J'ai eut une frayeur quand j'ai vu le titre

Encore une sacrée aventure pour le roi de l'espace

string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594"
Bah que veux tu que je reprenne d'autre qu'un Espace II... je suis du genre fidèlejulien.b59 a écrit :Salut Thierry,
J'ai eut une frayeur quand j'ai vu le titre![]()
![]()
![]()
Encore une sacrée aventure pour le roi de l'espace
camion rouge a écrit :c'est Mme qui est contente!!!
pontiac a écrit :Qui trouvera le nom de LA PIÈCE défectueuse ( la pièce volontairement, piège...)
Bravo MichelPilou29 a écrit :Régulateur de pression d'essence
pontiac a écrit : Et comme la loi des séries vient s'y greffer...
En voulant changer la poulie damper ( cause des vibrations entre 2800 & 3000 tours ), la pige moteur Made In Home s'est tordue![]()
![]()
Système D... => outil multifonction ( c'est hyper pratique çà ), coupé la pige à raz du bloc cylindre pour faire tomber l'autre morceau dans le moteur
Ouverture du moteur par le bas
Récupération du morceau par les trous dans la semelle rigidificatrice à l'aide d'un mini aimant maxi puissance
Remontage du tout avec joints silicone noir
pas de fuites et vibrations disparues ( déjà 2 bons points de réglés )
C'est tout con, mais je ni pensé plus! +1 pour Pilou29pontiac a écrit :Bravo MichelPilou29 a écrit :Régulateur de pression d'essence![]()
C’était bien lui...
+1 pour avoir une idée de ce a quoi ça ressemble !harry a écrit :Bonsoir.
voilà qui m'intéresse et surement pas que moi.
on peut avoir une photo de ce régulateur de pression d'essence ?
je posais déjà la question ici https://www.passion-espace-club.com/view ... 17#p336189
avec camion rouge.
Harry. A+
j'en ai un sur le mien, fixé sur la pipe d'admission...orval56 a écrit :idem sur les 2.0 TXE ce bidule ?
OuiGrizzly Sauvage a écrit :Salut,
Nickella première photo, c'est le nouvel emplacement du régulateur?
Sur Tous 2.0i J7R & 2.2i J7T => pareilorval56 a écrit :idem sur les 2.0 TXE ce bidule ?
pontiac a écrit :C'est vrai que c'est le truc c*n a laquelle on ne pense pas de suite... preuve que ce n'est pas infaillible ( membrane à l’intérieur qui devient poreuse )
Honnêtement je ne pense pas... le précédent a roulé pendant ~6 ans au 100% E85 sans jamais avoir de soucis ( c'est d'ailleurs son régulateur que j'ai repris )TheStone a écrit :pontiac a écrit :C'est vrai que c'est le truc c*n a laquelle on ne pense pas de suite... preuve que ce n'est pas infaillible ( membrane à l’intérieur qui devient poreuse ).... le E85 y est sans doute pour quelque chose