![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
La console de clim régulée de la R21 telle que vous la voyez là coute neuve.... 896 € HT en 2013
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Qui a dit que l'Espace était cher
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... Et "seulement" 627,00 euros TTC le module de clim bi-zones pour une BMW série 7. Cherchez l'erreur.pub2n a écrit :Pour le fun , vous êtes assis:
La console de clim régulée de la R21 telle que vous la voyez là coute neuve.... 896 € HT en 2013La sonde de T° avec son ventilateur 96 € HT
Sandari a écrit :Bonjour,david58 a écrit :Bonjour à tous.
Chez Renault, toute la gamme Alysée avait obligatoirement la clim.
La clim était l'identité même de la gamme Alysée. Une sorte de package comme on disait à l'époque.
On est d'accord, "Alizé" = Clim.
Mais quand j'écris :
"Pourtant toutes les Alizé que je suis allé voir avant d'acheter la mienne l'avaient."
Je parle de la clim AUTOMATIQUE en réponse à friton50... On va y arriver![]()
++
S
friton50 a écrit : "espave IV 1.9DCI 117CV expession 231000KM
EspaceII 2.2L i 11CV 261000KM
Renault 21 Nevada 2.1L D 6CV 461000km"
.... en effet pas cherSandari a écrit : Bilan = Distrib + 2 durites d'eau + purge circuit LDR + joint de carter + diag clim = 400 euros. (Je m'attendais à pire).
Je ne sais pas... En bas du moteur. (j'y connais rien)TheStone a écrit :.... quel joint de carter![]()
La pompe à eau est récente et non entraînée par la distrib. Donc pas changée.TheStone a écrit :.... et la pompe à eau
.... le capot est un point faible du II souvent abordé sur ce forumSandari a écrit : Au fait... je me suis aperçu que des éléments de charnières du capots étaient cassés de chaque côté.
Ca ferme bien mais il faut pousser le capot au niveau des charnières pour enclencher et verrouiller![]()
Oui j'ai eu beaucoup de bonnes surprises avec cet achat : Prix, entretien, état général, kilométrage, équipement...prv71 a écrit :donc c'est un RXE belle trouvaille
Le jour de l'achat il pleuvait et je n'ai rien remarqué de particulier dans le fonctionnement des essui-glaces.TheStone a écrit :... le capot est un point faible du II souvent abordé sur ce forum, et qu'en est-il de sa relation avec les essuies glaces
+1prv71 a écrit :tu oublie un détail
la 25 n'est pas catalysé l'espace 2 oui, c'est un détail a ne pas néglig
En parlant de ça, il y en a très peu vers chez moi.TheStone a écrit :.... pour l'E85, il va falloir que tu changes de station
Merci !... C'est surtout par rapport au prix de 800 euros. A ce prix là il est superbe.anciensafraniste a écrit :juste pour résumer : SUPERBE
Ah oui, c'est dommagePilou29 a écrit :C'est c.. , j'avais un flacon de peinture qui me restait de mon II, je l'ai porté à la déchetterie la semaine dernière, les voitures de cette couleur sont rares et je n'avais trouvé personne à qui le donner![]()
J'ai été de surprise en surprise... Le vendeur me disait "RT" (E2), il m'a dit qu'il n'avait pas de factures d'entretien alors que je les ai toutes trouvé plus tard dans la boite à gants avec le manuel et le carnet tamponné.pat 02 a écrit :il présente tres bien ton 2![]()
et en plus un E3
Merci !Pilou29 a écrit :Pour décoller les autocollants :
-le décapeur thermique (enfin, le sèche cheveux, c'est moins violent)
-puis le détachant liquide "Eau Ecarlate", radical sur les traces de colle et sans effet sur la peinture.
Oui mais j'ai fait un essai sur une petite surface = ça ternie la peinture.TheStone a écrit :.... l'acétone doit aussi être efficace