vous donnez le papier de vente français, la carte grise rose, le contrôle technique et le quitus des impôts.. PAYEZ !
6) vous avez votre certificat d'immatriculation provisoire pour faire vos plaques, je suis retournée en Belgique pour les fixer sur l'Espace !!!
impôts + préfecture : moins de deux heures avec les nouvelles procédures, c'est magique et je félicite l'administration française.
Espace 4 phase 1 (mars 2006) 1.9 Dci
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
Re: Espace belge
Je précise que pour les véhicules neufs ou de moins de 6 mois et 1 jour, s'applique un calcul de TVA entre les deux pays... Ce qui n'est pas le cas, passé 6 mois et 1 jour !
Espace 4 phase 1 (mars 2006) 1.9 Dci
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
- cba
- Passager(ère)
- Messages : 39
- Inscription : 02 févr. 2012, 14:54
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Verviers Belgique :-)
Re: Espace belge
bonjour
ici en Belgique il existe un document obligatoire qui s appel le car pass et qui atteste le kilomettrage de la voiture depuis la 1er mise en circulation
ce document s obtient en meme temps que le controle technique
bien a toi
cba
ici en Belgique il existe un document obligatoire qui s appel le car pass et qui atteste le kilomettrage de la voiture depuis la 1er mise en circulation
ce document s obtient en meme temps que le controle technique
bien a toi
cba
cba espace 2.2 dci initiale bva 190.000km 2005
Disques et plaquettes de freins avant =>170€
Controle technique =>ras
Nettoyage vanne EGR et debimettre d air massique => 0€
Remplacement resistance de chauffage => 120€
Remplacement alternateur =>849€ :'(
Remplacement batterie =>126€
remplacement coussinets de bielles + filtre huile + 6L huile 5w40 + joint de carter => 185Euros
Disques et plaquettes de freins avant =>170€
Controle technique =>ras
Nettoyage vanne EGR et debimettre d air massique => 0€
Remplacement resistance de chauffage => 120€
Remplacement alternateur =>849€ :'(
Remplacement batterie =>126€
remplacement coussinets de bielles + filtre huile + 6L huile 5w40 + joint de carter => 185Euros