PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
Avatar de l’utilisateur
cnocs
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2013, 21:44
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cnocs »

Bonjour, j 'ai donc finalement franchis le pas et me suis inscrit à votre forum que je trouve passionant.
Je posséde un Renault Espace III RTE diesel année 2000, que j'ai acheté en avril 2001. (18 000 km au compteur).
J'en suis très satisfait. Il a actuellement 144 000 km. C'est vrai que je roule peu avec mon Espace, beneficiant d'un vehicule de fonction dans la semaine.
Je n'ai rencontré absolument aucun probleme avec ce véhicule jusqu'à trés récemment, ce qui est on ne peut plus normal au bout de douzes ans.

Actuellement je rencontre quelques problemes de perte de masse, du voyants airbag qui s'allume (bien que selon la procedure que j'ais trouvé sur ce forum, j'ai shuinté le relais sous le siége conducteur), de gachette d'ouverture de hayon capricieuse, mais tous ces problémes surviennent de façon hératiques et aléatoires.
En tous cas, malgres ces quelques désagrément, je reste passioné par ce véhicule, dont j'aime la ligne, le confort et la tenue de route.

Je suis donc enchanté de comter parmi les meùmbres de ce forum, même si mes conaiçssances mecaniques restent limitées.

C'est etre bien présomptueux que de mettre la parole d'autrui en doute quand celui ci ne dit pas ce que l'on veux entendre.
Sa verité n'est pas moins vrai que la notre.
gex1100
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2013, 22:48
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gex1100 »

bonsoir a tous !!! j ai un espace 2.1 td de 95 qui a eut un leger probleme electrique ( résolu maintenant ) .
Avantime.34
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2013, 12:32
: : :
Modèle : [Avantime 2.2 DCI]
Finition : Zen
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Avantime.34 »

Bonjour,
Je me présente, je possède une avantime 2,2 dci vert scarabee depuis avril, je suis également possesseur d'autres véhicule une BMW 2002 automatique qui a 108 000kms de 1972 , une Fiat 126 de 1976 qui a peu près 90 000kms, une Fiat 126 bis de 1991 qui a 33 000kms, une super 5 société qui a 115 000kms et une twingo de 1996 qui a 36 000kms. et je possédais une Renault 4 tl de 1977 que j'ai vendu pour faire de la place pour l'avantime.
Pour en revenir à celle qui m'amène ici elle a 160 000 kms je l'ai acheté à son second propriétaire à Toulouse.il s'agit d'une dynamique niveau option en plus des équipement de série elle a le régulateur/limiteur et les jantes Rhodes.
Entretenu exclusivement dans le réseau Renault, Le turbo à été remplacé en 2004 à 50 000kms. La distribution à été faites en 2012. Je mettrai des photos plus tard. Je suis également menbre de avantime passion et avantime connexion.
kliff
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2013, 08:20
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Carminat Evolution
Année : 2009
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par kliff »

Salut à tous,
je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum que je cotois depuis quelques temps et qui m'as fait, en partie, me décider à acheter un Espace.
J'ai donc acheté, en Avril, un Grand Espace IV Carminat Evolution 2.0 dci 150 sans FAP, de 2009 avec 48000km, 7 places Carte Grise mais 5 sièges à l'achat, couleur gris/beige angora.
Voilà je cherchais quelque chose pour caser ma petite famille, et en plus je suis fan des "camions" donc après longue réflexion entre les concurrents et en prenant en compte la mauvaise image de l'Espace, j'ai choisis celui ci... :lol:
Pour l'instant, j'en suis très content, très confortable, silencieux, pratique, pas trop gourmand, royal! Content qu'il soit garanti aussi, car depuis: un capteur radar arrière HS, le module de détection porte passager HS, clim pas très clim... , le lave glace avant ne fonctionnait pas car la durite avait été placée du mauvais côté et le capot la pinçait, et ils m'ont changé les pare boue arrières qui étaient éclatés. C'est sûr que comparé à la Ford Focus II que j'avais avant, il y a quand même une différence de qualité perçue, mais je le savais avant d'acheter. Voilà, en espérant le garder le plus longtemps possible, et qu'il me procure un max de plaisir, on va tester ça mi Août, départ en vacance... 8)
Je reste présent sur ce forum car très instructif.
Merci de m'avoir lu, à bientôt
rom du 78
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2013, 18:18
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par rom du 78 »

