Fiabilité éprouvée ...
Modérateur : Equipe du site
- jeffdelf
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 26 janv. 2013, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Fiabilité éprouvée ...
Salut !
Look this :
http://www.leboncoin.fr/voitures/604163141.htm?ca=2_s Tout juste rodée
Marque :
Renault
Modèle :
Espace 2.0 dCi
Année-modèle :
2007
Kilométrage :
394 000 KM
Carburant :
Diesel
Boîte de vitesse :
Automatique
http://www.leboncoin.fr/voitures/589413088.htm?ca=2_s Rodage terminé
Marque :
Renault
Modèle :
Espace 2.0 dCi
Année-modèle :
2007
Kilométrage :
450 000 KM
Carburant :
Diesel
Boîte de vitesse :
Manuelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/597029094.htm?ca=2_s Elle va commencer a se libérer
Marque :
Renault
Modèle :
Espace 2.0 dCi
Année-modèle :
2008
Kilométrage :
470 000 KM
Carburant :
Diesel
Boîte de vitesse :
Manuelle
C'est fabuleux ces kilométrages, c'est rassurant ...
Look this :
http://www.leboncoin.fr/voitures/604163141.htm?ca=2_s Tout juste rodée
Marque :
Renault
Modèle :
Espace 2.0 dCi
Année-modèle :
2007
Kilométrage :
394 000 KM
Carburant :
Diesel
Boîte de vitesse :
Automatique
http://www.leboncoin.fr/voitures/589413088.htm?ca=2_s Rodage terminé
Marque :
Renault
Modèle :
Espace 2.0 dCi
Année-modèle :
2007
Kilométrage :
450 000 KM
Carburant :
Diesel
Boîte de vitesse :
Manuelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/597029094.htm?ca=2_s Elle va commencer a se libérer
Marque :
Renault
Modèle :
Espace 2.0 dCi
Année-modèle :
2008
Kilométrage :
470 000 KM
Carburant :
Diesel
Boîte de vitesse :
Manuelle
C'est fabuleux ces kilométrages, c'est rassurant ...
Renault Espace IV 2.0 DCI 150 Carminat de 2008 >>> 145.000 kms . acheté a 131.500 en février 2013
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Fiabilité éprouvée ...
...
Normal... moteur Nissan
Normal... moteur Nissan
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- jeffdelf
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 26 janv. 2013, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité éprouvée ...
On est bien d'accord ...
Renault Espace IV 2.0 DCI 150 Carminat de 2008 >>> 145.000 kms . acheté a 131.500 en février 2013
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité éprouvée ...
Bonjour
La fiabilité de ce bloc a déja été illustrée dans d'autres sujets, je jouerai de la colle plus tard.
Un rappel par contre, ce moteur est un co-développement de Nissan ET Renault.
Et il a été monté en 2005 sur les premières Renault (Laguna et MéganeS) contre 2007 pour les premières Nissan (Qashqaï et X-trail) ...
Ce n'est donc pas qu'un Nissan mis dans une Renault .
@+
La fiabilité de ce bloc a déja été illustrée dans d'autres sujets, je jouerai de la colle plus tard.
Un rappel par contre, ce moteur est un co-développement de Nissan ET Renault.
Et il a été monté en 2005 sur les premières Renault (Laguna et MéganeS) contre 2007 pour les premières Nissan (Qashqaï et X-trail) ...
Ce n'est donc pas qu'un Nissan mis dans une Renault .
@+
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité éprouvée ...
+1000pub2n a écrit :Bonjour
La fiabilité de ce bloc a déja été illustrée dans d'autres sujets, je jouerai de la colle plus tard.
Un rappel par contre, ce moteur est un co-développement de Nissan ET Renault.
Et il a été monté en 2005 sur les premières Renault (Laguna et MéganeS) contre 2007 pour les premières Nissan (Qashqaï et X-trail) ...
Ce n'est donc pas qu'un Nissan mis dans une Renault .
@+
faut arretez de croire que nissan a tout fait tout seul !!!
c'est bien une alliance renault et nissan sur ce moteur comme pour le1.6 dci.
ca rapelle un peu ce bon vieux moteur sofim ( renault et fiat)
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Fiabilité éprouvée ...
