Bonjour à tous,
On peut lire beaucoup de choses, plutôt positives, sur le moteur 2.0l 16s 140cv, notamment sur sa fiabilité, mais bien moins sur le 2.0l 8s 115cv. Ce dernier est-il fiable ? Suffisant ? Merci !
			
			
									
						
							Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Modérateur : Equipe du site
- 
				gridobu
 - Passager(ère)

 - Messages : 17
 - Enregistré le : 05 déc. 2014, 18:10
 - : : :
 - Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
 - Finition : Privilège
 - Année : 2005
 - : : :
 - : : :
 
Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Espace IV 2.0T de 2005
			
						- pontiac
 - Fou (folle) du volant

 - Messages : 19902
 - Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
 - : : :
 - Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
 - Finition : Cyclade
 - Année : 1995
 - : : :
 - 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
 - finition : Cyclade
 - Année : 1996
 - : : :
 - 3ème modèle : [Autre]
 - Finition : [Autre]
 - Année : [Autre véhicule]
 - Localisation : En contrée Viking
 - Contact :
 
Re: Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Salut,
Il a autant ( voir plus ) de sujets sur le 2.0 8s que sur le 2.0 16v
Pour les voir :
 
  Courage
 
  Recherche Avancée
 
  Bonne lecture    
  
			
			
									
						
							Il a autant ( voir plus ) de sujets sur le 2.0 8s que sur le 2.0 16v
Pour les voir :
Espace II 2.2i   ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... ) 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


  Pas de questions techniques par MP  
			
						Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


- pub2n
 - Site Admin

 - Messages : 25052
 - Enregistré le : 13 août 2007, 14:23
 - : : :
 - Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
 - Finition : RXE
 - Année : 1999
 - : : :
 - 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
 - finition : Privilège
 - Année : 2001
 - : : :
 - 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
 - Finition : TurboD
 - Année : 1989
 - Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
 
Re: Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Bonjour
Gpl ou pas ?
			
			
									
						
										
						Gpl ou pas ?
- 
				Ph_Espace3
 - Conduite accompagnée

 - Messages : 131
 - Enregistré le : 24 janv. 2013, 12:07
 - : : :
 - Modèle : [Espace III 2.0]
 - Finition : RXE
 - Année : 1997
 - : : :
 - 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
 - finition : Privilège
 - Année : 2001
 - : : :
 - 3ème modèle : [Espace III V6]
 - Finition : [Aucun]
 - Année : 1996
 
Re: Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Salut le miens à 310Mkm, il tourne nickel, il commence à manger un peu d'huile (1L pour 7500km) mai rien à dire. j'ai un roulement de la boite qui commence à faire un peu de bruit, mais je pense qu'il peu encore bien rouler un petit moment. il consomme + que le 16V et pèche un peu niveau puissance 115Ch pour 140 en 16V
			
			
									
						
							Espace III 2L 8s 1997 fintion RXE, 280 000 - 300 000 - 350 000 ---> 351 000 km et tourne nickel ---> 360 000km moteur HS, un cylindre qui n'a pas aimé le retour de Walibi!!! 
  
  
 
Espace III 2L 16s - 2001 finition Expression 190 000 km -->250 000 km,
Espace III 2L 16s - 2001 finition Privilège 168 000 km distri cassée --> moteur changé mais le nouveau ne tourne par rond mais bon ça dépanne 171000 km
Espace III V6 - 1996- non roulant
			
						Espace III 2L 16s - 2001 finition Expression 190 000 km -->250 000 km,
Espace III 2L 16s - 2001 finition Privilège 168 000 km distri cassée --> moteur changé mais le nouveau ne tourne par rond mais bon ça dépanne 171000 km
Espace III V6 - 1996- non roulant


 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km