J'ai pu enfin trouver la panne de mon espace 3, après de longues recherches !! quelqu'un a souder 2 fils (un rouge et un jaune) qui arrivent sur le TdB.. Mon frère a pris des photos, je vais essayer de vous les envoyer dans la semaine. Vous pourrez me dire ainsi à quoi correspondent ces 2 fils énigmatiques. J'aimerai vraiment savoir dans quel but la personne a voulu faire cette soudure. En tout cas, ayant désaccouplé ces 2 fils tous remarchent à merveille. Il ne manque plus qu'à changer le moteur
 et j'imagine que ce sera "ok". je vous tiens au courant de mon avancement et vous poste les photos dès que possible.
 et j'imagine que ce sera "ok". je vous tiens au courant de mon avancement et vous poste les photos dès que possible.@ très bientôt

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

et cest depuis que je ne peux plus démarrer !
 et cest depuis que je ne peux plus démarrer ! 

)
 )