Réglage frein à main électrique

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StephFR
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Réglage frein à main électrique

Message non lu par StephFR »

Bonjour,

Suite à un changement des disques et plaquettes AR (a priori selon la procédure habituelle : avec repousse piston tournant...), j'ai noté que le frein à main était moins efficace et il m'a l'air même déséquilibré. Toujours pareil depuis 1000 km.
Hier verdict du CT : efficacité insuffisante, alors que les freins AR sont passés OK.

Comment le règle -t-on ? Réglage depuis le Clip ou manuellement sur les câbles du système automatique ?
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nagrrra
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Re: Réglage frein à main électrique

Message non lu par nagrrra »

Salut, le frein de parking dispose d'un rattrapage automatique. Essaye d'insérer la carte dans le lecteur et d'actionner ton frein par la palette (serrage puis désserrage, sans oublier la fonction "sur-serrage" en tirant sur la palette pendant 5 secondes).
Il est possible que tu retrouves le bon usage du système.
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pub2n
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Re: Réglage frein à main électrique

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Comment étaient les câbles du frein à main lors du changement de plaquettes :?: tendus ou pas :?:
Coulissent ils comme il faut :?:
Sont ils bien raccroché :?:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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StephFR
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Re: Réglage frein à main électrique

Message non lu par StephFR »

Lors du démontage les cables coulissaient bien, je trouvait qu'on les sortait facilement de leur accroche frein desserré.

Nagrrra : je ne connaissais pas cette fonction de sur-serrage : bien vu ! J'ai appris quelque chose et en l'ayant manipulé quelquefois, j'ai l'impression que cela a mieux rattrapé et freine mieux, essai fait sur des petites pentes, il faut que j'en trouve une plus costaud pour faire un test plus probant : je vous tiens au courant.
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