commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Voila ,confirmation de mon ami ,une simple soudure a suffit pour que le camion redemarre ,en ouvrant le petit capot en plastique derriere la broche éléctrique,on voit trés bien sur le circuit imprimé 2 tetons ou est enroulée le "fil antenne",il suffit juste d'enrouler du fil et d'y mettre une goutte d'étain et c'est 72€ déconomisé !.Désolé pour les photos ...
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- TheStone
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
..... et on dit merci à pontiac pour la photo
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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- tourge
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Bien sûr qu'on dit merci,
Je n'en avais jamais vu, je suis étonné d'un connecteur avec tant de broches, je ne pensais pas qu'il y avait de l'électronique dès ce niveau, sûrement une mise en forme du signal !
Je n'en avais jamais vu, je suis étonné d'un connecteur avec tant de broches, je ne pensais pas qu'il y avait de l'électronique dès ce niveau, sûrement une mise en forme du signal !
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
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Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
- pontiac
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Aller puisque vous insistez si gentiment...
Voilà l'intérieur !!..
Voilà l'intérieur !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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- tourge
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Merci, je me coucherai encore plus intelligent moins bête ce soir
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
les fameux tetons :
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merci a vous grace a ce topic et vos explications j'ai reussi a ressouder l'antenne
je pensais que c'est qu'un fils qui deborde et en fin de compte comme il s'est cassé et que la voiture ne demarré pas j'ai compris le hic
mais comme j'avais trop tiré sur la batterie maintenant et + le froid la voiture ne demarre pas mais c'est un default de courant ( a moins que) là j'ai trouvé un cable de demarrage et j'essairai demain sinon je rachete une autre batterie avec le prix de l'antenne (70€)
question bete : pour demarrer avec un autre vehicule , il suffit de mettre le moins avec le moins et le plus avec le plus c ca
car une fois le un garagiste m'a dit de mettre le moins sur une masse donc comment faire?
je pensais que c'est qu'un fils qui deborde et en fin de compte comme il s'est cassé et que la voiture ne demarré pas j'ai compris le hic
mais comme j'avais trop tiré sur la batterie maintenant et + le froid la voiture ne demarre pas mais c'est un default de courant ( a moins que) là j'ai trouvé un cable de demarrage et j'essairai demain sinon je rachete une autre batterie avec le prix de l'antenne (70€)
question bete : pour demarrer avec un autre vehicule , il suffit de mettre le moins avec le moins et le plus avec le plus c ca
car une fois le un garagiste m'a dit de mettre le moins sur une masse donc comment faire?
Renault espace 3 1.9 dti 01/2001 180000 Km
- tourge
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Oui, il suffit de relier le plus avec le plus et le moins avec le moins. Mais il est vrai que c'est mieux pour la sécurité de brancher le moins de la batterie du donneur de courant sur un bon point de masse du receveur : l'anneau de levage du moteur par exemple
Une fois démarré, c'est ce point que tu débranches en premier
Pour la raison suivante : Toute batterie en fonctionnement dégage de l'hydrogène et si tu débranches au niveau de la batterie, tu peux créer une étincelle qui peut faire exploser la batterie.
J'ai vu autrefois au travail quelqu'un qui n'avait pas respecté une consigne de sécurité et qui a débranché le chargeur d'une batterie de fenwick sans couper préalablement le chargeur. Tout a explosé et le gars a été défiguré par les éclats et l'acide.
C'est arrivé aussi à un collègue quant il a débranché le chargeur sur sa voiture. Mais c'est une batterie beaucoup plus petite et les dégâts ont été moins grands avec cependant éclatement de la batterie et projection d'acide.
Les batteries aujourd'hui sont un peu plus étanches mais le risque n'est pas nul. Donc si on a une bonne masse accessible, ne pas s'en priver.
Le garagiste qui t'avait donné le conseil avait bien retenu les consignes de sécurité
Une fois démarré, c'est ce point que tu débranches en premier
Pour la raison suivante : Toute batterie en fonctionnement dégage de l'hydrogène et si tu débranches au niveau de la batterie, tu peux créer une étincelle qui peut faire exploser la batterie.
