Le malheur des uns fait le bonheur des autres et je sais bien que ce n'est pas politiquement correct de se réjouir des casses répétées de ce bloc mais n'empêche que j'ai pu avoir 2 sièges en Alcantara pour ma version privilège pour 90 € pièce et un attelage BOSAL quasi neuf + faisceau spécifique pour 100 €...
Alors vive le 2.2
Espace IV 2.0 DCI 150 ch BVM 04/2007 285 000 km Privilège gris anthracite sans FAP 1ère main luxembourgeoise.
Twingo II 1.5 DCI 65 ch 01/2008 180 000 km Dynamique pack Luxe Plus Noire 1ère main collaboratrice.(Vendue )
Scenic 1 Phase 2 2.0 16s 140 ch Dynamique 205 000 km - (roule à l'E85)
Bon, bah, Dami1, je vais attendre que le tien pète pour équiper le mien a pas cher
* Espace III 2.0 GPL 12/1998 JEOAO biodégradable [i]vendu à regrets[/i]
0 à 100 km/H en 2h 45mn 27s
* VW coccinelle découvrable restaurée a 100% (en a peine 10 ans)
* twingo I soft roof home made
* VW T3 1.6 td modifié en 1.9 TDI-M (l'électronique, c'est juste bon pour avoir des emmerdes, je reste en pompe manuelle)
* manurhin de 1953
* dtlc 34y (houais, la mythique 22 poneys)
* Espace IV 1.9 DCI en mode "j'me marre, ça s'réparre à l'ancienne"
* etc, etc...
apres reflexion je me demande si je n aurais pas du le vendre pour pieces et en acheter un plus recent avec un moteur 2,0l, meme si avec un moteur neuf et une boite auto neuve il fonctionne parfaitement bien, a quand la prochaine panne...