Turbo HS [ RESOLU]
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 172
- Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE
Turbo HS [ RESOLU]
Bonjour a vous les Amis
Voila ma mesaventure du weeck-end
j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi
le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire
a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus
je m'arrete regarde sous le capo pas de fuite d'huile n'y d'eau bon rien je reprend la route 50 a 60 pas plus je m'arrete sur une air de repos plus loin pose pipi pour mon fils regarde encore mai pas
de fuite ou de manque d'huile ou d'eau bon donc reprend la route est la au moment d'accelerer re fumer la voiture sur le coter donc pour moi turbo HS je vais la reccuperai demain quel galere
voila
si quelqu'un a la doc technique pour savoir commenton fait pour changer le turbo merci a vous
j'esperene rien avoir abimer d'autre
Voila ma mesaventure du weeck-end
j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi
le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire
a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus
je m'arrete regarde sous le capo pas de fuite d'huile n'y d'eau bon rien je reprend la route 50 a 60 pas plus je m'arrete sur une air de repos plus loin pose pipi pour mon fils regarde encore mai pas
de fuite ou de manque d'huile ou d'eau bon donc reprend la route est la au moment d'accelerer re fumer la voiture sur le coter donc pour moi turbo HS je vais la reccuperai demain quel galere
voila
si quelqu'un a la doc technique pour savoir commenton fait pour changer le turbo merci a vous
j'esperene rien avoir abimer d'autre
Dernière modification par steph973 le 20 juin 2015, 21:09, modifié 2 fois.
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Turbo HS
Bonsoir,
Avant d'attaquer le turbo, il y a aussi les injecteurs, le catalyseur, le circuit d'air, l'egr ... toujours aussi fiable et sans surprise ce 3.0 dCi
Avant d'attaquer le turbo, il y a aussi les injecteurs, le catalyseur, le circuit d'air, l'egr ... toujours aussi fiable et sans surprise ce 3.0 dCi
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Turbo HS
Salut,
C'est ce que l'on peut appeler un moteur... sans surprise ( en clair une daube )
+1pub2n a écrit :Bonsoir,
Avant d'attaquer le turbo, il y a aussi les injecteurs, le catalyseur, le circuit d'air, l'egr ... toujours aussi fiable et sans surprise ce 3.0 dCi
C'est ce que l'on peut appeler un moteur... sans surprise ( en clair une daube )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Turbo HS
Les gars, ça va pas beaucoup l'aider ... Bon déjà, si c'est le turbo et que ça fume, c'est que l'huile passe dans le turbo. Il en est où le niveau d'huile ?
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Turbo HS
Pas de consommation d'huile (c'est lui qui le dit) ... d'où ma réponse sur les autres causes possiblesHigrekBe a écrit :Les gars, ça va pas beaucoup l'aider ... Bon déjà, si c'est le turbo et que ça fume, c'est que l'huile passe dans le turbo. Il en est où le niveau d'huile ?
J'oubliais, il y a maintenant une RTA pour le IV en 2.0 et 3.0 dci, je crois que l'investissement sera vite amorti
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Turbo HS
Ou pas consommation totale de l'huile ...