Bonjour à tous ,

Voilà moi c'est romain je suis de saint germain en laye dans le 78.
Je suis à la fois heureux et malheureux propriétaire d'un grand espace iv 2 litre turbo.
Heureux car c'est une superbe avaleuse de kilomètres.
Malheureux car depuis que je l'ai je n'arrête pas les frais !!!
Véhicule que j'ai acheté en aout 2011 pour remplacer mon 306 cabriolet , car mon 2ème enfants est arrivé.
Donc j'ai fais pas mal de chose dessus comme boitier papillon a 142000 kms , compteur dans la foulé en 2012 et cette année en mars une durite d'eau a 240 € et la semaine dernière mon turbo donc la la voiture est chez Renault !! 2865€ pour la facture a venir. :cry:
Je mettrais des photos de la voiture plus tard.

Rom
Makaleallo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2013, 17:23
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Argos
Année : 2009
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Makaleallo »

Bonjour à tous.

J'ai à plusieurs reprises parcouru ce forum avant de me décider pour acquérir un espace 4. Je viens donc d'acheter un 2.0 DCI 150 FAP (pas eu trop le choix pour le FAP :/) en finition Argos/Carminat Evolution (même le vendeur de chez Rino n'est pas totalement sûr de cette finition... bien que j'ai le logo Argos sur le montant de portière) avec quelques options : 6 pare-soleils, Cabasse chargeur 6 CD+8HP.
Il est de juin 2009, avec 38000km.

Voilà en gros une présentation succincte... Je m'en vais vous poser mes premières questions maintenant :D
Makaleallo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2013, 17:23
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Argos
Année : 2009
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Makaleallo »

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un espace 4, 2.0 DCI 150 FAP (je n'en voulais pas particulièrement de ce FAP, mais j'ai pas trop eu le choix, ça part vite ces bêtes-là) en finition ARGOS/CARMINAT EVOLUTION (le vendeur lui-même n'est pas sûr de la finition bien que j'ai l'écusson Argos sur le montant de portière).
Il est de juin 2009 et à 38000 km, quelques options : 6 pare-soleil, chargeur 6CD Cabasse + 8HP.

Je suis ravi de cet acquisition, mes enfants aussi. Surtout le grand qui a atterri dans le coffre, et les 2 autres en première rangée.

Voilà une rapide présentation.

PS : il se peut qu'il y ait un doublon, j'avais posté un premier message de présentation, mais il n'apparaît nulle part, j'ai donc reposté celui-ci...
Avatar de l’utilisateur
Sergent.Droopy
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 77
Inscription : 21 juil. 2013, 19:44
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : groland

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Sergent.Droopy »

Bonjour à tous!!

Je me présente, Sergent Droopy, la trentaine, père de famille nombreuse.
J'ai acheté notre espace il y a un peu plus de deux ans. mais laisse moi te raconter comment tout est arrivé, et pourquoi tant de temps entre mon arrivée ici et l'achat:
Nous sommes en Août 2010, après avoir décidé d'agrandir la famille et de faire le troisième, j'apprends que Madame est enceinte. Ouais!!!
Septembre 2010: échographie: Tout est ok, ils vont bien. ILS????? Ben oui, vous saviez pas? Ce sont des jumeaux!
Déjà papa de deux enfants, en voilà deux autres qui arrivent. Le choc passé, on discute des changements qui arriveront, et la prise de conscience: à l'époque nous avions une berline allemande et une citadine.
Je laisse traîner, pas question que je me débarrasse de ma berline. Pas comme ça, pas si vite. Et puis, un monospace, ces bétaillères à gosses? POUARK!!!
Deux semaines avant la naissance, je vends la berline, et me mets en quête d'un engin. Fiable, pas cher et 7 places. Un espace? Hors de question! Un 806? Non, trois fois non!!!
Et un ami qui venait de prendre un espace 2 me dit "avant de juger, essaie. Prends les clefs du mien, va faire un tour".
Je suis revenu une demie heure plus tard. Ah ouais! Au fond pourquoi pas? En dépannage, ça ira.
Je squatte le bon coincoin, je trie et tombe sur un qui ressemble à celui du pote après avoir m'être déplacé deux fois pour rien.
Le machin a vécu en jardin deux ans, est à vendre roulant pour pièces à 900€. On négocie, et je baisse encore le tarif pour ramener la bestiole. L'ami m'ayant accompagné est perplexe. Le seul commentaire sur la route du retour sera: au moins il a ses sept sièges.
Premier passage au contrôle technique: refusé pour les freins arrières et une rotule. Ben voyons.
On voit la rotule, l'ouverture des portes arrières, je roule avec et finalement les freins arrières étaient récents, juste besoin de rouler. Contre visite réussie!!!
Le bazar avait 340.000 bornes.

Deux ans d'utilisation, et rien de fais dessus. Il a démarré au quart de tour tous les jours même en hiver, sous la neige. Pièces d'usure changées? Rotules, pneus, bougies de préchauffage (faites moi-même) et...Basta. Pas même une distribution. A la base il devait faire un an ou deux si possible, et partir à la casse..Déjà que le précédent propriétaire voulait l'y envoyer...
Aujourd'hui? Ben il roule tous les jours depuis un an, distribution en cours, il a retrouvé une seconde vie. J'ai du boulot encore, mais par rapport au début, ça change. Je m'y suis attaché, et celui qui devait faire qu'un intérim a obtenu un C.D.I.
De l'avis du mécanicien, il est reparti pour une seconde vie. Une autre vie à transporter les enfants, à l'école, au sport, et nous emmener en vacances. Au final celui que je dénigrai ben je m'y suis attaché, et ne le lâche plus. Morceau par morceau je corrige le tir, remplace des pièces, bref une histoire est née. M'en séparer? Ah ben non alors!!!
une photo? Dès que j'ai un appareil photo en état de marche.
Bonne route à vous, à bientôt sur le forum!
Espace 2 2.1DTV Atlantic - 308.000 KM
Espace 2 2.1DT RN 385.000 kms - cassé 08/2014-
Twingo 1.2 16v LEV achat 05/2014 avec 16000 kms - 46.000kms 01/2015 - 83000kms 03/16 - 110000 02/17
Citron Xsara Picasso 1.6 hdi 240.000 kms captain flamme
Coupés Anglais des 80's
Un collector sochalien
Citron Xsara 1.4i 205.000 (fiston)
Vélos de route et VTT

"La pression, ne la subissez plus. Buvez la."
oliv72
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2013, 17:45
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par oliv72 »

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un ESPACE 3 Expressions 2.2 DCI 130 chevaux de 2001.
J’ai acheté ce véhicule d'occasion en 2002 avec 90 Km, quelque difficultés au début, mais par la suite très bon véhicule familial.
Comme toujours les moteurs RENAULT sont de très bon moteur, il suffit d'en prendre soin!!!!!
Il est bien entendu que mon inscription n'est pas sans intérêt, mon Espace à 270 000 Km, et il réclame quelques réparations sur les points d'usures, normale!
j'entretiens moi même mon véhicule, enfin il ne faut pas trop pousser non plus!! Je change moi même les pièces simples!

Donc voilà ! a bientôt pour aider les autres et être aussi aider !
stephane14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013, 23:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par stephane14 »

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas ou faut il se présenter ?
Donc j'ai un Espace 3 depuis 9 ans avec plus de 300000 km au compteur mais c'est toujours un plaisir de conduire avec !
On se sent en sécurité.
Bonne soirée a vous
Cordialement
Stéphane
romu08
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2013, 14:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : ESPACE III :
Année : 2000
: : :
Année : 2000
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par romu08 »

bjr a tous je m appel Romuald j ai 30 ans mon pseudo romu08 j ai un espace 3 2.2 dt de 2000 j espère trouver toute l aide dont j ai besoin sur votre forum merci
romu08
christian
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2013, 16:02
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Hélios
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par christian »

bonjour
j ai un espace II DE 1995 ; je viens de changer les 4 pneus la courroie de distribution et la pompe a eau.
MAIS PLUS DE VENTILO RADIATEUR
christian
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2013, 16:02
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Hélios
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par christian »

