J'aurais voulu savoir... j'ai mon Scénic qui a lève-vitre electrique HS, et j'aurai aimé savoir quel type de véhicule aurait-il les mêmes, il me semblerai peut-être que la Mégane 1 phase 2 aurait les mêmes...
Mais j'aimerai avoir vos avis .
Et dans un même cas savoir ou se trouve le recepteur centralisation sur un "Scénic 1 Phase 1 de 1999 1.9Dti" et autant aussi sur le mien le 1.9 Dci.
Sachant que sur le Dti Phase 1 la batterie se trouve sous le siège conducteur et sur le Dci dans le compartiment moteur.
Moi et un Ami, on a beau chercher le recepteur sur le Dti mais rien y fait
 il n'est même pas au plafonnier ,ni même au TDB... on aurait pensé dans le compartiment fusible ,mais pas sur...
 il n'est même pas au plafonnier ,ni même au TDB... on aurait pensé dans le compartiment fusible ,mais pas sur...Quelqu'un serait-il ou cela se trouve ? (je n'ai pas encore de RTA du Scénic...)
Merci encore à tous

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
 (pour le recepteur plafonnier du DCi c'est ok, mais sur le Dti on recherche le recepteur et le boitier commande de condamnation avec .)
 (pour le recepteur plafonnier du DCi c'est ok, mais sur le Dti on recherche le recepteur et le boitier commande de condamnation avec .)

)
 ) Malheureusement pour moi c'est le "Avant Gauche" qu'il me faut
 Malheureusement pour moi c'est le "Avant Gauche" qu'il me faut   les autres sont correctes ... mais sympa de ta part pour la proposition. Merci encore
  les autres sont correctes ... mais sympa de ta part pour la proposition. Merci encore