Preuve par les photos qu'il fait bon changer le filtre a essence de nos camions assez souvent
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Depuis peu mon 2.2i avait parfois des ratées, des accoups, parfois un trou comme un manque de pèche...
Par élimination j'ai changé : ( de toute façon il était en périodicité de le faire ! )
- tête d'allumeur ( delco )
- faisceau d'allumage
- bougies
Problème toujours présent...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Puis vainc le temps de changer les filtres... huile ( avec vidange ), filtre a air, et... filtre a essence
Ce ne fut pas un luxe a voir les résidus contenus dans ce dernier
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Alors que le réservoir a était descendu ( le probleme de jauge pour ceux qui ont suivi ) & entièrement nettoyé il y a à peine 2 ans ( soit ~60000Km
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Photos
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De suite après avoir vider le filtre, l'on voit les résidus en suspension : 1h après, résidus déposés au fond du pot : Pas voulu / pu ouvrir le filtre afin de l'ausculter ( rien sous la main pour couper qui ne fasse pas d’étincelles !! )
Il ne faut pas avoir une bien grande imagination pour deviner l’état intérieur de ce dernier... tamis pas loin d’être colmaté !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quoi qu'il en soit... mon 2.2i a retrouvé toute sa pèche & cette fois SANS ratées
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![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
En bref... les gars changez régulièrement vos filtres
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