BONJOUR
J AI UN ESPACE II 2.1 TD DE 1995.JE VIENS DE CHANGER LES 4 PNEUS , LA COURROIE DE DISTRIBUTION ET LA POMPE A EAU, MAIS MAINTENANT JE N AI PLUS DE VENTILATEURS AU RADIATEUR ET LE BOITIER ELECTRONIQUE QUI POSSEDE LES FUSIBLES ET QUI SE SITUE DANS LA BOITE A GANT COTE PASSAGER CHAUFFE ET FOND ET GRILLE LES FILS; IMPOSSIBLE DE TROUVER UN BOITIER DE RECHANGE. SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR CES DEUX PROBLEMES JE SUIS PRENEUR. MERCI
gus_r71
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2013, 10:25
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RXE
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gus_r71 »

Bonjour,
je m'appelle gus_r71 j'ai un espace II RT 2.1l td de 1992 qui a donc 21 ans et 420000km au compteur.
je l'ai acheté une semaine avant la naissance de notre 4ème enfant
j'en ai déjà eu un avant , c'était un espace 1 gts qui avait 23 ans et au moins 400000 km au compteur et qui est mort de vieillesse
quand on a plein d'enfant l'espace est la voiture idéale car même plein il reste de la place.
j'espère trouver ici les réponses que je me pose sur l'espace, ce dont je ne doute pas un instant
espace II 2.1 l td RT 1992 bordeaux auquel il ne manque que le toit ouvrant qui a 420000 km et qui m’emmènera encore très loin
stephane14
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013, 23:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par stephane14 »

Bonjour,
Moi c'est Stéphane et j'ai un Espace 3 depuis longtemps (9 ans).
Il a plus de 300000 km et tourne bien.

Que dire de plus !
J'ai 3 enfants et donc c'est bien pratique.

Cordialement

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13161
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenue à tous parmi nous.
C'est les vacances, la validation a pu tarder et il y a des doublons, pas grave.
Par contre PAS DE MAJUSCULES dans les textes, sur le net çà signifie que l'on HURLE ! Ce qui est très impoli :)
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Berthias
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2013, 15:55
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : Hélios
Année : 1994
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Berthias »

Bonjour moi c est Michel.
Je possède 2 espaces de 94 et 95 un essence un diesel.
C est vraiment un véhicule très pratique et très facile à conduire.
Mais les pièces deviennent difficiles à trouver.
En tous les cas je souhaite les conserver longtemps.
rezk85
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2013, 22:36
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Alyum Evolution
Année : 2009
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par rezk85 »

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Espace 4 phase 2 alyum evolution 2.0 Dci il y a moins d'un mois avec 95 000km au compteur. De nombreuses options l'équipent : Toit ouvrant panoramique, radar avant/arrière, siège semi cuir, vitres teintées (fait récemment), intérieur led, et éclairage blanc (halogène) car pas de xenons.
Au passage, j'ai vu un post de nagrrra qui me semble fort intéressant.

J'espère garder cette voiture longtemps puisque je suis papa d'une poupette de 6 mois et la famille grandira encore.

J'ai 28 ans et je suis de l'Essonne (91).

Merci pour ce forum passionnant.

A bientot
Espace 4 phase 2 (2009) Alyum Evolution 2.0 dci 130 ch
SPYKE
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2013, 13:42
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : RAISMES 59590

Problème de centralisation

Message non lu par SPYKE »

Bonjour a toutes et a tous ( honneur aux Dames ) je me présente SPYKE du nord de la France un Chtimi 59 mais née dans le pas de calais Auchel 62 je travaille a SKF Aéroengine France Roulements de haute précision dans l'Aéronautique et Spaciale j'ai 56 ans je possède un Renault Espace Phase 3 2L2 Année 2000 actuellement j'ai un problème de centralisation , piles changées de temp a autres ça marche ou ça marche plus je ferme la porte a clef et les autres avec le bouton du plafonnier , et je n'ai pas l'intention de changer mon véhicule trop trop bien , a l'aise dedans et seulement 198000 kms sur ce j'attend tous vos coms a ce sujet Merçi a tous Salutations Cordiales SPYKE.
SPYKE
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2013, 13:42
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : RAISMES 59590

