... méfiez vous du CT , n'oubliez pas que la régénération de FAP est un paramètre accessible par les outils diag.
En cette période de chasse aux sorcières de particules car c'est le "truc" à la mode en ce moment pour taxer un max (je ne dis pas que c'est un tord ... mais c'est facile de taxer les conséquences de ce que les mêmes décideurs ont provoqué en favorisant l'achat de diesel

) ... je disais donc en cette période de chasse aux sorcières, ils sont bien capable de rajouter au CT la vérification des régénérations de FAP au CT dans 2 ou 3 ans, histoire de finir le travail

et surement de l'imposer à partir de 2 ou 3 ans après l'obligation de l'Euro 6 ( 2014 pour les nouveaux véhicules et 2015 pour les véhicules déja conçus avant

)
Même s'il est vrai que cela risque d'être compliqué de faire de la rétroactivité vers l'Euro5 (applicable depuis 2009 pour les nouveaux et 2011 pou les anciens ) ... méfiance tout de même

Pour l'instant, cela passe on va dire ...

avec un moteur bien réglé .
Il y a sujet dans la section du IV pour une prépa avec suppresion du FAP, il me semble que c'est Outlander68 qui en avait parlé
