Bonjour à tous
Mon problème :
Coupure du moteur (diesel) en roulant. Après l’arrêt sur le bas-côté  redémarrage immédiat
Ceci à plusieurs reprises.
 Quelqu’un  peut-il me donner un avis sur ce genre de panne ?
Pour info : 
La vanne EGR à 25000 kms  (changement  à 90000 kms) et la pompe de cavage se mets 
en route au contact neiman.
Merci d’avance de votre savoir 
claude
			
			
									
						
							coupure moteur en roulant sur espace 3 the race 2002
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
 - Fou (folle) du volant

 - Messages : 19902
 - Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
 - : : :
 - Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
 - Finition : Cyclade
 - Année : 1995
 - : : :
 - 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
 - finition : Cyclade
 - Année : 1996
 - : : :
 - 3ème modèle : [Autre]
 - Finition : [Autre]
 - Année : [Autre véhicule]
 - Localisation : En contrée Viking
 - Contact :
 
Re: coupure moteur en roulant sur espace 3 the race 2002
Salut,
Déjà en 1° lieu... commencer par mettre a jour la signature
			
			
									
						
							Déjà en 1° lieu... commencer par mettre a jour la signature
Espace II 2.2i   ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... ) 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


  Pas de questions techniques par MP  
			
						Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


- 
				Lionel13
 - Sur la nationale

 - Messages : 342
 - Enregistré le : 23 août 2011, 10:13
 - : : :
 - Modèle : [Espace III 2.2 DT]
 - Finition : RTE
 - Année : 1997
 - : : :
 - : : :
 - Localisation : Marseille
 
Re: coupure moteur en roulant sur espace 3 the race 2002
Salut
En en second lieu utilise le moteur de recherche qui va t'orienter vers le capteur PMH et injecteurs à contrôler,il faut commencer par les grands classiques des DCI
 
Lionel
			
			
									
						
							En en second lieu utilise le moteur de recherche qui va t'orienter vers le capteur PMH et injecteurs à contrôler,il faut commencer par les grands classiques des DCI
Lionel
Espace 2.2 DT 1997 - JE0E - 205 000 Km  
			
						- 
				beck
 - Passager(ère)

 - Messages : 12
 - Enregistré le : 03 févr. 2014, 00:40
 - : : :
 - Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
 - Finition : The Race
 - Année : 2002
 - : : :
 - : : :
 
Re: coupure moteur en roulant sur espace 3 the race 2002
bonjour à tous
fin du problème de coupure moteur:
remplacement des 4 injecteurs +bougies de chauffage+contrôle valise :1700,00 euros ttc à 135000 kms et 12 d'âges
dur dur la facture !!!! au revoir le diesel et retour dès que possible à l'essence
claude
PS: le type moteur de mon espace est G9TB 710. sur mon RTA je ne trouve que le type G9T 710.
quel'un a t'il le même exemple?
merci
			
			
									
						
							fin du problème de coupure moteur:
remplacement des 4 injecteurs +bougies de chauffage+contrôle valise :1700,00 euros ttc à 135000 kms et 12 d'âges
dur dur la facture !!!! au revoir le diesel et retour dès que possible à l'essence
claude
PS: le type moteur de mon espace est G9TB 710. sur mon RTA je ne trouve que le type G9T 710.
quel'un a t'il le même exemple?
merci
claude14
			
						