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par SPYKE »

Bonjour a toutes et a tous ( honneur aux Dames ) j'ai 56ans je travaille chez SKF Aéroengine France Roulement de haute Précision a valenciennes 59 NORD je suis l'heureux propriétaires d'un Renault Espace 3 2L2 année 2000 198000 kms j'adore ce type de voiture confortable pour les longs trajets enfin pour tous dire le Top des Top ,pour l'instant petit problème de centralisation piles changées Exct .... merçi de m'acceuillir sur votre forum afin de trouver et de vous transmettre les problèmes rencontrés et résoluts avec vous . Salutations Cordiales a Tous SPYKE .
ccom8
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2013, 10:03
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ccom8 »

Bonjour à tous,
j'ai un ESPACE 2 de décembre 1991, avec un moteur 2.1l td.
il affiche 343000 km...
je l'avais acheté il y a 3 ans à un petit garage. son moteur aurait "soit-disant" 150 000 km...
bref, il me rends des tas de services, et reste toujours aussi agréable à conduire.
je ne m'en débarrasserai jamais.
merci de votre accueil dans ce forum !
betonfrance
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2013, 13:41
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par betonfrance »

Bonjour à toutes et tous.
Nouveau membre de la communauté des Espaciens !
Donc je roule en Espace Alizé ! Avec plus de 320 000 km !
Distribution refait une fois suite à une courroie dont les dents ont lâchées !
Ce site que j'ai déjà consulté est remarquable. Merci à tous ceux qui le font vivre !
Bonne route !
chris280472
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 27 juil. 2013, 19:03
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par chris280472 »

bonjour je m appelle chris280472 j ai un bel espace 3 2.2 dt de 1999 avec 240000 km au compteur il es de couleur bleu nuit avec clim vitre electrique direction assistée c est un quicksilver voila pour mes infos merci de m accepter sur passion espace club
Avatar de l’utilisateur
tonton44
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 124
Inscription : 01 sept. 2012, 11:42
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : nantes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tonton44 »

bienvenue a tous
espace 2.2 td de 1998 noir 225 000 km
Avatar de l’utilisateur
Zandor
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2013, 09:40
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :
Localisation : Lunel (34)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Zandor »

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je vous lis anonymement à la recherche d'un maximum d'information sur l'Espace, et cet endroit est une vraie mine d'or !
Il est maintenant temps de sortir de l'anonymat puisque je viens tout juste d'acquérir (hier soir) un Espace IV 2.0T Privilège de 2005, en parfait état, avec seulement 82000 km au compteur.
Pour ma part, dans la vraie vie, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans, marié et 2 enfants de 3 et 5 ans, sans oublier 2 chiens (un 'Labrador x Border Collie', et un chien chinois à crête nu). Je travaille dans l'informatique (exploitation et administration système Unix pour ceux qui connaissent).
Possesseur d'un autre grand monospace (Citroën Evasion 2.1td, qui va du coup se retrouver prochainement à la vente) et d'une BMW 525tds (E39), je suis abonné aux grandes voitures (et pour cause, faut caser mes 2m03 :mrgreen: ).
Si je compte bien profiter de votre aide et de vos conseils, j'essaierai d'en faire autant dans l'autre sens, dans la mesure du possible (et surtout de mes connaissances).
Je participe également sur un forum BMW (forum-bmw.fr), sous le même pseudo.

Première chose prévue prochainement sur l'Espace, le montage d'un kit main-libre Bluetooth/USB Parrot, pour lequel je pourrais m'appuyer sur un excellent tuto trouvé sur ce site.

(et je me rend compte en écrivant ces lignes, qu'en étant anonyme, je pouvais accéder à tout le forum (dont le tuto cité ci-dessus), mais une fois identifié (mais pas encore "validé" par les modos) je ne peux plus y accéder...)
Verrouillé