...
Je dirais même ( après infos prises ! ) que ce n'est ni Renault ni Nissan
C'est Bertrandt France... tout comme l'ancienne génération de moteurs qui n’étaient pas du Renault non plus mais Générale de Mécanique...
Renault... ? ils ne font pas de moteurs,ils laissent çà a des personnes / boites extérieures qui s'en chargent...
Pour preuves : dernièrement j'ai acheté ( super occaz au passage ! ) un moteur de Twingo NEUF zéro KM ( D4F 1.2 16V ) a un ingénieur bossant à Cleon... n’étant pas Renault mais extérieur ( me souviens plus pour qui )
Il m'expliquait qu'il avait récupéré ce moteur ( avec des tas de pièces & joints, de quoi en refaire un 2°... que j'ai récupérè ) pour bosser dessus "a la maison" afin d'y trouver des améliorations...
Puis abandonné pour bosser sur la mise au point du 1.0 16V autrement dit le D4D ( non commercialisé en France juste en import... Brésil par exemple ! ), ce moteur ne verra jamais le jour en France... ou dans quelques années !
Bref ! les motoristes extérieurs bossent dur... mais pas Renault / Nissan ! ils ne font que vendre
Je dirais même ( après infos prises ! ) que ce n'est ni Renault ni Nissan
C'est Bertrandt France... tout comme l'ancienne génération de moteurs qui n’étaient pas du Renault non plus mais Générale de Mécanique...
Renault... ? ils ne font pas de moteurs,ils laissent çà a des personnes / boites extérieures qui s'en chargent...
Pour preuves : dernièrement j'ai acheté ( super occaz au passage ! ) un moteur de Twingo NEUF zéro KM ( D4F 1.2 16V ) a un ingénieur bossant à Cleon... n’étant pas Renault mais extérieur ( me souviens plus pour qui )
Il m'expliquait qu'il avait récupéré ce moteur ( avec des tas de pièces & joints, de quoi en refaire un 2°... que j'ai récupérè ) pour bosser dessus "a la maison" afin d'y trouver des améliorations...
Puis abandonné pour bosser sur la mise au point du 1.0 16V autrement dit le D4D ( non commercialisé en France juste en import... Brésil par exemple ! ), ce moteur ne verra jamais le jour en France... ou dans quelques années !
Bref ! les motoristes extérieurs bossent dur... mais pas Renault / Nissan ! ils ne font que vendre
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité éprouvée ...
Bertrandt France n'est non plus pas le seul ... je cite le site Bertrandt France dans un communiqué de presse de l'époque :
"Bertrandt France participe au développement du dernier moteur diesel de l’Alliance Renault-Nissan
Renault inscrit une gamme renouvelée de groupes motopropulseurs dans sa stratégie, tous conformes à la réglementation Euro 4. Honneur au dernier né de la gamme moteur, le 2.0 dCi (M9R), dont une partie du développement a été confiée à Bertrandt France.
L’enjeu : développer le moteur diesel le plus performant du marché dans le respect des contraintes environnementales
Conçu sous l’autorité de Renault, le nouveau diesel du groupe se veut concurrent des plus performants propulseurs disponibles sur le marché, notamment ceux des constructeurs allemands. C’est dans la genèse de cet ambitieux projet que Bertrandt prit part au développement de l’ensemble du haut moteur, des lots admission échappement, ainsi que de la mise au point mécanique. Avec une particularité : des contraintes industrielles fortes et des impératifs environnementaux. "
C'est bien un ensemble de collaboration de tous, la gloire ne reviens pas qu'a un seul
"Bertrandt France participe au développement du dernier moteur diesel de l’Alliance Renault-Nissan
Renault inscrit une gamme renouvelée de groupes motopropulseurs dans sa stratégie, tous conformes à la réglementation Euro 4. Honneur au dernier né de la gamme moteur, le 2.0 dCi (M9R), dont une partie du développement a été confiée à Bertrandt France.
