Modérateur : Equipe du site

Non , il y a en plus des fusibles, des relais et de la batterie, il reste aussi les rétros électrochromes , la boite à lunettes (tu devrais le savoirEAime a écrit :Bonjour,
Bah, certaines pièces peuvent correspondre !!!!
Les ampoules, par exemple !!!

Attendez-moi, les copains !!!!!

) , les capteurs latéraux d'airbag, le débitmètre d'air massique, des sondes et peut être les jantes alu
 ) , les capteurs latéraux d'airbag, le débitmètre d'air massique, des sondes et peut être les jantes alu  ... j'ai creusé la question pour le désossage de mon Scenic II ...
 ... j'ai creusé la question pour le désossage de mon Scenic II ...

il est vrai qu'il y a de l'ambiance sur le forumseb62espace2 a écrit :Merci les gars. Mais je reste sur le forum. Déjà pour la fin de l'histoire. Puis pour l'ambiance!!

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 

PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
bon anniversaire et ne lache rien
Sympa le cadeau, je vais en parler autour de moi car je vais bientot passer mon demi siecle
Pete

Foutage de gueule quoi!!!!
  Foutage de gueule quoi!!!!

+1seb62espace2 a écrit :J'ai eu accès a son K'bis et je peut te dire qu'il est solvable le coco!!!

salutDare a écrit :+1seb62espace2 a écrit :J'ai eu accès a son K'bis et je peut te dire qu'il est solvable le coco!!!
Cool, il va pouvoir te rembourser.

.... c'est qui la MAEseb62espace2 a écrit :Coup de fil de la MAE hier. Ils m'envoient un dossier pour profiter de l'aide juridique.

+1 tu as l'oeil . Mais avec une assurance habitation, on a aussi "normalement" une protection juridique, nonTheStone a écrit :.... c'est qui la MAEseb62espace2 a écrit :Coup de fil de la MAE hier. Ils m'envoient un dossier pour profiter de l'aide juridique.
 Certaines cartes bleues offrent bien une protection civile comme celle des assurances
  Certaines cartes bleues offrent bien une protection civile comme celle des assurances   .
 .C'est pas gagner pour qu'il ferme... On peut arnaquer les gens en toute égalité, tant qu'on a un Kbisshun67 a écrit :salutDare a écrit :+1seb62espace2 a écrit :J'ai eu accès a son K'bis et je peut te dire qu'il est solvable le coco!!!
Cool, il va pouvoir te rembourser.
et fermer son garage apres vu ce qu'il vend ca ne sera pas une grosse perte