et les résultats sont tres subjectifs... des vraies mesures avant / apres seraient sans doute décevantes. (j en ai acheté aussi des produits "miracles"...)
Comme dit Pub2 ,un bon entretien,une bonne huile , et basta, bientot 600 000 !

a+
Modérateur : Equipe du site
Oh la, tout doux ... personne ne remet en cause, la discution se poursuit pour comprendre un peu plus et partager les infos .olifon a écrit :vous allez me saouler jusqu'à quand ?
j'ai essayé, j'en suis satisfait et basta.
la prochaine fois je ne dirai rien
olifon a écrit :vous allez me saouler jusqu'à quand ?
+1par5 a écrit :Pour en parler....est ce que la composition du produit est indiqué ?
.... si c'est la même composition, c'est sûr que la pub des 4 produits pousse à la consommation des pigeons
bédouin, je ne comprends pas ta réaction, là ?bédouin a écrit :olifon a écrit :vous allez me saouler jusqu'à quand ?
Pour ma part, je ne participerai plus à tes sujets.
pub2n a écrit :Oh la, tout doux ... personne ne remet en cause, la discution se poursuit pour comprendre un peu plus et partager les infos .olifon a écrit :vous allez me saouler jusqu'à quand ?
Pas de quoi en faire un fromage ...
+1olifon a écrit :Si ce n'est pas mon 1er Espace, c'est mon 1er diésel, et il n'arrete pas de se bonifier par rapport au moment ou je l'ai acheté. J'en suis pleinement satisfait et ce n'est pas fini...