Admission direct
Modérateur : Equipe du site
- gery
- Sur la nationale
- Messages : 359
- Inscription : 01 août 2010, 10:25
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : MAISONS ALFORT
Admission direct
Bonjour a tous
Qui aurait fait un montage d admission direct sur son TD ? est ce interressatnt comme montage ?
Par avance merci
Gery
Qui aurait fait un montage d admission direct sur son TD ? est ce interressatnt comme montage ?
Par avance merci
Gery
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Re: Admission direct
Le montage ne présente déjà pas beaucoup de résultat sur un essence donc sur un turbo mazout je n'en vois pas bien l'intérêt.
Si tu veux augmenter les perfomance de ton moteur tu peux jouer sur la taille et la position de l échangeur, la pression de suralimentation ou encore l'avance injection mais je doute que nos J8S apprécient des transformastions de puissance
Si tu veux augmenter les perfomance de ton moteur tu peux jouer sur la taille et la position de l échangeur, la pression de suralimentation ou encore l'avance injection mais je doute que nos J8S apprécient des transformastions de puissance
Espace II 1996 2.1td
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
- gery
- Sur la nationale
- Messages : 359
- Inscription : 01 août 2010, 10:25
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : MAISONS ALFORT
Re: Admission direct
Ok
C etait histoire de mieux le faire respirer.
C etait histoire de mieux le faire respirer.
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Re: Admission direct
Il n'y aura aucun gain significatif voir même une perte de puissance
Espace II 1996 2.1td
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
Re: Admission direct
Tu veux dire sans filtre ? ,,,,, c'est pas recommandé pour la longévité du moteur.gery a écrit :Bonjour a tous
Qui aurait fait un montage d admission direct sur son TD ? est ce interressatnt comme montage ?
Par avance merci
Gery
De toute façon c'est le turbo qui détermine la pression à l'admission.
On pourrait essayer de diminuer la température de l'air admis pour augmenter le rendement, mais ce n'est pas facile de monter un intercooler plus performant.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: Admission direct
Tiens ? Pourquoi donc ....?kabrio42 a écrit :Il n'y aura aucun gain significatif voir même une perte de puissance
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Admission direct
.... qu'appelles tu "admission direct"gery a écrit :Bonjour a tous
Qui aurait fait un montage d admission direct sur son TD ?
................
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Admission direct
+1kabrio42 a écrit :Il n'y aura aucun gain significatif voir même une perte de puissance
Surtout avec un turbal
Le kit admission direct sert avant tout a avoir de l'air frais PLUS vite... là c'est même pas la peine d'y penser...
Sur un essence ok... et a condition qu'il bien cloisonné sinon... ne sert ABSOLUMENT à rien... mis à part faire tuning
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: Admission direct
Oui , je me demande aussi , je suppose un filtre style KN ...parce que sinon si c'est de mettre le collecteur d'admission à l'air ....TheStone a écrit :.... qu'appelles tu "admission direct"gery a écrit :Bonjour a tous
Qui aurait fait un montage d admission direct sur son TD ?
................
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Admission direct
le nombre de guignols qui mettent des kits d admission direct sur leur caisses à savon en disant qu ils avancent plus vite me fait bien rire...ça ne sert qu en essence et encore c est infime et plus souvent avec perte de puissance car ces guignols laissent leur filtre en amont du kit dans le moteur qui chauffe... CQFD.... donc air d admission plus chaud moins de puissance... mais des fois ca siffle... ils aiment bien ça quand ça siffle
ca ne marche qu avec un BOA avec prise d air à l extérieur et filtre cloisonné...
ca ne marche qu avec un BOA avec prise d air à l extérieur et filtre cloisonné...
- gery
- Sur la nationale
- Messages : 359
- Inscription : 01 août 2010, 10:25
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : MAISONS ALFORT
Re: Admission direct
Bonjour
J avais pu lire et c est bien dommage je ne retrouve plus le site en question que sur un moteur turbo avec échangeur air air le filtre pouvait être en prise libre dans le compartiment moteur car l air etait de tout façon refroidi par l échangeur et que le supplément d air aspiré ne pouvait être que bénéfique.
J avais pu lire et c est bien dommage je ne retrouve plus le site en question que sur un moteur turbo avec échangeur air air le filtre pouvait être en prise libre dans le compartiment moteur car l air etait de tout façon refroidi par l échangeur et que le supplément d air aspiré ne pouvait être que bénéfique.
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: Admission direct
Ce que vous appellez admission direct c'est prise d'air extérieur style écope , c'est ça ?