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 172
- Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE
Re: Turbo HS
bonsoir a tous
bon recuperai la voiture c'est fait
pour la RTA uniquement sur internet pas sur papier est pas tres tres complete pas moi qui le dit c'est un comercial de chez étai c'est eu qui fournise les RTA comme vous le savez
bon recuperai la voiture c'est fait
pour la RTA uniquement sur internet pas sur papier est pas tres tres complete pas moi qui le dit c'est un comercial de chez étai c'est eu qui fournise les RTA comme vous le savez
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20254
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Turbo HS
.... désolé pour toi
.... peut-être le juge de paix de Pont Farcy a encore frappésteph973 a écrit :j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi
le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire
a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 172
- Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE
Re: Turbo HS
TheStone a écrit :.... désolé pour toi
.... peut-être le juge de paix de Pont Farcy a encore frappésteph973 a écrit :j'ai Voulu enmener mon fils a la grande maree au mont saint michel samedi
le depart tous ce passe bien tranquile le chat 130 le weeck-end ce passe bien mai le retoure c'est une autre affaire
a la moitier de la route dans les monter perte de puissance avec un fumer a l'arriere a 110 pas plus
merci mai bon chose qui peut arriver a tout le monde
parcontre pas tros compris la ( peut-être le juge de paix de Pont Farcy a encore frappé )
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Turbo HS
La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20254
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Turbo HS
.... bien que je comprenne le dépit éternel de nos amis Bretons ( .... dans sa folie le Couesnon mis le Mont en Normandie), à ma connaissance le Mont Saint Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manchepub2n a écrit :La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
.... la montée/descente de Pont Farcy est à environ 80 kms du Mont (limite entre Manche et Calvados, près de Vire) sur la A84 en direction de Caen, c'est un bon test pour un moteur de conserver une vitesse de 130 km/h de bas en haut, ça va encore être le cas en fin d'après-midi pour mon bon vieux J8S et ses 350000 kms
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Turbo HS
Valable sans les 2 sens... en direction de Rennes elle un peu moins "raide" mais plus longue...TheStone a écrit :.... bien que je comprenne le dépit éternel de nos amis Bretons ( .... dans sa folie le Couesnon mis le Mont en Normandie), à ma connaissance le Mont Saint Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manchepub2n a écrit :La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
.... la montée/descente de Pont Farcy est à environ 80 kms du Mont (limite entre Manche et Calvados, près de Vire) sur la A84 en direction de Caen, c'est un bon test pour un moteur de conserver une vitesse de 130 km/h de bas en haut, ça va encore être le cas en fin d'après-midi pour mon bon vieux J8S et ses 350000 kms
Qu'est-ce que je peux en semer des mazouts dans ces montées...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Turbo HS
Je n'ai jamais dit que le mont n'était pas en Normandie, mais la Manche est une zone de transition au climat hostile (marécageuse ou neigeuse) entre la BZH (Bretagne Zone Humide) et La Normandie (haute et basse) , du moins ce sont mes souvenirs de ma jeunesse Caennaise
Et pi' vous zetes bien content des bretons, c'est grâce à qui que l'A84 est gratuite, hein quand elle n'est pas fermée ... à cause du climat hostile sus cité
Mais cela ne va pas avancer notre ami
Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce que cette RTA serait incomplète qu'elle en serait inutile ... après chacun voit midi à sa porte
As tu creusé ici :
http://forumvelsatis.fr/forum/index.php
Et pi' vous zetes bien content des bretons, c'est grâce à qui que l'A84 est gratuite, hein quand elle n'est pas fermée ... à cause du climat hostile sus cité
Mais cela ne va pas avancer notre ami
Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce que cette RTA serait incomplète qu'elle en serait inutile ... après chacun voit midi à sa porte
As tu creusé ici :
http://forumvelsatis.fr/forum/index.php
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 172
- Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE
Re: Turbo HS
re tout le monde
merci pourle fofo de velsatis je n'y avez meme pas pencer, je ver y faire un tour merci pour l'idee
internet est moi c'est deux lol
merci pourle fofo de velsatis je n'y avez meme pas pencer, je ver y faire un tour merci pour l'idee
internet est moi c'est deux lol
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
-
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 08 févr. 2015, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Turbo HS
n'y aurait il pas un conduit qui va vers un intercooler (je ne sais pas s'il y en a un sur ce modèle..,,,) qui serait déconnecté ou percé ?
Fumée blanche ou bleue ??
Je connais des gens qui ont un ce genre de problème, et c'était simplement ça.
Une piste à suivre...
Fumée blanche ou bleue ??
Je connais des gens qui ont un ce genre de problème, et c'était simplement ça.
Une piste à suivre...
