Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
Acheter un Espace 4 2.0 T 165cv de 2005 avec 150 000 km, bêtise ou non ?
Je ne me rends pas compte car j'ai toujours eu du diesel et là, je ne suis pas inquiet.
Mon camion totalise pour l'instant 280 000, c'est un jeunot encore.
Mais pour l'essence ça craint ou non ? Car sinon j'en ai trouvé un pas mal, un peu loin de chez moi malheureusement, mais pas mal.
A suivre. Merci.
Et sinon, spécialistes es Espace, vous reconnaissez sa gamme de finition ?
J'ai envie de dire Privilèges (les stores). Et la peinture c'est Blue Navy, non ?
Je vais aller la voir la semaine prochaine.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 143830.png
Bon, j'ai galéré à mettre les images, ne m'en voulez pas ! Merci.
Je ne me rends pas compte car j'ai toujours eu du diesel et là, je ne suis pas inquiet.
Mon camion totalise pour l'instant 280 000, c'est un jeunot encore.
Mais pour l'essence ça craint ou non ? Car sinon j'en ai trouvé un pas mal, un peu loin de chez moi malheureusement, mais pas mal.
A suivre. Merci.
Et sinon, spécialistes es Espace, vous reconnaissez sa gamme de finition ?
J'ai envie de dire Privilèges (les stores). Et la peinture c'est Blue Navy, non ?
Je vais aller la voir la semaine prochaine.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 143830.png
Bon, j'ai galéré à mettre les images, ne m'en voulez pas ! Merci.
Dernière modification par scredj le 15 déc. 2014, 13:59, modifié 2 fois.
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 243
- Inscription : 20 nov. 2011, 19:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: Bien ou pas bien...
Salut
Tout dépend de son vécu, genre réparation et entretien fait dans les temps.
Vidange 20 000kms
Distribution 5 ans ou 120 000kms
Son état général et son niveau d'équipement par rapport au prix
En plus, vu son année tu doit pouvoir rouler 100 % ETHANOL comme le mien sans modif
Actuellement à 0.645 centimes d'euros dans le val d'oise.
Cordialement
Tout dépend de son vécu, genre réparation et entretien fait dans les temps.
Vidange 20 000kms
Distribution 5 ans ou 120 000kms
Son état général et son niveau d'équipement par rapport au prix
En plus, vu son année tu doit pouvoir rouler 100 % ETHANOL comme le mien sans modif
Actuellement à 0.645 centimes d'euros dans le val d'oise.
Cordialement
Espace privilège 2.0 turbo modèle 2005 avec 6 sièges et prise aux en fonction
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: Bien ou pas bien...
elle a l'air en (très) bon état et est vendue comme entretien à jour (j'appellerai demain pour en savoir plus).
Et cette histoire d'Ethanol, cela peut être pas mal en effet. Je parcourrai le forum si j'en fais l'acquisition
Et cette histoire d'Ethanol, cela peut être pas mal en effet. Je parcourrai le forum si j'en fais l'acquisition
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Bien ou pas bien...
Bonjour,scredj a écrit :d'acheter un Espace 4 2.0 T 165cv de 2005 avec 150 000 km ?
.... BVM ou BVA
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: Bien ou pas bien...
Bonjour,
BVM
BVM
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
J'ai rajouté des photos dans le 1er message.
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
Oui ça semble être un privilège (xénon). C'est toujours pareil, ça dépend du prix et de l'entretien ...
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
Visiblement je n'ai pas l'historique d'entretien (fréquence des vidanges), mais elle sort d'atelier (courroies distrib et accessoires, vidange).
Elle a l'air très propre, tant intérieurement qu'extérieurement. On jugera sur place.
Mais de toute façon pour 4500 boules, on n'a plus rien mon brave monsieur !
Elle a l'air très propre, tant intérieurement qu'extérieurement. On jugera sur place.
Mais de toute façon pour 4500 boules, on n'a plus rien mon brave monsieur !
