Problème injecteur sur espace II type J63705

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jibou74

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par jibou74 »

apres demarrage elle tourne bien
papymous

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par papymous »

J'avais le même problème sur un 2,2l de 92. J'ai acheter un bidon de nettoyant pour injecteurs essence (que tu melange au plein)
après 500 km le pb a disparu. Mais comme je ne roule pas beaucoup avec j'ai peur que ca recommence rapidement

bon courage
espace92130
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2007, 10:14

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par espace92130 »

Bonsoir,
Suite au nettoyage des injecteurs conseillé par notre ami Morpal, la voiture fonctionne nickel (Comme neuf : pourvu que cela dure !). Merci bidouille87 pour tes conseils mais il est certain que le problème vient (venait) bien des injecteurs et de rien d'autre.
Seul petit problème, le ralenti reste à 1500 tours ?? D'ou cela peut il venir ? Je n'ai rien fait d'autre que nettoyage des injecteurs. Merci de votre aide.
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par bidouille87 »

Salut, :D
Une bonne nouvelle, ne serait-ce que de temps en temps, ça fait toujours plaisir. :P
Pour les tours, trop hauts, je ne vois qu'un déréglement de la pompe à injection?! :roll:
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
espace92130
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2007, 10:14

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par espace92130 »

Et il y a une vis de ralenti sur l'injection ? Je pensais que c'était le calculateur qui faisait sa cuisine tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Message non lu par thierry94 »

Salut, regarde du cote de la vanne de ralenti juste devant et relier au filtre a air mais surtout ne pas faire tourner la voiture sans sinon casse assurer @+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par tchang »

[quote="espace92130";p="22900"]Et il y a une vis de ralenti sur l'injection ? Je pensais que c'était le calculateur qui faisait sa cuisine tout seul !!![/quote]

oui il y a une vis de réculation mais elle cert écentiellement pour le papillon ...
sinon c'est le calculateur qui jere le tout.
mais il se peux que tu es une prise d'aire quelque par ....
(admition) voire les tuyos de service ...
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par bernard »

Bonjour

Un coup de fatigue Bidouille
Sur le 2.2I il n'y a pas de pompe à injection comme sur les bonnes 504 essence injection
C'est la pompe électrique qui fait la pression et apres calculo et injecteurs qui font le reste
Les injecteurs ne se tarent pas
J'ai un frere qui a eu plusieurs R25 2.2 I il n'a jamais eu de probleme d'injecteurs meme la derniere qui était au gaz et 300 000Km

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
espace92130
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2007, 10:14

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par espace92130 »

Pour le problème de ralenti, j'ai vissé à fond la vis sur l'injection. C'est tombé à 1200 tours !! Encore un peu trop car ça monte vite en température en ville. Sinon la voiture marche nickel chrome. Je vois pas de prise d'air sur les diverses durites de l'injection.
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Problème injecteur sur espace II type J63705

Message non lu par tchang »

se sont les petites tuyo pour le capteur dépression ; le régulateur de pression essence et le canistere ...
verif cela ;il y a forcement une pris d'aire pour que tu es un ralentie comme ca...
si non débranche le régulateur de ralentie et si le moteur cale : c'est que tu n'as pas de prise d'aire ...
et si il continue de tourner mais moin vite : c'est quie tu as une petite prise d'aire ...
ou sinon tu bouche la durite qui par du régulateur vers le fitre a aire et tu vois ... :arrow: :wink: :arrow:
Répondre