encore un nouveau
Modérateur : Equipe du site
encore un nouveau
voila bonjour a tous je suis en train d acheter une espace 2.1 TD annee 1996 mais elle a quelques petits soucis..;
j ai fais un sujet dans la section forum si quelqu un pouvait me conseiller?merci beaucoup et j attends avec impatience mon espace....
merci a tous...ps le sujet s appele problemes multiples sur espace 2 merci a bientot..
Re: encore un nouveau
bonjour hugodl
bienvenue a toi et a ton futur espace
bienvenue a toi et a ton futur espace
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
-
Cyril2
Re: encore un nouveau
bienvenue a toi et pas de problemme on est la pour te conseiller 
Re: encore un nouveau
merci beaucoup pour cet accueil:)::)ca fait plaisir...