L’enjeu : développer le moteur diesel le plus performant du marché dans le respect des contraintes environnementales
Conçu sous l’autorité de Renault, le nouveau diesel du groupe se veut concurrent des plus performants propulseurs disponibles sur le marché, notamment ceux des constructeurs allemands. C’est dans la genèse de cet ambitieux projet que Bertrandt prit part au développement de l’ensemble du haut moteur, des lots admission échappement, ainsi que de la mise au point mécanique. Avec une particularité : des contraintes industrielles fortes et des impératifs environnementaux. "
C'est bien un ensemble de collaboration de tous, la gloire ne reviens pas qu'a un seul
- jeffdelf
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 26 janv. 2013, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité éprouvée ...
ok ...
Renault Espace IV 2.0 DCI 150 Carminat de 2008 >>> 145.000 kms . acheté a 131.500 en février 2013
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
SYM GTS 300 2013 >>> 1800 kms
Forum SYM GTS : http://www.sym-gts.fr/forum/index.php
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Fiabilité éprouvée ...
des doutes pour la 3ème annonce
pas phase II pour moi
en agrandissant, je pense plus à un 2.2 comme sigle (ce qui serait un record)
pas phase II pour moi
en agrandissant, je pense plus à un 2.2 comme sigle (ce qui serait un record)
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- david.genthier
- Sur la nationale
- Messages : 422
- Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Merville, Haute-Garonne
Re: Fiabilité éprouvée ...
Hello.
Si c'est bien un phase 2 reconnaissable a la forme du bouclier au niveau du sigle Renault.
Effectivement, il laisserai entrevoir un 2.2 en agrandissant l'image.
Si c'est bien un phase 2 reconnaissable a la forme du bouclier au niveau du sigle Renault.
Effectivement, il laisserai entrevoir un 2.2 en agrandissant l'image.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
- david.genthier
- Sur la nationale
- Messages : 422
- Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Merville, Haute-Garonne
Re: Fiabilité éprouvée ...
Mais c'est que 470 000 avec un 2.2, c'est impressionnant.
J'ai un collègue qui a une laguna estate avec le 2.2 en BVA. Il a, je croi, accroché les 300 000. Après, l'entretient est ultra carré et 95% des trajet se font sur autoroute.
J'ai un collègue qui a une laguna estate avec le 2.2 en BVA. Il a, je croi, accroché les 300 000. Après, l'entretient est ultra carré et 95% des trajet se font sur autoroute.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité éprouvée ...
Moi c'est le 1er qui m'intrigue. 2007, 140ch et boite auto, c'est un 2.2, pas un 2.0.
- david.genthier
- Sur la nationale
- Messages : 422
- Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Merville, Haute-Garonne
Re: Fiabilité éprouvée ...
Exact. Le 140 CV, c'est un 2.2 DCI fapé!!!!
Ils ont commercialisé ce moteur jusqu'a l'été 2007 il me semble.
Ils ont commercialisé ce moteur jusqu'a l'été 2007 il me semble.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19618
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Fiabilité éprouvée ...
Et associé à la BVA, de mémoire !david.genthier a écrit :Exact. Le 140 CV, c'est un 2.2 DCI fapé!!!!
Ils ont commercialisé ce moteur jusqu'a l'été 2007 il me semble.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- david.genthier
- Sur la nationale
- Messages : 422
- Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Merville, Haute-Garonne
Re: Fiabilité éprouvée ...
Tout a fais. FAP et bva sur le 2.2 en 140 CV.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Re: Fiabilité éprouvée ...
Y'a aussi un modèle essence très très rare en espace 4 ... j'ai réussi à en trouver un exemplaire mais c'est collector ...
Un V6 3.5 biturbo qui doit faire dans les 550 chevaux ...
et qui est alimenté au betanole...ça doit être un truc pour les dragsters ...moitié betterave moitié gnôle...
ben la SU1 a pas tenu le choc ... normal ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/607799680.htm?ca=12_s
Un V6 3.5 biturbo qui doit faire dans les 550 chevaux ...
et qui est alimenté au betanole...ça doit être un truc pour les dragsters ...moitié betterave moitié gnôle...
ben la SU1 a pas tenu le choc ... normal ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/607799680.htm?ca=12_s
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..
Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...