Bel achat

Enfin un II pour mettre autour des morettes

.... attention aux moisissuresorval56 a écrit :pour l'instant, le V6 est emballé comme les cadeaux sous le sapin : une bâche étanche avec une housse par dessus
comme c'est noyé dedans, j'attends de pouvoir le rentrer au sec et travailler dessus
+1camion rouge a écrit :au moins un bac a litiere pour chat avec de la litiere minerale !
c'est carrement pas cher et assez efficace
orval56 a écrit :pas encore nettoyé, pas le temps, mais la voiture ne va pas trainer à être "à sec", je fais le nécessaire
Je ne vois pas... trop gros planorval56 a écrit :du côté électrique
à Pontiac, c'est sur les fiches noires que l'antidémarrage se trouve ?
merci thierry, j'y pensais aussi, je vais virer les rails et boucher provisoirement, surtout que c'est le côté droit qui morflebédouin a écrit :Salut Vincent,
Regarde voir du coté des rails de galerie, il se peut que les vis qui tiennent ces rails soit légèrement dévissé (btr).![]()
De mémoire, il y a un genre de rondelles conique en pvc a l'intérieur, peut être l'une d'elle s'est fait la belle et de l'eau s'infiltrerai par cette voie. (c'est du vécu)
@+
bédouin / Thierry
C'est sens inverse du demontage...orval56 a écrit : qui a déjà remis des TO de 2, pour m'aiguiller un peu