bonjour boubou8612
bienvenue parmi nous,jolie presentation,ici tu auras tous les conseils,si tu veux bichonner ton espace,alors longue route en espace a toi et a ta famille
C'est bien parti !!! Je suis accroc à cette auto !!! Vraiment je croyai quand on me l'a refilé (et oui on me l'a offert !) que j'allais lutter ou avoir des tonnes de soucis mécanique après ses 250 000 Km, mais je m'aperçois depuis peu que c'est un super moulin et que l'intérieur vieillit bien comparé a beaucoup de modèles que j'ai déjà eu (R21, BX TurboD...) ! Mis à part les soucis electriques, vraiment un moteur et une carosserie robuste !!! de toute façon si celui là décide de décéder, j'en prendrais un autre !!!! ^^ ! Ciao
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
l'espace, idéal pour transporter tout ce que bébé a besoin,
bienvenue
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Espace II Grand Ecran- 01/1995 - 247.000 km - 2.1 TD 88 CV Vert Illusion Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,