...mais vous conservez un filtre j'espère !
...mais vous conservez un filtre j'espère !
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- gery
- Sur la nationale
- Messages : 359
- Inscription : 01 août 2010, 10:25
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : MAISONS ALFORT
Re: Admission direct
rover17 a écrit :Ce que vous appellez admission direct c'est prise d'air extérieur style écope , c'est ça ?
...mais vous conservez un filtre j'espère !
Non ca c est une admission dynamique , l admission c est un filtre a air libre de type conique installer sans boite dans le compartiment moteur
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Admission direct
Et donc tu aspires de l'air chaud ... pas glopgery a écrit :Non ca c est une admission dynamique , l admission c est un filtre a air libre de type conique installer sans boite dans le compartiment moteur
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 886
- Inscription : 20 mai 2011, 16:53
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : pas de calais le portel
Re: Admission direct
bonjour , question bete , pourquoi pas envoye de lair refroidi par la clim, cest de l,air frais ca doit fonctionner , (toujours des idees bizarre le jack )
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
- gery
- Sur la nationale
- Messages : 359
- Inscription : 01 août 2010, 10:25
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : MAISONS ALFORT
Re: Admission direct
pub2n a écrit :Et donc tu aspires de l'air chaud ... pas glopgery a écrit :Non ca c est une admission dynamique , l admission c est un filtre a air libre de type conique installer sans boite dans le compartiment moteur
Non car il est refroidi par l echangeur air air
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: Admission direct
C'est bien ce que j'écrivais plus haut , filtre à air green ou KN , en 4X4 certains le mettent dehors en bout du schnorkelgery a écrit :rover17 a écrit :Ce que vous appellez admission direct c'est prise d'air extérieur style écope , c'est ça ?
...mais vous conservez un filtre j'espère !
Non ca c est une admission dynamique , l admission c est un filtre a air libre de type conique installer sans boite dans le compartiment moteur
Si tu laisses le tien dedans tu vas bouffer de l'air chaud , pas bon du tout
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Admission direct
+1
... l'échangeur air/air n'est pas la solution miracle, il fera beaucoup mieux son boulot si tu donnes en entrée de turbo de l'air à 20°C plutôt qu'à 50°Cgery a écrit :Non car il est refroidi par l echangeur air airpub2n a écrit :Et donc tu aspires de l'air chaud ... pas glopgery a écrit :Non ca c est une admission dynamique , l admission c est un filtre a air libre de type conique installer sans boite dans le compartiment moteur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: Admission direct
C'est sur Peu importe les véhicule l'échangeur est toujours placé à un endroit bien ventilé pour une plage de fonctionnement avec des températures d'admission normale donc si tu le "gave d'air chaud" il fonctionnera, mais pas suffisament pour le résultat escompté.
Espace II 1996 2.1td
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 737
- Inscription : 19 juil. 2011, 16:39
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : 17
Re: Admission direct
En moyenne un bon interco fait passer l'air de 120° à 80°
Celui du II est déjà faiblard ...
Celui du II est déjà faiblard ...
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Admission direct
kabrio42 a écrit :C'est sur Peu importe les véhicule l'échangeur est toujours placé à un endroit bien ventilé pour une plage de fonctionnement avec des températures d'admission normale donc si tu le "gave d'air chaud" il fonctionnera, mais pas suffisament pour le résultat escompté.
on est d'accord...
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Admission direct
Bizarre oui, car d'une tu as des pertes de charge thermique, de deux , ton compresseur tire de la puissance, et cela ne sera pas couvert pas le gain minime de puissance ...jack62480 a écrit :bonjour , question bete , pourquoi pas envoye de lair refroidi par la clim, cest de l,air frais ca doit fonctionner , (toujours des idees bizarre le jack )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 886
- Inscription : 20 mai 2011, 16:53
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : pas de calais le portel
Re: Admission direct
pourquoi se casser la tete pour 5cv de plus prend un v6 tu auras la puissance
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Admission direct
jack62480 a écrit :pourquoi se casser la tete pour 5cv de plus prend un v6 tu auras la puissance
Bah tellement vrai arrêtez de vous triturer les méninges sur un mazout...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Admission direct
mon dieu que c'est vrai... ... 5 cv que dalle
par contre JACK.. sur certaines caisses aux states, ils injectent de l'air refroidi par de l'azote je crois ( suis plus sur mais je crois)...il vendent même des kits....
par contre JACK.. sur certaines caisses aux states, ils injectent de l'air refroidi par de l'azote je crois ( suis plus sur mais je crois)...il vendent même des kits....