J'ai vu autrefois au travail quelqu'un qui n'avait pas respecté une consigne de sécurité et qui a débranché le chargeur d'une batterie de fenwick sans couper préalablement le chargeur. Tout a explosé et le gars a été défiguré par les éclats et l'acide.
C'est arrivé aussi à un collègue quant il a débranché le chargeur sur sa voiture. Mais c'est une batterie beaucoup plus petite et les dégâts ont été moins grands avec cependant éclatement de la batterie et projection d'acide.
Les batteries aujourd'hui sont un peu plus étanches mais le risque n'est pas nul. Donc si on a une bonne masse accessible, ne pas s'en priver.
Le garagiste qui t'avait donné le conseil avait bien retenu les consignes de sécurité
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- Totor33
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- Année : 2001
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Bonsoir...
Si il ne s'agit que d'un fil coupé...pas de problème... pour le ressouder... mais si vous refaites le "bobinage"... respectez scrupuleusement le nombre de tours... et autant que faire se peut la section du fil.. car ce bobinage est "accordé" sur une fréquence bien précise..
Si il ne s'agit que d'un fil coupé...pas de problème... pour le ressouder... mais si vous refaites le "bobinage"... respectez scrupuleusement le nombre de tours... et autant que faire se peut la section du fil.. car ce bobinage est "accordé" sur une fréquence bien précise..
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
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- blacknight76
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Re: commentcouperun antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Bonsoir Tourge,
Merci pour l'info au sujet des batteries, c'est bon à savoir, on y pense pas à chaque fois et pourtant les risques sont grand et peuvent avoir des répercutions très grave...
Merci pour l'info au sujet des batteries, c'est bon à savoir, on y pense pas à chaque fois et pourtant les risques sont grand et peuvent avoir des répercutions très grave...
[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
bjr a tous
les resultats de mon histoire !
bon voila l'antenne avec une pointe de soudure pour relier le fils couper une verification que le voyant antidemarrage s'eteint c ok
pour la batterie ( merci tourge) j'ai tjr des problemes pour trouver une masse (si tu pouvais mettre une photo de la masse dont tu parles.
sinon pour ce cas comme on m'a expliquer -avec - et + avec + le moteur a tourner (difficilement a cause du b2i) mais c fait
j'ai fait un tour d'une heure a+ de 90 km/h pendant une heure
demain je vais voir si ca tourne sinon j'achete une batterie neuve ( 70€ c bon)
a +
les resultats de mon histoire !
bon voila l'antenne avec une pointe de soudure pour relier le fils couper une verification que le voyant antidemarrage s'eteint c ok
pour la batterie ( merci tourge) j'ai tjr des problemes pour trouver une masse (si tu pouvais mettre une photo de la masse dont tu parles.
sinon pour ce cas comme on m'a expliquer -avec - et + avec + le moteur a tourner (difficilement a cause du b2i) mais c fait
j'ai fait un tour d'une heure a+ de 90 km/h pendant une heure
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- blacknight76
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Bonsoir à tous,
Saramine1,
Si cela peut t'aider, voila un plan des masses de l'espace 3 que j ai récup sur un autre tuto du forum. Bon courage pour la suite.
Je pense que se que te dit touge c'est de mettre le "-" autre que sur le "-" de la batterie directement et d'utiliser un point de masse du véhicule. Et de retiré celui-ci en premier afin d'éviter tout "arc électrique" et "risque d'explosion" quand ton véhicule aura démarré.
Saramine1,
Si cela peut t'aider, voila un plan des masses de l'espace 3 que j ai récup sur un autre tuto du forum. Bon courage pour la suite.
Je pense que se que te dit touge c'est de mettre le "-" autre que sur le "-" de la batterie directement et d'utiliser un point de masse du véhicule. Et de retiré celui-ci en premier afin d'éviter tout "arc électrique" et "risque d'explosion" quand ton véhicule aura démarré.
