PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
Tos
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2011, 18:26
: : :
: : :
: : :
Localisation : Aurillac

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Tos »

Bonsoir à tous, je vais normalement acquerir un espace 3 de 1998 diesel 2.2 dt 115 cvh à 180000km et j'aurai sans doute besoin de vos bonnes volontés pour réparer 2 ou 3 petites bricoles pas passées au controle genre ressort arriere, durite de frein... :D
Je ne connais pas encore ce forum mais j'espere que l'ambience sera aussi sympa que sur les forum multipla et suzuki DR ou j'ai l'habitude d'aller :!: :!:
Bonne soirée à tous.
PS: demain en achetant ya des point particuliers que je dois regarder ?
Bonne soirée à tous !!
Esspace 3 2.2dt de 1998 180000Km
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenue à tous pami nous.
Un petit rappel utile avant tout achat : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par marco07 »

"Ca c'est ben vrai"

Bonjour à tous et toutes.

Marco, 43 ans en attente d'achat d'un espace 2 DT 1997, qui semble en assez parfait état.
J'ai déjà eu un espace 3 : "non merci" sans idée de zizanie.
Mais quel moteur et quel confort.

Donc retour à un J8S si possible, capable de rouler à l'huile comme ma friteuse actuelle, j'en profite pour saluer des pseudos que je reconnais sur d'autres forums.
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenu à tous ;)
marco07 a écrit :...
Marco, 43 ans en attente d'achat d'un espace 2 DT 1997, qui semble en assez parfait état.
Y'a des mots pas compatibles dans cette phrase ... Cela rappelle Coluche, "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret aurait été signé ... " Cela sens le véhicule dont on est sur de rien ;)
marco07 a écrit :Marco, 43 ans en attente d'achat d'un espace 2 DT 1997, qui semble en assez parfait état.
J'ai déjà eu un espace 3 : "non merci" sans idée de zizanie.
Mais quel moteur et quel confort.
Donc retour à un J8S si possible, capable de rouler à l'huile comme ma friteuse actuelle, j'en profite pour saluer des pseudos que je reconnais sur d'autres forums.
Là je comprend pas ... tu attends un III ou un J8S :?:

Pense à ta signature ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par marco07 »

Merci de ton accueuil,

En 97 tu as eu les derniers 2 et les 1ers 3 : je veux un 2 J8S surtout plus de de 3 avec le 2.2 DT (super mais dur à entretenir).

Quelques 10nes de véhicules - tous d'occases - sont passés par mes mains maladroites (j'ai 2 mains gauches) :lol:
J'en retiens qu'avant d'avoir roulé quelques km avec un nouveau véhicule, voir quelques 100nes, on ne peut être sur de rien, surtout quand il est tellement nickel malgré 14 ans de travail !

Pas de fuite d'huile, et pourtant pas de nettoyage.
Pas de vernis qui s'effrite.
Toutes les factures depuis le début.
250 mkm, 2de main, clim , embrayage, batterie, 4pneus, freins AR, rotules sup inf neuves , 2000 euros.

Bah moi j'dis que c'est louche :lol:

NB : enfin si quand même : les plafonniers HS et la retenue de la porte conducteur à refixer.

NB2 : je dois le prendre cet aprés midi et alors je pourrais mettre à jour la signature sauf si on me dis que c'est une connerie de l'acheter (?).

Edit :

ça y est il est dans la cour !

03/1997 , Cyclade.
Entre 200 et 250 mkm il a eut comme entretien lourd :
- embrayage complet et cable
- cardans X2
- roulements AV
- 1 roulement BV ( ????????? 85 euros de facturé ???????????????)
- alternateur
- ligne ( détente neuf d'hier) échappement

Les plafonniers : faux contact, vu.
Un verrouillage de porte AR qui ne fonctionne pas avec la FC (fil coupé sans doute)
Hier il a reçu 4 pneus neufs mais ... le vendeur à oublié la roue de secours :mrgreen: au magasin
Manque la palge AR ou ce n'est pas dans le pack " Cyclade"
Siége conducteur avachi sur le coté.
Pas de barres de toit ni d'attelage.
Dernière modification par marco07 le 07 déc. 2011, 18:25, modifié 2 fois.
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
blat3000
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2011, 17:36
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Alizé
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par blat3000 »

Salut à tous,
Ancien possesseur d'un Espace 1 TDX, j'ai acheté il y a 4 ans un Espace 3 2l Alizé de 98, 1ère main et bien entretenu. Il a 200000 km maintenant.
J'aime son design et surtout son côté pratique aussi bien pour mes 2 enfants que pout tout le basard que je peux y mettre (je suis un adepte de la récup en tout genre...).
Dans un premier temps j'ai été très déçu par sa motorisation : ce 2l annoncé pour 115CV n'avance vraiment pas quand à son couple... comparé à mon ancien turbo diesel (j'ai eu une Safrane 1 TD entre 2) il est nul !
DE plus la conso..AÏE AÏE AÏE :( :( :( Je me demande s'il n'y a pas un problème.
Bref, je prend mon mal en patience et je roule sur un filet de gaz ! Depuis plus d'un an je roule à l'Ethanol sans boitier et sans problème. Cà allège bien la facture sinon je pense que je l'aurai vendu pour un mazout.
J'aime beaucoup bricoler et je fait tout l'entretien moi même. A l'heure actuelle j"ai des soucis avec un radia de chauffage (côté passager), les vérins de coffre et je recherche des jantes en tôle.
Première inscription dans un forum, je vais essayer de m'y retrouver dans toutes ces infos !!!
Et vive l'Espace.
Avatar de l’utilisateur
cuby
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
: : :
: : :
: : :
Localisation : hainaut(Belgique)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cuby »

bonjour a tous et toutes, et bien venue parmis nous :wink:
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...

renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
gillou.90
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2011, 19:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : BELFORT 90000

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gillou.90 »

bonjour tout le monde

je suis l'heureux propriétaire d'un Renault espace IV 2.0 T essence qui a aujourd'hui 80 000 km.
A plus Gilles
Espace IV 2.0T Alyum du 12/2005 avec seulement 80 000 km
Avatar de l’utilisateur
palouane
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 13 nov. 2011, 12:38
: : :
: : :
: : :
Localisation : 34

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par palouane »

Bonjour à tous.

Je m'appelle guy, 48 balais, une compagne , une fille, un chien et des voitures.
Je bosse dans l'informatique en général et en particulier dans le développement de logiciel.
Je créche dans l'Hérault (34).

J'ai eu en ma possession 3 espaces :

Un 2.1DT 93, un Espace III 2.0 GPL et un Grand Espace III 2.2 DCI THE RACE que ma compagne (eh oui elle l'est encore malgré tout) a cassé en début d'année. :twisted: :twisted:

Je suis un amateur de Mercedes yougtimer et oldtimer.

Je possède actuellement : une mercedes 560 SEL de 91 , un coupé 300Ce 24 de 91, une 230Ce de 84.

Accessoirement j'ai aussi une 605 SRDT qui me fait comprendre pourquoi elles ne sont pas bien vendues.

Mais voilà , il me manque un espace.

N'ayant pas les moyens de racheter un 3, (eh oui, il faut que j'entretienne la flotte), je me suis mis en recherche d'un espace 2.

J'ai trouvé mon bonheur.

Il s'agit d'un espace cyclade. Il a 200 000 Kms.

Le moteur a été changé en echange standard. Il a 60000 KMS ainsi que la pompe à injection et l'embrayage.
Le contrôle technique est vierge.

Image


Image


Mais, parce qu'il y a un mais .... :roll:

Le joint de culasse est mort. Je l'ai acheté pas cher et un joint culasse sur un Js8 , j'ai déjà fait .... alors .. banzai .....

Je vous ferais plus de photos de jour, il est en super état.
Espace II 2.1 TD 1996
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenus
palouane a écrit :...
Accessoirement j'ai aussi une 605 SRDT qui me fait comprendre pourquoi elles ne sont pas bien vendues.

.....
J'aime bien l'expression ;) :mrgreen:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par marco07 »

Bonjour Palouane,

il est bien beau et ressemble au notre ; en plus je vois qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous dans le Nord ( du 07) !

Une photo rien que pour le forum avec une ambiance Noêl sur le floutage de plaque (gratuit offert par la maison) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ne riez pas svp il flotte et je n'ai pas envie de la refaire le Nikon n'est pas sous marin :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pub2n »

Ah, comment dire ... on voit bien la plaque :lol: ok :arrow:

HS :
Pour Nikon, il ont fait de bons sous marin en argentique ... j'ai eu un V quelques temps ... le RS m'aurai bien botté , mais trop cher vu l'utilisation ponctuelle :!:
http://scaphinfo.free.fr/photo/nikonos1.html
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par denis54 »

Bienvenue à tous les nouveaux. :wink:
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
yakusa77
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 08 déc. 2011, 18:53
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0]
finition : RXE
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Alyum
Année : 2005
Localisation : marne la vallée

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par yakusa77 »

Bonjour a tous

Je m'appel Sylvain, j'ai 31 ans je bosse dans une concession de la marque en tans que magasinier. j'habite en seine et marne pres de Disney.
Je connais le forum depuis bientôt un an, puisque j'etais propriétaire d'un J63D de 1995 aussi appeler espace 2 turbo diesel.
J'etais très content de ce véhicule qui est des plus pratique. Je l'ai vendu maintenant, mais mon aventure espace ne va pas s’arrêter ici puisque je vais faire l'acquisition d'espace 3 en 2.0 litres essence.