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
Oui, mais je veux une boite manuelle et un essence. Ce qui est plus rare
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
-
- Sur la nationale
- Messages : 478
- Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : fougères
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
165000kms pour le mien et tjrs la pèche.
juste attention car dans ces kilométrage tu prends les gros "frais" disques arrières, courroies, ...
Après tout est relatif, et +1 pour l'e85 très agréable comme carburant lool, sauf quant il fait vraiment froid çà broutte un peu au démarrage
juste attention car dans ces kilométrage tu prends les gros "frais" disques arrières, courroies, ...
Après tout est relatif, et +1 pour l'e85 très agréable comme carburant lool, sauf quant il fait vraiment froid çà broutte un peu au démarrage
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 03 mai 2014, 10:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
bonjour
bonne idée un 2.0 t !!!
j'ai le même (bleu navy?) mais de 2003 en privilège version longue !
Pour l'entretien, rapprocher les vidanges à 10 000 kms , il est gourmand en huile ! Je ne sais pas si c'est lié au moteur turbo mais ma tt2 tfsi me mangeais aussi un max d'huile)
Ma boite a été reconditionnée par le précédent proprio (roulement chinois tout moisis selon lui).
Pour l'E85 Pas de problème (juste un démarrage un peu plus long avec le froid)
A part l'électronique vraiment stressante sur ce véhicule , il vieillit plutôt bien (extérieur et intérieur)
philippe
bonne idée un 2.0 t !!!
j'ai le même (bleu navy?) mais de 2003 en privilège version longue !
Pour l'entretien, rapprocher les vidanges à 10 000 kms , il est gourmand en huile ! Je ne sais pas si c'est lié au moteur turbo mais ma tt2 tfsi me mangeais aussi un max d'huile)
Ma boite a été reconditionnée par le précédent proprio (roulement chinois tout moisis selon lui).
Pour l'E85 Pas de problème (juste un démarrage un peu plus long avec le froid)
Moi qui croyait qu'à 0,84 c'était pas cher , heureusement la station est à mois de 1 km de chez moiOLIVER a écrit : Actuellement à 0.645 centimes d'euros dans le val d'oise.
A part l'électronique vraiment stressante sur ce véhicule , il vieillit plutôt bien (extérieur et intérieur)
philippe
Mon ex : grand espace privilège 2.0 T 2003
Mon garage actuel :
Prius + lounge 2013
Scirocco TSI 160 CARAT 2010 DSG7 (A VENDRE)
Mon garage actuel :
Prius + lounge 2013
Scirocco TSI 160 CARAT 2010 DSG7 (A VENDRE)
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 95
- Inscription : 15 juin 2012, 20:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- Localisation : 36300 concremiers
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
moi aussi je vise l'achat d'un 2.0T , normalement samedi 20 s'il n'es pas vendu d'ici la , car le mec le réserve pas .
r21 2 litres turbo 88 phase1 210000km
r21 turboD 4 portes 89 phase2 370000km
r21 turboD 5 portes 91 phase 2 462000km moteur 301000 modifié phase 1 en cours de rénovation
r21 nevada gtx 4x4 89 phase 2 146000 km en stand bye
r21 txe phase 1 avril 86 dans sont jus en stand bye
Grand espace IV 2.0T bva PRO-ACTIVE 2004 , 230000km vendu a 242000 grand regret !
r21 turboD 4 portes 89 phase2 370000km
r21 turboD 5 portes 91 phase 2 462000km moteur 301000 modifié phase 1 en cours de rénovation
r21 nevada gtx 4x4 89 phase 2 146000 km en stand bye
r21 txe phase 1 avril 86 dans sont jus en stand bye
Grand espace IV 2.0T bva PRO-ACTIVE 2004 , 230000km vendu a 242000 grand regret !
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
D'ailleurs pour le 2.0T, il n'y a pas les mêmes soucis de fiabilité avant 2005 comme les diesel ?
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 243
- Inscription : 20 nov. 2011, 19:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: 150 000 bornes pour 1 essence, c'est beaucoup ?
Salut
Pour un privilège, il devrait pas avoir les barres de toit?