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- tourge
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[rés
Je ne peux pas te mettre de photo car je n'ai pas le même moteur que toi.
Comme dit gwenTXE , les risques sont très limités en extérieur, surtout sur une batterie qui n'a pas fonctionné pendant un certain temps, il y a peu de risque qu'un démarrage produise beaucoup d'hydrogène. C'est moins vrai si tu la charges pendant des heures dans un endroit clos au moment où tu débranches le chargeur (si tu le le débranche pas du secteur avant).
Content que tu aies pu démarrer.
Comme dit gwenTXE , les risques sont très limités en extérieur, surtout sur une batterie qui n'a pas fonctionné pendant un certain temps, il y a peu de risque qu'un démarrage produise beaucoup d'hydrogène. C'est moins vrai si tu la charges pendant des heures dans un endroit clos au moment où tu débranches le chargeur (si tu le le débranche pas du secteur avant).
Content que tu aies pu démarrer.
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
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remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
[quote="saramine1";p="115559"]bjr a tous
les resultats de mon histoire !
bon voila l'antenne avec une pointe de soudure pour relier le fils couper une verification que le voyant antidemarrage s'eteint c ok
pour la batterie ( merci tourge) j'ai tjr des problemes pour trouver une masse (si tu pouvais mettre une photo de la masse dont tu parles.
sinon pour ce cas comme on m'a expliquer -avec - et + avec + le moteur a tourner (difficilement a cause du b2i) mais c fait
j'ai fait un tour d'une heure a+ de 90 km/h pendant une heure
demain je vais voir si ca tourne sinon j'achete une batterie neuve ( 70€ c bon)
a +[/quote]
Slt,
Si c'est juste les differents démarrages qui ont vidé la batterie ca devrai etre bon (quelle age la batterie ?) Si la batterie est pas rechargée controle quand meme l'alternateur avant l'achat d'une batterie, on sait jamais
les resultats de mon histoire !
bon voila l'antenne avec une pointe de soudure pour relier le fils couper une verification que le voyant antidemarrage s'eteint c ok
pour la batterie ( merci tourge) j'ai tjr des problemes pour trouver une masse (si tu pouvais mettre une photo de la masse dont tu parles.
sinon pour ce cas comme on m'a expliquer -avec - et + avec + le moteur a tourner (difficilement a cause du b2i) mais c fait
j'ai fait un tour d'une heure a+ de 90 km/h pendant une heure
demain je vais voir si ca tourne sinon j'achete une batterie neuve ( 70€ c bon)
a +[/quote]
Slt,
Si c'est juste les differents démarrages qui ont vidé la batterie ca devrai etre bon (quelle age la batterie ?) Si la batterie est pas rechargée controle quand meme l'alternateur avant l'achat d'une batterie, on sait jamais
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bonsoir a tous!!!!!!
ma question pourras vous paraitre bizarre mais mon nieman c cassé il y a 6 semaines de ça et j'ai enfin fini par en trouver un d'occassion au lieu d'un neuf (300 euros chez renault).
je remonte donc mon new nieman ,mon transpondeur avec son antenne de cuivre intacte.
mais la, problème il y a une bague mais je ne me rappel plus du tout si elle se met avant transpondeur (coté colonne) ou après (coté clef).voila donc ma première question.pour la seconde question,
le vendeur ma dit de démonter mes nouvelles et anciennes clefs afin d'inverser les puces (je pense que ce sont les petites pieces de couleur grise avec pleins de numéros ,dites moi si je me trompe) et que de ce fait, les nouvelles clefs seront reconnues par le transpondeur.qu'en pensez vous?
cela va fonctionner ou dois je passer par la case renault pour une reprogrammation de clefs?
d'avance merci
ma question pourras vous paraitre bizarre mais mon nieman c cassé il y a 6 semaines de ça et j'ai enfin fini par en trouver un d'occassion au lieu d'un neuf (300 euros chez renault).
je remonte donc mon new nieman ,mon transpondeur avec son antenne de cuivre intacte.
