Le site autogasparts.eu a fonctionné hier un peu dans l'après midi avant de retomber en panne.
Une question pour toi Tourge,
Quand tu as commandé chez autogasparts.eu tes 2 bobines tu avais demandé les dimensions et puissance?
Car sur la page du site que j'ai pu consulter par miracle hier après midi, il n'y a ni puissance ni dimension d'indiqué.
Tu es sur d'avoir des 11w et non des 8w
J'ai constaté comme toi hier que le site tentait de re-fonctionner mais j'ai dû m'y mettre plus tard que toi car je n'ai pas pu aller plus loin que la page d'accueil
Les bobines que j'ai achetées, je n'ai pas noté leur puissance quand je les ai montées mais elles fonctionnent très bien et c'est la ref que je t'ai donnée.
Mes anciennes étaient des 11W.
Je n'ai pas le courage de redémonter pour vérifier la puissance.
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Le site fonctionne parfaitement... ai pu valider le panier et aller jusqu’à la page coordonnées sans problèmes...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Le site fonctionne parfaitement... ai pu valider le panier et aller jusqu’à la page coordonnées sans problèmes...
+1 à l'instant
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
franc a écrit :Bizarre moi depuis ce matin j'ai ça (même en supprimant les cookies et le cache):
setting PublicCMP_Code should be filled in order to use webseclevel<5
Avec IE ou Firefox ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
.... pour ma part c'est avec Chrome et c'est nickel
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
tourge a écrit :
Comment compte-tu faire pour le réservoir ? Tu le fais ou tu le fais faire ?
Je compte le faire faire. Je sais c'est bien plus cher, mais cela ne me dit rien de démonter le réservoir GPL et surtout de le vider.
Et aussi j'habite en ville, donc pas top pour laisser trainer du gpl au raz du sol.
Normalement, tu n'as rien à vider si tu consommes tout ce qui est dans ton réservoir. Il ne reste en effet que 60l de gaz "gazeux" à pression atmosphérique ou presque. ça peut sortir par simple gravité.
Mais c'est vrai qu'en ville, si tu dois faire ça sur le trottoir ou un parking, c'est pas le top !
Si tu ne le sens pas, tu as raison de le faire faire, tu dois t'en tirer entre 300et 400€
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
tourge a écrit :
Si tu ne le sens pas, tu as raison de le faire faire, tu dois t'en tirer entre 300et 400€
En région parisienne c'est pas ces prix.
Déjà on ne trouve pas beaucoup de garage qui le font.
Le plus cher 750€ dans le 94 choisy le roi
550€ dans le 78 (Mantes la ville)
En s'éloignant:
600€ dans le Loiret
350€ au Mans (l'adresse donnée dans le post sur les épreuves)
Pour les mails envoyés à autogasparts.eu dont tu m'avais fournis l'adresse, aucune réponse.
Plus leur site HS, je me demande comment ils vivent de leurs ventes
Je te mets le lien vers les bobines que j'ai achetées.
Merci Tourge,
Effectivement il est toujours actif à 20h
J'ai reçu aujourd'hui aussi une réponse du site www.vanmeenen.com/
Qui me répond qu'il peut obtenir la pièce de Vialle directement. 2 bobines + frais d’envois = 45€.(prix raisonnable)
Mais j'ai demandé un complément d'info a savoir qu'elle était le raccordement (fil ,cosse, connecteur).
J'attends donc sa réponse. Les épissures ne me font pas peur, mais si la bobine est aussi compatible pour le branchement...
Finalement on s'était mal compris avec www.vanmeenen.com/
C'est une électrovanne complète qu'il peut avoir pour 45€ (port compris); c'est déjà mieux que les 65€ de Reno.
Donc je viens de passer commande chez autogasparts.eu.
Pour moi, le délai pour les recevoir était de l'ordre d'une bonne semaine.
J'avais reçu en retour de commande un mail de confirmation avec facture jointe en pdf mais je ne l'ai trouvée qu'au bout de quelques jours dans les 'indésirables"
Donc si tu ne reçois rien pense à regarder de ce côté là.
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
bonjour,
je prends la discussion en cours, j'ai un espace III GPL d'origine acheté en avril 2008 à un ancien proprio qui trouvait qu'a 180000 Km ça commençait a faire beaucoup (ça commençait effectivement, mais tout juste, vu qu'aujourd'hui il à dépassé 332000).
j'ai essuyé les pannes classiques tout seul ne connaissant pas le forum (capteur de pression absolue, capteur de position de papillon, capteur de volant moteur, membrane crevée sur le limiteur de pression d'essence) mais maintenant que je tiens de la matière grise aguerrie, je vais en profiter.
depuis deux où trois semaines je n'ai plus de ralenti correct au GPL (à l'essence RAS) soit j'ai du ralenti, mais alors de préférence à chaud, soit ça cale.
je vais donc contrôler les relais (sous le siège conducteur) et les électrovannes du vapo. J'ai une formation d'électronicien et (ma demande s'adresse tout particulièrement à tourge) je serai preneur de schémas de câblage de l'équipement GPL.
je grille la politesse à Tourge (le Maestro) mais vu mon expérience commece déjà par commander chez selectronic les 2 petits relais du boitier sous le siège (tourge à mis un lien dans un post)
Sur 2 de mes espaces, j'avais les mêmes symptômes que toi et après avoir revu ces 2 relais , ils refonctionnent très bien
Une petite question
Avec 332 000 kms tu n'as pas eu de problèmes de soupapes Car a un moment donné quans les sièges sont trop rentrés, les pastilles minimum de chez renault (2.9) ne suffisent plus pour les réglages (cf encore tuto du maître)
Moi j'ai meulé les têtes de soupapes sur 2 culasses pour retrouver de la marge
a+
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997 Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault
Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
tourge a écrit :Pour moi, le délai pour les recevoir était de l'ordre d'une bonne semaine.
J'avais reçu en retour de commande un mail de confirmation avec facture jointe en pdf mais je ne l'ai trouvée qu'au bout de quelques jours dans les 'indésirables"
Donc si tu ne reçois rien pense à regarder de ce côté là.
Paiement effectué par CB le 4, j'ai reçu une confirmation de paiement mais aucun mail de confirmation de la commande de autogasparts. et rien dans les indésirables . 4 mails envoyés (dont 2 avant la commande) et aucune réponse de leur part.
Je pense que pour le moment il ne faut peut être pas recommander ce site.
Enfin une réponse de autogasparts.
commande bien prise en compte, il m'annonce 10 jours pour la réception.
Hier soir j'ai envoyé aussi un mail à info@gms.nl qui est la maison mère, c'est peut être ça qui a fait bouger les choses
Vraiment bizarre autogaspart...
J'ai reçu le colis ce midi.
Par contre sur les bobines il est indiqué 24v 11w et les bobines font 53 ohms ce qui correspond.
En 12v cela fait des bobine de 3w.
Je vais tester sur une électrovanne pour voir. Mais a priori ce n'est pas le bon modèle