lolo1031 a écrit :Je suis 100% d'accord avec toi Pilou29 !
MAIS il suffit de regarder le nombre de c.ns qui roulent sans phares la nuit, les jours de pluie, de brouillard ou dans un parking sous-terrain, pour tout d'un coup être certain que la bêtise est bien une "qualité" humaine
Idem pour la pression des pneus, dire que certains pensent que les capteurs de pression sont des gadgets (1 voiture sur 4 ou 5 en Europe roule sous-gonflé !)
Quand je pense que j'ai appris cet hiver à un collègue que ses phares auto ne s'allumaient pas en cas de brouillard, il s'en était jamais rendu compte, ça fait peur !!! (ceci dit, venant de lui, ça m'étonnait pas, vu l'idiot )
PS : je rajoute que je suis assez intelligent pour allumer mes phares manuellement quand le besoin s'en fait sentir.
Ce qui confirme qu'il vaut mieux avoir recours à son cerveau, enfin quand on en a un, plutôt que de faire aveuglement confiance (tiens le terme est bien choisi dans ce cas ) à des systèmes électroniques embarqués, si sophistiqués soient ils .
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Je ne me sers pas que de ça. mais il est vrai que c'est un confort.....qui est facturé en plus.
Donc je trouve un peu dommage que ce confort ne le soit pas tant que ça.
seb1815 a écrit :Je ne me sers pas que de ça. mais il est vrai que c'est un confort.....qui est facturé en plus.
Donc je trouve un peu dommage que ce confort ne le soit pas tant que ça.
La même chose pour moi avec sécurité à la place de confort.
Bon les utilisateur de BVA ont d'autres préoccupations au volant pour répondre a un post plus haut. (LOL j'ai pas inventé la télécommande)