bonjour a tous !
C'est probablement la derniere fois que je post sur le site ,et donc tout d'abord merci a tous pour vos nombreux conseils avises et si precieux pendant tout ce temps .
En effet ,notre espace 4 expression 2,2 dci 150 boite auto de 2004 est en train de rendre l'ame ou plutot de tomber en panne de boite auto et vu son passe(voir sujets ) ,nous ne reinvestirons pas dans une nouvelle boite !
J'avoue que je vais regretter son confort de conduite ,mais certainement pas ses pannes a repetition.
En ce moment ,je conduis par saccades car malgre le changement de vanne egr ,elle persiste dans les baisses de regime tres brutales(en haut d'un pont ,on passe de 90 a 30,on s'est vraiment fait peur !!! )...,et dangereuses et au bruit ,l'embrayage va nous lacher !bref ,c'est la joie !
Donc je voulais un dernier conseil :a combien puis je esperer une reprise ?
A dire vrai ,j'ai fait un tour avec un agent chez un concessionnaire et on avait pas fait 300m qu'il a voulu rentrer et m'a demande comment j'arrivais encore a conduire cette voiture!!!!!
Enfin ,apres avoir fait le tour ,et avant de nous tourner vers le touran ,ou le verso ,le scenic 3 est il plus fiable ,ou derniere solution ,on attend le dacia lodge mais la je crois que notre espace nous conduira pas jusque la !
Merci a tous ,et bonne route
adieu l'espace 4 ,non sans regrets!
Modérateur : Equipe du site
adieu l'espace 4 ,non sans regrets!
espace 4 turbo diesel 2,2 dci 160000km 2004 boite automatique hs
grand scenic III 2012 business dci 110 edc
- pub2n
- Site Admin

- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: adieu l'espace 4 ,non sans regrets!
Bonjour
Il est clair que ta boite auto est vraiment en sursis vus les symptomes ... rappelle moi, elle a quel kilométrage cette boite
de qaund date la dernière vidange de boite 
Pour les prétendants à la suite, choisi bien ton moteur et ta transmission en faisant le tour des forums ... tout n'est pas forcément rose chez certains cités
@+
Il est clair que ta boite auto est vraiment en sursis vus les symptomes ... rappelle moi, elle a quel kilométrage cette boite
Pour les prétendants à la suite, choisi bien ton moteur et ta transmission en faisant le tour des forums ... tout n'est pas forcément rose chez certains cités
@+
On est en pourparler avec eux mais ils ont beau nous faire des offres ,la confiance en a pris un coup !!!
pas de vidange de boite car a la derniere verification ,l'huile etait claire parait il !!!!on pourrait peut etre essayer cela en dernier recours mais marre de cette voiture !plus envie et la famille a diminue et l'essence augmente ,donc il faut se raisonner .

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km