mais la, problème il y a une bague mais je ne me rappel plus du tout si elle se met avant transpondeur (coté colonne) ou après (coté clef).voila donc ma première question.pour la seconde question,
le vendeur ma dit de démonter mes nouvelles et anciennes clefs afin d'inverser les puces (je pense que ce sont les petites pieces de couleur grise avec pleins de numéros ,dites moi si je me trompe) et que de ce fait, les nouvelles clefs seront reconnues par le transpondeur.qu'en pensez vous?
cela va fonctionner ou dois je passer par la case renault pour une reprogrammation de clefs?
d'avance merci
jacke0
possède un renault espace de 2002
2,2 litres dci 115 cv
et a connu les pires ennuies :infiltration d'eau de pluie
dans l'habitacle et actuellement problème de coupure moteur et
problème de transpondeur et nieman.
voila,je pense que c deja pas mal.
je compte sur vous pour retrouver confiance et surtout le moral lol
alors a bientot sur le forum
possède un renault espace de 2002
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et a connu les pires ennuies :infiltration d'eau de pluie
dans l'habitacle et actuellement problème de coupure moteur et
problème de transpondeur et nieman.
voila,je pense que c deja pas mal.
je compte sur vous pour retrouver confiance et surtout le moral lol
alors a bientot sur le forum
- pontiac
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[quote="jacke0";p="120878"]bonsoir a tous!!!!!!
ma question pourras vous paraitre bizarre mais mon nieman c cassé il y a 6 semaines de ça et j'ai enfin fini par en trouver un d'occassion au lieu d'un neuf (300 euros chez renault).
je remonte donc mon new nieman ,mon transpondeur avec son antenne de cuivre intacte.
mais la, problème il y a une bague mais je ne me rappel plus du tout si elle se met avant transpondeur (coté colonne) ou après (coté clef).voila donc ma première question.pour la seconde question,
le vendeur ma dit de démonter mes nouvelles et anciennes clefs afin d'inverser les puces (je pense que ce sont les petites pieces de couleur grise avec pleins de numéros ,dites moi si je me trompe) et que de ce fait, les nouvelles clefs seront reconnues par le transpondeur.qu'en pensez vous?
cela va fonctionner ou dois je passer par la case renault pour une reprogrammation de clefs?
d'avance merci[/quote]
Salut et bienvenu,
Vu que le vendeur avait l'air de connaitre la chose... pourquoi ne pas lui poser la question ?
Si tu as des photos pour ton explication car je ne te suis pas trop bien...
ma question pourras vous paraitre bizarre mais mon nieman c cassé il y a 6 semaines de ça et j'ai enfin fini par en trouver un d'occassion au lieu d'un neuf (300 euros chez renault).
je remonte donc mon new nieman ,mon transpondeur avec son antenne de cuivre intacte.
mais la, problème il y a une bague mais je ne me rappel plus du tout si elle se met avant transpondeur (coté colonne) ou après (coté clef).voila donc ma première question.pour la seconde question,
le vendeur ma dit de démonter mes nouvelles et anciennes clefs afin d'inverser les puces (je pense que ce sont les petites pieces de couleur grise avec pleins de numéros ,dites moi si je me trompe) et que de ce fait, les nouvelles clefs seront reconnues par le transpondeur.qu'en pensez vous?
cela va fonctionner ou dois je passer par la case renault pour une reprogrammation de clefs?
d'avance merci[/quote]
Salut et bienvenu,
Vu que le vendeur avait l'air de connaitre la chose... pourquoi ne pas lui poser la question ?
