Bin vi !Grizzly Sauvage a écrit :Tu le vend ? snifp23 a écrit :Bonsoir,des news,354000 kms,vidange et filtre aujourd'hui,ça roule.Normalement encore 3 semaines chez moi,et un pote me le prends.
......Passionné de voitures lui aussi !

string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858"
Bin vi !Grizzly Sauvage a écrit :Tu le vend ? snifp23 a écrit :Bonsoir,des news,354000 kms,vidange et filtre aujourd'hui,ça roule.Normalement encore 3 semaines chez moi,et un pote me le prends.
Une belle Turbo phase 1Grizzly Sauvage a écrit :Une R 11
surtout la version limité "Zender"! très difficile a trouvé!p23 a écrit :Une belle Turbo phase 1Grizzly Sauvage a écrit :Une R 11Malheureusement souvent bien chéres et pas forcément en bon état.
Cher aussiGrizzly Sauvage a écrit :surtout la version limité "Zender"! très difficile a trouvé!p23 a écrit :Une belle Turbo phase 1Grizzly Sauvage a écrit :Une R 11Malheureusement souvent bien chéres et pas forcément en bon état.
![]()
sinon R 5 "Alpine" puisque tu à déjà eu la Alpine Turbo
Si je m'écouter, ils y en auraient plusieurs!!!p23 a écrit :Cher aussiGrizzly Sauvage a écrit :surtout la version limité "Zender"! très difficile a trouvé!p23 a écrit :
Une belle Turbo phase 1Malheureusement souvent bien chéres et pas forcément en bon état.
![]()
sinon R 5 "Alpine" puisque tu à déjà eu la Alpine TurboEt puis ça ne me déplait pas de ravoir un auto que j'ai déja eu par le passé.
Il y a toujours ce coté :"j'aurais pas du la vendre",et tu replonges !
Re sniff !Grizzly Sauvage a écrit :Tu le vend ? snifp23 a écrit :Bonsoir,des news,354000 kms,vidange et filtre aujourd'hui,ça roule.Normalement encore 3 semaines chez moi,et un pote me le prends.
Confirmation du jour,il part bien fin Mars !camion rouge a écrit :Re sniff !Grizzly Sauvage a écrit :Tu le vend ? snifp23 a écrit :Bonsoir,des news,354000 kms,vidange et filtre aujourd'hui,ça roule.Normalement encore 3 semaines chez moi,et un pote me le prends.
je me console en me disant que ça fera peut etre un membre de plus...
Aucun soucis pour ça.Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
j'espère qu'il sera entre de bonne mains
Bonsoir,non mon Espace 2.bédouin a écrit :Tu revends ta Renault 25
p23 a écrit :Bonsoir,non mon Espace 2.bédouin a écrit :Tu revends ta Renault 25Pourquoi tu voulais ma 25 ?
Le principal, il est arrivé a bon port...p23 a écrit :Bonjour,je vais donc vous conter la fin de l'épisode Espace 2![]()
Le pote est venu le chercher hier vers 11h30 direction.....l’Alsace. Jusqu’a 17h00 tout va bien,puis sur Montluçon ,la panne !!Immobilisé sur le bord de la route,j'essaye de trouver la cause par téléphone
,puis camion de dépannage et direction le garage Renault du coin.
![]()
Diagnostic : Le fil de l'électrovanne de pompe prét a rompre....Réparation,et ça redémarre...ouf !!30 Euros de main d'oeuvre,les gars du garage ont trouver l'Espace nickel,et 2 heures de perdues pour le copain.
![]()
Mais bon,le reste de la route c'est bien passé et l'Espace est a bon port et entre de bonnes mains![]()
La panne a deux balles qui t'ennuie pour rien.
Nan loin de moi l'idée de la critique... surtout vu l’état où tu as remis ce IIp23 a écrit :Salut Thierry,tu me critique la !!.Non,sérieusement,franchement,coté electrique il était pas mal,rien de bidouillé,pas de soucis de boite a fusbles,ect...
![]()
Mais la,ce petit fil,je ne l'avais pas vu
![]()
pontiac a écrit :Nan loin de moi l'idée de la critique... surtout vu l’état où tu as remis ce IIp23 a écrit :Salut Thierry,tu me critique la !!.Non,sérieusement,franchement,coté electrique il était pas mal,rien de bidouillé,pas de soucis de boite a fusbles,ect...
![]()
Mais la,ce petit fil,je ne l'avais pas vu
![]()
![]()
J'insistais sur le coté électrique... c'est parce que la faiblesse de nos camions vient la plupart du temps de par là![]()
C'est le coté a ne surtout pas négliger...
J'espére aussi.camion rouge a écrit :Adieu le 2 , bonjour le prochain !!!
longue vie a ce 2 dans sa nouvelle region: l'Alsace !
j'espere que son proprio viendra nous en donner des nouvelles !
Salut Thierrypontiac a écrit :Salut,
Volant de R11 non