Je m'étais fixé 3 impératifs :
ne pas les mettre au dessous de la plaque minéralogique (trop facile
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
faire un montage non destructif, pas de perçage. En relisant tout ce topic je m'aperçois que Totor33 a sensiblement eu la même démarche !
discrétion du montage.
Voilà c'est fait, merci à Pub2n pour les repérages des câbles
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour la pose pas de difficulté particulière, mon modèle de DLR est suffisamment mince pour entrer en forçant légèrement sous le phare (pas besoin de percer
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai pris le +12v après contact et le +12v veilleuse sur la prise faisceau attelage dans la boite à fusible.
Pour la commutation feux de jour veilleuse un simple relais suffit (les 2 +12v protégés par un fusible, n'est ce pas Yann
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
N’ayant pas de porte fusible sous la main en cherchant sur le net pour en acheter j'ai trouvé ce montage sur http://www.forum-auto.com
C'est ce que j'ai appliqué, çà marche nickel !
![Image](http://images.forum-auto.com/mesimages/254031/Porte%20fus%20virtuel%20Faston.jpg4..jpg)
Place aux photos: