Ben y avait longtemps, tiens

Retour de vacances le régulateur de l'alternateur qui lache et le week-end dernier je vois, une après une manoeuvre pour me garer, une fuite sous la voiture. Et là c'est la panique de l'huile coule de la boite
 .
 .J met la voiture sur cric et je vois que cette huile est rouge, GROS soulagement, mais ennuyeux quand même je vais voir le réservoir de direction assistée et là le verdict "sous le mini"
 , je "boude" tourne la tête vers la gauche et au niveau du bouchon BP de clim une tache verte fluo, je rage, je veux enlever le bouchon pour mieux le resserrer et ce biiiiiiiiiiiip de bouchon casse et pshiiiit! Bon ça c'est pas trop grave au boulot je récupère un bouchon sur un reefer, refait une charge et basta.
 , je "boude" tourne la tête vers la gauche et au niveau du bouchon BP de clim une tache verte fluo, je rage, je veux enlever le bouchon pour mieux le resserrer et ce biiiiiiiiiiiip de bouchon casse et pshiiiit! Bon ça c'est pas trop grave au boulot je récupère un bouchon sur un reefer, refait une charge et basta.Hier je soulève la voiture avec le chariot, un coup de Karcher et.... C'est la durite de DA qui fuit

Étonnamment ça fuit au niveau d'une partie en "dure" du flexible, problème ça goûte sur l’embrayage qui n'apprécie pas trop.
Si quelqu'un a la ref et le prix (je n'ai plus la boite de dialogue) ou si il y a une âme charitable qui en a une en vente je suis preneur

c'est sur la partie basse pression ...
 c'est sur la partie basse pression ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

Il s'était fait tout beau pour la photo et est bien pratique pour les vidanges, par exemple
  Il s'était fait tout beau pour la photo et est bien pratique pour les vidanges, par exemple 

.... les motards ne vont pas être contents, et à juste titre
 .... les motards ne vont pas être contents, et à juste titre