Tout ce que j'ai comme info est déja ici :
https://www.passion-espace-club.com/view ... ilit=huile
Et ici :
https://www.passion-espace-club.com/view ... ilit=huile
Après, une sonde reste une sonde avec une borne arrivée et une borne sortie
Au pire si c'est le tableau de bord qui pose souci, tu l'ouvres et suis les circuits de la jauge du tableau de bord à sa prise : c'est encore réalisable avec ce type de tableau de bord.
Pour basculer d'un mode à l'autre, il suffit de monter un relais inverseur alimenté par + plus après contact et déclenché par le plus moteur. Tu branches la sonde de niveau sur le circuit post relais quand il est non activé (et donc alimenté uniquement par le + après contact en mode + après contact) et la sonde de pression sur le circuit quand il est activé (et donc alimentée uniquement par le + après contact en mode + moteur)
Si le plus moteur est un problème à trouver ... il te reste une bête temporisation à mettre à la place de ce + et alimenté en + après contact ou plus simple encore, un bouton poussoir ou un bouton inverseur (un de lève vitre par exemple)
Et ce n'est pas un problème de jauges qui te met à pied ... des millions de moteur tournent sans ces deux sondes affichées et cela ne pose aucun problème
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ma C4 HDI 2.0 de 2012 la première
Edit : j'y pense, tu as déja une temporisation sur le relais de préchauffage ... il suffit de la récupérer, c'est le plus simple
@+