Aujourd'hui remplacement de la durite HP et que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai démonté l'ensemble boite à air

Oh la durite de retour de crémaillère, qui pase par là et qui frotte gentillement sur un boulon
 Tiens donc, je passe mon doigt dessous et là stupeur c'est de là que vient la fuite les vibrations et le boulon ont bouffé la durite. Ca ne vient donc pas de la durite HP
 Tiens donc, je passe mon doigt dessous et là stupeur c'est de là que vient la fuite les vibrations et le boulon ont bouffé la durite. Ca ne vient donc pas de la durite HP   
 Pas content le garçon, il était.
Bon je me suis dit que la pression devait être moins grande en sortie de crémaillère j'ai donc pris un caoutchouc et un serflex et j'ai serré.
J'ai passé cette durite à coté de l'autre en dessous du support de la boite à air.
Après un essai visiblement ça ne fuit plus.
Je vais donc recherché une durite BP tranquillement. J'ai donc une durite de DA HP à vendre

.... capot ouvert, l'inspection minutieuse du moteur permet souvent d'éviter ce type de problème sur les durits, surtout au retour d'une intervention chez le mécano
 .... capot ouvert, l'inspection minutieuse du moteur permet souvent d'éviter ce type de problème sur les durits, surtout au retour d'une intervention chez le mécano 

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km