Espace 4 2litres turbo essence de 2004 finition privilège
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 172
- Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE
Re: Turbo HS
bonsoir Patchris78
pour la couleur de la fumer pas fait attention
vu que la lunette arriere etait salle
mai je regarderai sa
pour la couleur de la fumer pas fait attention
vu que la lunette arriere etait salle
mai je regarderai sa
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Turbo HS
si le turbo est cassé, ca doit donner de la conso d'huile, et de l'huile dans l'admission (durites et intercooler), a controler d'abord
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
- mecamobile64
- Sur la nationale
- Messages : 332
- Inscription : 27 mai 2012, 19:56
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : PAU 64000
Re: Turbo HS
c'est bien de donner des pistes pour ce probleme.... merci !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: Turbo HS
Chez nous, on a décidé que le Mont est en Bretagne à marée haute et en Normandie à marée basse ( ou l'inverse .... )TheStone a écrit :.... bien que je comprenne le dépit éternel de nos amis Bretons ( .... dans sa folie le Couesnon mis le Mont en Normandie), à ma connaissance le Mont Saint Michel est en Normandie, plus précisément dans le département de la Manchepub2n a écrit :La montée de Pont Farcy quand tu quittes le mont pour aller en Normandie ...
mais il suffit d'entrer dedans pour savoir ce qu'en pensent ce qui y habitent.
suffit de regarder les drapeaux ( tiens, les memes qu'à Nantes...)
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Turbo HS
... sauf que Nantes n'est plus en Bretagne depuis longtemps ...
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 172
- Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE
Re: Turbo HS
bonsoir tous le monde
petite question
savez vous si l'echangeur dair d'un 2L2 est le meme que sur les 3L
merci
petite question
savez vous si l'echangeur dair d'un 2L2 est le meme que sur les 3L
merci
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
-
- Passager(ère)
- Messages : 31
- Inscription : 02 avr. 2015, 18:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2009
- : : :
- : : :
Re: Turbo HS
salut, l'idéal aurai été de prendre ta pression de turbo sur le tuyau de sortie de suralimentation avec un manomètre pour savoir si tu avait bien tes 1 bar de pression
-
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 24 mars 2015, 21:04
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- finition : Privilège
- : : :
Perte de piissance
Bonjour à tous
Voilà jai un petit soucis qui me casse les ........
Je suis parti faire de l'autoroute NIMES . HESDIN.
Jusqu'à LYON aucun soucis. Puis un coup de temps en temps .....perte de puissançe puis je retrouve pleine puissançe et de nouveau perte de puissançe et ainsi de suite.
Ç'est assez aléatoire
Là maintenant je suis arrivé en famille et je roule bcp d'une famille à l'autre . Le pb est complètement aléatoire . Un moment je peux faire 50 kms sans soucis puis d'un seul coup ça recommence.
Un petit retour sur ce soucis
A savoir . On a changé filtre à huile . Filtres à gasoil . Mis de l'huile 5w40 . Du nettoyant additif à l'huile , et aussi du nettoyant injecteurs dans 30 litres de gas oil et ensuite plein de gas oil sans additif nettoyant , j'ai roulé pour vider les 30 litres comme préconisé sur le produit
Merci d'avance pour vos réponses , j'ai posté là directement sans trop chercher et aussi par manque de patience , excusez moi les modos
Voilà jai un petit soucis qui me casse les ........
Je suis parti faire de l'autoroute NIMES . HESDIN.
Jusqu'à LYON aucun soucis. Puis un coup de temps en temps .....perte de puissançe puis je retrouve pleine puissançe et de nouveau perte de puissançe et ainsi de suite.
Ç'est assez aléatoire
Là maintenant je suis arrivé en famille et je roule bcp d'une famille à l'autre . Le pb est complètement aléatoire . Un moment je peux faire 50 kms sans soucis puis d'un seul coup ça recommence.
Un petit retour sur ce soucis
A savoir . On a changé filtre à huile . Filtres à gasoil . Mis de l'huile 5w40 . Du nettoyant additif à l'huile , et aussi du nettoyant injecteurs dans 30 litres de gas oil et ensuite plein de gas oil sans additif nettoyant , j'ai roulé pour vider les 30 litres comme préconisé sur le produit
Merci d'avance pour vos réponses , j'ai posté là directement sans trop chercher et aussi par manque de patience , excusez moi les modos
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Turbo HS
Vanne EGR qui commence à déconner ?
- vincenzi1
- Sur l'autoroute
- Messages : 521
- Inscription : 02 août 2014, 10:11
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Haute Normandie
Re: Turbo HS
+1HigrekBe a écrit :Vanne EGR qui commence à déconner ?
à nettoyer déjà dans un premier temps