On aurait bien voulu rire un peu.
Attention, on rigole mais on ne se moque pas ici, c'est bien connu !
Modérateur : Equipe du site

denis54 a écrit :22000 euros?,, ben c est pas cher du tout ça... Une caisse de Berlinette 1600 , je veux dire une coque... Juste ça .. S est vendue 29000 euros!...cuby a écrit :Bonsoir par cher nous de 15 a 18.000 euros tu trouve une A310 de 78 avec 120.000 km état concoure prêt a être immatriculer![]()
Sais la difference entre la France et la Belgique par cher nous les voiture sont nettement moins chère
par contre une A110 gordini compte quand meme 22.000 euros
Pat': le problème.. C est qu il faut bien s y connaître.... Mon cousin a acheté une d501 il y a 7 mois.... Verdict...il croyait faire une affaire... Cylindre 2 HS corodé.... Et la pour trouver un moteur en pièces c est comme le loto du fait qu il y a plus rien chez Renault....
Mais ça reste une auto,exceptionnelle... Je me rappelle ençore le bruit lorsque je mettais le contact.... Et ma petite gueule de frimeur à son volant![]()
J ai retrouvé une photo ...![]()
ma femme est pouffée de rire
![]()

denis54 a écrit :oui je demanderai à PAT 02 l'autorisation de poluer son post![]()
![]()

... vraiment désolé pour luidenis54 a écrit :je viens d'avoir DIMITRI ( mon cousin ) au tél...
ben je sais pas comment t'as deviné.. mais tout est rongé au niveau des joints d'embase.. pourtant l'auto était soit disant stockée au chaud dans un garage...
ben là il est mal alors...
....................

je les deviné car c'est le gros défaut du v6 prv , c'est un moteur très solide on peut lui mettre de la puissance mais son poing faible c'est les joint d'embase , le bloc qui se bouffe et toujours sur les 2 cylindre coter pompe a eaudenis54 a écrit :je viens d'avoir DIMITRI ( mon cousin ) au tél...
ben je sais pas comment t'as deviné.. mais tout est rongé au niveau des joints d'embase.. pourtant l'auto était soit disant stockée au chaud dans un garage...
ben là il est mal alors...
pour la photo on va attendre une imbibation

_____
_____

oui il se monte mais seulement sur la gta v6 atmo qui est en 2.8 et non la v6 turboPilou29 a écrit :Dans l'Alpine V6 on peut monter le moteur V6 de l'espace II.
Celui de mon espace II est parti faire le fier dans une Alpine V6 GTA qui courre en véhicule ancien !

... merci pour les causes de l'origine du problèmepat 02 a écrit :denis54 a écrit : ..............
je les deviné car c'est le gros défaut du v6 prv , c'est un moteur très solide on peut lui mettre de la puissance mais son poing faible c'est les joint d'embase , le bloc qui se bouffe et toujours sur les 2 cylindre coter pompe a eau
pourquoi ? car très souvent il on pas été vidanger dans leur vie et rester avec un vieux liquide de refroidissement qui était a l’époque de mauvaise qualité , en plus a force de le laisser sa provoque de la boue qui viens justement se loger sur les 2 cylindre coter pompe a eau et cette boue + vieux liquide de refroidissement fond mauvais ménage et ronge le bloc
après un v6 qui a été bien entretenus et vidanger le bloc tout les 2 ans voir rinçage moteur avec il y pas trop se souci la
des années 60 

.... est-ce que ça se trouve facilementmaxderoswell a écrit : ......
Et j'avoue qu'une delorean me tente bien aussi.
.....

tout a fait les moteur de r25 v6 turbo en 2.5 et les moteur de gta v6 turbo en 2.5 sont les mémedenis54 a écrit :PAT: donc si je pige bien... Il suffit qu il trouve un moteur de 25 v6 turbo et ça peut aller... Pas obligé de trouver un d alpine...
Tout était identique, je suppose que la gestion moteur, calculateur pas forcemment

oui ça me fais penser aux jante sur les renault spider... comme les estoril des espaceIIIpat 02 a écrit :ca y ressemble mais c'est pas les même du toutcuby a écrit :Bonsoir à l’ origine se sont des jantes style 21 turbo
5x108 en 15 pouce pour la r21 turbo et les 4 jante sont identique
4x100 en 15 pouce pour l'alpine gta et les jantes av et ar différant en largeur

mercikabrio42 a écrit :Superbe voiture prend en soin elle a l'air magnifique

il y avait une miette de paindenis54 a écrit :hello
tu me fais rire PAT....
je me demande bien ce que tu as a nettoyer dans ta voiture![]()

pat 02 a écrit :il y avait une miette de paindenis54 a écrit :hello
tu me fais rire PAT....
je me demande bien ce que tu as a nettoyer dans ta voiture![]()
![]()
![]()