Un nouveau
Modérateur : Equipe du site
-
Brunold
- Conduite accompagnée

- Messages : 213
- Enregistré le : 23 janv. 2006, 22:31
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Un nouveau
Il semblerai que j'ai oublié de me présenter lors de mon inscription sur ce forum. Je vais donc corriger cet oubli.
Je viens d'acquérir un Espace III The Race 2.2 DCI 130 cv avec 86000 Km au compteur, il est du 28/10/2002, c'est donc un des tout dernier sorti.
J'ai choisi ce véhicule pour son volume intérieur et cette série limitée pour ses options. J'espère être tombé sur une bonne occasion.
Voilà, si certains ont des questions, j'essaierai d'y répondre.
Je viens d'acquérir un Espace III The Race 2.2 DCI 130 cv avec 86000 Km au compteur, il est du 28/10/2002, c'est donc un des tout dernier sorti.
J'ai choisi ce véhicule pour son volume intérieur et cette série limitée pour ses options. J'espère être tombé sur une bonne occasion.
Voilà, si certains ont des questions, j'essaierai d'y répondre.
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant

- Messages : 1108
- Enregistré le : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Un nouveau
Salut Brunold,
Je vois dans ta galerie photo un tapis Norauto. Il recouvre tout le plancher ? T'as payé ça cher ?
Je vois dans ta galerie photo un tapis Norauto. Il recouvre tout le plancher ? T'as payé ça cher ?
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr

Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: Un nouveau
[web height=80]http://21turbo.com/phpBB2/images/smiles ... nue_07.gif[/web]
[web height=80]http://21turbo.com/phpBB2/images/smiles/smi37.gif[/web]
[web height=80]http://21turbo.com/phpBB2/images/smiles/smi37.gif[/web]
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant

- Messages : 1108
- Enregistré le : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Un nouveau
Moi je suis venu juste lui poser une question, justement à propos de ses photos
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr

Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: Un nouveau
ok
comme je ne lui ai pas souhaité la bienvenue alore bonjour quoi
comme je ne lui ai pas souhaité la bienvenue alore bonjour quoi