Si tu as des photos pour ton explication car je ne te suis pas trop bien...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
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Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
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- nicoml1
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon espace 3 2.2dt de 2000 voila depuis quelque temps mon espace le matin a du mal a démarré mon antidémarrage refuse de laissé démarré ma voiture et au début c’était que de temps en temps un peux chiant au début mai bon ca allée ma clé de contact la seul que je possède était pas reconnu et comme je possédé le code pin de l'antidémarrage je me débrouiller comme ça me depuis peux il veux rien savoir donc je les envoyé a mon concessionnaire de ma ville et la il me fait un devis de 1355 euros qui et totalement hors de mon budget il me dit que mon espace et multiplexé vue qui et de 2000 c'est surement le boitier bsi donc je voudrai juste savoir ci c’était possible de changer le boitier bsi en occasion et t'il possible que ça marche merci a tous ci vous pourriez m'aider ça serais génial
nicoml espace3 2.2DT avec 315000klm antidémarrage en panne
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
salut,
pourquoi je ne peut voir aucune photo
pourquoi je ne peut voir aucune photo
espace III 2.2dT JE0E g8t716 248000 km 03/1999
- nicoml1
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
car je suis nouveaux et que j'en n'est pas encore mis
nicoml espace3 2.2DT avec 315000klm antidémarrage en panne
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
salut
pour les photos, elles ont été mise sur un hebergeur et elles ont disparues....
Dan
pour les photos, elles ont été mise sur un hebergeur et elles ont disparues....
Dan
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
ha pardon je comprenais pas désoler
nicoml espace3 2.2DT avec 315000klm antidémarrage en panne
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
Salut a tous
En lisant le sujet depuis le début il y a quelque chose qui ma interpelé par rapport a cette anti démarrage.
Sur mon III 2.2TD de99 , mon anti démarrage cligne tous le temps et ne s'eteind jamais même avec moteur allumé
Serait'il possible que l'ancien propriétaire a désactivé le système ?
Par contre depuis peux j'ai remarqué que l'alarme ne fonctionnais pas ! Pourtant quand j'avais été la voire quelque jours plutôt avant que j'en prenne possession l'alarme fonctionnais très bien (mais oreille s'en souvienne encore lol)
Bon je chipote pas trop car au moins elle roule lol , mais sa me parais bizard que pansés vous?
En lisant le sujet depuis le début il y a quelque chose qui ma interpelé par rapport a cette anti démarrage.
Sur mon III 2.2TD de99 , mon anti démarrage cligne tous le temps et ne s'eteind jamais même avec moteur allumé
Serait'il possible que l'ancien propriétaire a désactivé le système ?
Par contre depuis peux j'ai remarqué que l'alarme ne fonctionnais pas ! Pourtant quand j'avais été la voire quelque jours plutôt avant que j'en prenne possession l'alarme fonctionnais très bien (mais oreille s'en souvienne encore lol)
Bon je chipote pas trop car au moins elle roule lol , mais sa me parais bizard que pansés vous?
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
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Re: commentcouper l'antidemarrage sans ouvrir le boitier[résolu]
Je confirme que si cela clignote, cela ne devrait pas démarrer... donc anti démarrage suppriméespace-tuning a écrit :Salut a tous
En lisant le sujet depuis le début il y a quelque chose qui ma interpelé par rapport a cette anti démarrage.
Sur mon III 2.2TD de99 , mon anti démarrage cligne tous le temps et ne s'eteind jamais même avec moteur allumé
Serait'il possible que l'ancien propriétaire a désactivé le système ?
Par contre depuis peux j'ai remarqué que l'alarme ne fonctionnais pas ! Pourtant quand j'avais été la voire quelque jours plutôt avant que j'en prenne possession l'alarme fonctionnais très bien (mais oreille s'en souvienne encore lol)
Bon je chipote pas trop car au moins elle roule lol , mais sa me parais bizard que pansés vous?
C'est possible ... mais il faut transférer le "soft" (logiciel) du tien vers le nouveau B2i ... et Renault ne sait pas faire il faut passer par un prestataire programmateurnicoml1 a écrit :c'est surement le boitier bsi donc je voudrai juste savoir ci c’était possible de changer le boitier bsi en occasion et t'il possible que ça marche merci a tous ci vous pourriez m'aider ça serais génial
Mais il faut être sur que le problème vienne de ce boîtier, car cela peut venir de lui, certes, mais aussi de l'antenne autour du Neiman ... bien moins cher
Tu as les codes d'erreur lus à la valise