De plus, il s'agirait pas d'un véhicule de location?
Si tu pense le prendre, verifie les laves phares, c 'est une maladie sur l'espace.
Cordialement
Pour un privilège, il devrait pas avoir les barres de toit?
De plus, il s'agirait pas d'un véhicule de location?
Si tu pense le prendre, verifie les laves phares, c 'est une maladie sur l'espace.
Cordialement
Espace privilège 2.0 turbo modèle 2005 avec 6 sièges et prise aux en fonction
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
Je vais aller le voir mercredi.
Si les spécialistes du forum peuvent jeter un coup d'oeil à l'annonce, cela serait sympa :
http://www.leboncoin.fr/voitures/742413535.htm?ca=12_s
J'adore les retours, toujours instructifs.
Sinon il sort d'atelier (courroies et vidange). Je n'ai pas d'autres infos sur l"historique pour l'instant.
Merci
Si les spécialistes du forum peuvent jeter un coup d'oeil à l'annonce, cela serait sympa :
http://www.leboncoin.fr/voitures/742413535.htm?ca=12_s
J'adore les retours, toujours instructifs.
Sinon il sort d'atelier (courroies et vidange). Je n'ai pas d'autres infos sur l"historique pour l'instant.
Merci
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
il ressemble bien à un privilège ( xenon, lave phare, toit ouvrant panoramique, alcantara qui est seulement sur les privileges, ) la barre de toit est bien présente sur la photo mais on l'a vois de loin. 150 000 km il peut encore bien rouler. faut juste voir le turbo mais je crois que sur les 2005 il n'y a plus trop de problème. c'est la meme maladie que sur les mégane rs.
pour moi tu peux l'essayer et si c'est ok tu peux y aller tranquille. il a l'air d'etre en bonne état. c'est un plaisir à conduire avec cette motorisation.
pour moi tu peux l'essayer et si c'est ok tu peux y aller tranquille. il a l'air d'etre en bonne état. c'est un plaisir à conduire avec cette motorisation.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
.... en effet beau plumage sur les photos, reste à le voir en vrai en faisant les tests sur les équipements, voir son carnet d'entretien avec factures, et bien sûr apprécier son ramage sur un parcours routier
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
J'ai un pote qui vend le sien ( 2.0T de 2004 )scredj a écrit :Je vais aller le voir mercredi.
Si les spécialistes du forum peuvent jeter un coup d'oeil à l'annonce, cela serait sympa :
http://www.leboncoin.fr/voitures/742413535.htm?ca=12_s
J'adore les retours, toujours instructifs.
Sinon il sort d'atelier (courroies et vidange). Je n'ai pas d'autres infos sur l"historique pour l'instant.
Merci
Même prix ( il me semble )
TOUT est fait dessus ( jusqu'aux cardans et planétaire de boite = défauts connus )
Celui-ci y a t-il eu droit ??
Sinon attention a la douloureuse
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 124
- Inscription : 06 janv. 2009, 14:45
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
> pontiac : Et il est où ton pote ? Il a une annonce quelque part ?
Je vais tester tout cela demain. Des choses concernant les équipements à vérifier particulièrement ? (lave-phares c'est noté )
Je vais tester tout cela demain. Des choses concernant les équipements à vérifier particulièrement ? (lave-phares c'est noté )
Espace I - Turbo DX - 1991 - J11505
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
Espace IV - 2.0 T - 2005 - Privilège
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
L'annonce sur LBC n'y est plus... p'tet vendu ( j'lui demande )scredj a écrit :> pontiac : Et il est où ton pote ? Il a une annonce quelque part ?
Je vais tester tout cela demain. Des choses concernant les équipements à vérifier particulièrement ? (lave-phares c'est noté )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 07 déc. 2009, 22:54
Re: Des conseils pour un 2.0T de 150 000 km ?
Salut, l'Espace que tu regardes et bel et bien un Privilège. Je le reconnais aux sièges et aux jantes.
Renault 25 Baccara 2.8 199o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o