Contre visite quasi vierge, normal ?

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
titirx
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 47
Inscription : 01 nov. 2012, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Base
Année : 1992
: : :
: : :

Contre visite quasi vierge, normal ?

Message non lu par titirx »

Voilà j'ai acheté debut novembre un espace essence, avec deux amortisseurs et un pot d'echappement a faire sur le CT, et quelques petits trucs.

J'ai effectué les réparations, et passé today la contre visite. amortisseurs pot et pollution ont été vérifié, jusque la normal.

mais ou sont passés la majorité des petits défauts qui ne nécessitaient pas de contre visite ? il a juste laissé le problème de plaque constructeur, mais les autres ( que j'ai pas corrigé et qu'il n'a pas revérifié lol)

ma question est ce : c'est normal ? en cas de vente, je dois juste présenter le rapport final ? parce qu'un ct vierge comme c'est beau !

en images ( cliquez dessus)

Image
Avatar de l’utilisateur
fred_31750
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 244
Inscription : 15 mai 2006, 14:01
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : région toulousaine

Re: Contre visite quasi vierge, normal ?

Message non lu par fred_31750 »

titirx a écrit :Voilà j'ai acheté debut novembre un espace essence, avec deux amortisseurs et un pot d'echappement a faire sur le CT, et quelques petits trucs.

J'ai effectué les réparations, et passé today la contre visite. amortisseurs pot et pollution ont été vérifié, jusque la normal.

mais ou sont passés la majorité des petits défauts qui ne nécessitaient pas de contre visite ? il a juste laissé le problème de plaque constructeur, mais les autres ( que j'ai pas corrigé et qu'il n'a pas revérifié lol)

ma question est ce : c'est normal ? en cas de vente, je dois juste présenter le rapport final ? parce qu'un ct vierge comme c'est beau !

en images ( cliquez dessus)

Image
Bonsoir,

C'est normal, en cas de contre visite, on ne vérifie que les points qui ont nécessité la contre visite.
En cas de vente, il faut présenter les 2, d'ailleurs le délai de 6 mois pour vendre sans repasser le CT court à partir de la première visite (et si tu revends pas, le délai de 2 ans court à partir de la première visite)

Frédéric
Plus d'Espace IV (trop vieux, trop de km, trop grand), remplacé par une 2008
Mais les 3 Espaces que j'ai eux (deux III et un IV) resteront parmi mes meilleures voitures!
titirx
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 47
Inscription : 01 nov. 2012, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Base
Année : 1992
: : :
: : :

Re: Contre visite quasi vierge, normal ?

Message non lu par titirx »

Haaaa zut ! ce qui m'avait étonné c'est de retrouver deux points deja inscrits sur le controle d'origine, et pas les autres, mais merci pour ta réponse :)
Répondre