Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouveaux inscrits(tes) et longue route a bord de l'Espace ( quelque soit la serie
Bin cela faisait un bon bout de temps que je n'était pas revenu ici, en 1° a cause des exclusions a répétitions de la V4 mais apparement c'est réparé donc MERCI aux modos et ouebmistress pour ce boutot !!...
Des news de mes Espaces ?? bin le TXE est toujours en état rénovation c'est a dire a poil
Suite du post tranferé ici




