voilà depuis que j'ai fait monté l’attelage ,quand je mets la remorque celui ci klaxonne sans arrêt.
Ce qui m’embête ,des que je me sers plus de la remorque il continue à klaxonner bip est constant .Il faut quelques jours pour que cela rentre en ordre
avez vous une idée
merci
Dernière modification par jeffbm le 07 août 2014, 18:57, modifié 1 fois.
Bonjour
Cf message au dessus
Le truc est que le III (cf ton profil) n'a jamais eu cela de série ... cela va être difficile sans infos sur le montage effectué .
Vu que tu es dans la section du IV, on imagine que tu as un IV depuis, merci alors de mettre à jour ton profil pour des réponses optimales.
Tu as essayé en débranchant et rebranchant les fusibles du système ... histoire de ré initialiser le système
La fonction de désactivation du système ne marche pas
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonsoir ,désolé
Je possède depuis 4 mois le IV version 2.0T
il est de 2003,je me suis aperçu que j'avais un bouton sur le coté gauche ,je crois un peu tard du coup avec la remorque quand je reculais klaxon en permanence
depuis sans remorque ,il reste permanent ....ça m'est arrivé déjà une fois puis à la longue cela avait passé .Je me demande si ,j'aurai droit à une 2 eme chance !(que cela passe aussi comme c'est venu !)
j'espère que je suis lisible
merci de votre réponse
cdlt
Plus lisible effectivement
Tu n'as pas donné de coup dans le pare choc
Tu as vérifié les capteurs derrières le pare choc
Ton attelage est un Renault:?:
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Re
Pas de choc dans le pare choc ,je n'ai pas vérifier les capteurs (je le fais demain)
oui c'est un Renault monté chez Renault ,à moins que la pluie est une influence !je vous tiens au courant
merci
De l'eau dans un capteur ou sa connectique serait une piste ... mais cela ne produirait qu'une fois la marche arrière passée
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
bonsoir
moi aussi je pense à l'eau dans le capteur ,c'est difficile d’accès.Je suis passé dessous ,on voit pas grand chose avec l'attelage en plus J'ai remarqué quand il faut plusieurs jours de sec .Y a plus de bip continue
je confirme cela se produit uniquement marche arrière passée .
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures