nouveau membre
Modérateur : Equipe du site
nouveau membre
bonjour, je me présente à vous je suis de la meurthe et moselle 54, possesseur d'un renault espace 2.1 td de 1995 rxe de couleur bleue, depuis maintenant 10 ans et j'espère le garder encore très, très longtemps.
a+
recherche enjoliveurs alu pour rxe.
merci a+
a+
recherche enjoliveurs alu pour rxe.
merci a+
- thebybe
- Sur l'autoroute

- Messages : 543
- Enregistré le : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: nouveau membre
BONJOUR A TOI!
et bienvenue au sein de cette communauté de passionés d'espace!!
et bienvenue au sein de cette communauté de passionés d'espace!!
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
Re: nouveau membre
bonjour philou54
bienvenue parmi nous,tu pourras garder ton espace longtemps avec l aide de ce site,si tu as des soucis,tu pourras piocher des idees,pour le maintenir en forme,longue route en espace
bienvenue parmi nous,tu pourras garder ton espace longtemps avec l aide de ce site,si tu as des soucis,tu pourras piocher des idees,pour le maintenir en forme,longue route en espace
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
-
kiki77
- Conduite accompagnée

- Messages : 128
- Enregistré le : 29 nov. 2006, 18:35
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : seine et marne
Re: nouveau membre
bonjour et bienvenue 
amicalement kiki 77 :lol:
2.2dci privilège
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
2.2dci privilège
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]