A très bientôt
Sylvain
Dernière modification par yakusa77 le 11 déc. 2011, 20:12, modifié 1 fois.
Espace 2 2.1l td 1995 241300kms vendu
Espace 3 2.0l 8 soupapes RXE gris du 08/1997 128000kms T.I.Rvendu
Espace IV 2.2 dci alyum 2005 Bva proactive 226000 kms gris :)
gaelelo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2011, 20:47

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gaelelo »

salut a tous moi c'est gael jai 24 ANS et je vien d'obtenir un espace 2 pas bien cher mais avec pas mal de frais grrr voila donc pas mal de question me trotinne et je pense que ce n'est pas fini ;) :D
Nasgul85
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2011, 21:10

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Nasgul85 »

Bonsoir a tous,
Jack de vendee, je possede un Espace3 2.0 rte de 1999 qui totalise 160000 kms et qui va avoir besoin de petites attentions.
C'est pour ca que je deviens membre :P
Cordialement.
le gaulois
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 09 déc. 2011, 22:24

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par le gaulois »

voila je me présente j'ai envie d'acheter un espace 3 essence car il me plait vraiment avent j'avais un806 essence avec 475000 kilomètres et aucun problème mais hélas un idiot mais rentre dedans et l’assurance veut plus le réparer car le devis et trop chère par rapport a sont age 13ans
bientot je vais acheter un espace 3 essence 2.0 8s f3r ou 2.0 16 s f4r
JuLangevin
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 11 déc. 2011, 15:13

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par JuLangevin »

Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, j'habite à Angers (49) et depuis l'acquisition de mon espace il y a seulement 2 mois, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de venir sur votre forum qui est une véritable mine d'informations pour moi.
J'ai échangé mon ancien véhicule (un kangoo utilitaire qui approchait des 300 000 km) contre un espace 2. L'utilitaire m'a rendu de nombreux services mais, étant papa de 2 enfants, il présentait l'inconvénient de ne pouvoir aller les chercher tous les 2 à l'école ou chez la nounou, mission qui revenait donc systématiquement à ma femme. L'espace m'est donc apparu comme un bon compromis: espace intérieur supérieur au kangoo et sièges pour tout le monde (et même plus avec ses 7 places!).
Concernant le véhicule lui-même, le moteur a été changé en février de cette année contre un moteur récupéré chez un carrossier. Moteur à 110 000 kilomètres. J'espère... ça fait 2 mois que je l'ai et, au niveau du moteur, ça a l'air pas mal (j'ai bien quelques questions mais je les posterai au fur et à mesure). En revanche au niveau électrique, c'est assez catastrophique. Pas de feu de recul, pas moyen de baisser la vitre passager avec le bouton prévu à cet effet côté conducteur, anti brouillards qui ne fonctionnent pas... Jusqu'au câble de compteur qui m'a lâché aujourd'hui, j'expliquerai dans un post spécifique comment.
J'ai toujours eu envie de me pencher sur le fonctionnement d'une voiture mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre, j'ai vu (et je vois encore un peu) ces petits soucis comme un moyen d'apprendre... Reste que seul, via internet (aussi complets soient les posts), c'est pas évident. C'est aussi la raison de ma venue sur ce forum, faire des rencontres, si possible "en vrai", avec des gens qui souhaiteraient partager leur savoir-faire.
Espace 2 TD 1992 carosserie plus de 400 000 km, moteur "refait" à 110 000 km. Aujourd'hui 126 000 km.

Je cherche un mentor, un maître Yoda, un sage, un professeur de mécanique auto sur Angers ou aux alentours! Je veux apprendre à me débrouiller seul avec ma Oiture. Merci!
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par marco07 »

Bienvenue :D
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
claude57
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2011, 07:41

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par claude57 »

salut a tous , je suis claude j'habite en moselle pres de metz . Je suis possesseur d'un espace 3 phase 2 ; 2.2 dci qui roule tres bien sans soucis majeur depuis son achat maintenant il y a un an . Il va sur 180.000 km et je compte bien lui en faire faire encore autant :)
:D
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
Avatar de l’utilisateur
cuby
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
: : :
: : :
: : :
Localisation : hainaut(Belgique)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cuby »

bonjour: et bienvenue parmis nous :wink:
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...

renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
jmbelec
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 11:44

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jmbelec »

Bonjour,
Je possède un espace II v6 de 153 chevaux depuis 1 mois,année 1992 venant de suisse avec 140 000 kms
Je l'ai acheté en l'état sans CT
Depuis j'ai effectué la carte grise à mon nom,effectué quelques réparations mécaniques,passé au CT
avec seule contre visite cable de frein à main détérioré,ce qui a été réalisé
Bonne journée à tous et au plaisir
cedric13
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2011, 18:16

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cedric13 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans "l'ESPACE" :) Ca fait un mois que j'ai un ESPACE IV 2.0dci 150 BVA. Acheté avec 18000km. Quel bonheur je ne regrette pas mon précèdent véhicule.

Bonne soirée à tous
dr83
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2011, 18:50

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dr83 »

bonsoir à tous je suis l'heureux pocesseur d'un 2l2 td 3 en panne , c'est ce qui ma amener a decouvrir votre forum qui apparement est tres complet. ma panne est resolue je bosse dessus c'etais la poulie de l'alternateur qui c'est gripper mais comme je trouve qu'il manque de peche je suis venus me renseigner sur la vanne egr, voila ; merci à vous
pascale
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2011, 11:53

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pascale »

Bonjour à tous

Je n'ai pas encore d'Espace, mais ça ne saurait tarder !!!
J'ai adoré celui que j'ai essayé, j'en suis tombée raide dingue....
Verrouillé