Laguna I, remise en état
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Oui, c'est juste le coin.
Au fait, il s'agit d'une boîte PK1 AA-048.
Il a dû frotter par terre (amortisseurs morts).
Est-ce que cela se répare ?
C'est de la fonte et j'ai l'impression que c'est irréparable.
J'ai un poste à souder/braser.
On peut faire quelque chose pour gagner du temps sans faire fondre un joint ?
Est-ce que je peux acheter n'importe quelle boîte PKI et la réutiliser ?
Au fait, il s'agit d'une boîte PK1 AA-048.
Il a dû frotter par terre (amortisseurs morts).
Est-ce que cela se répare ?
C'est de la fonte et j'ai l'impression que c'est irréparable.
J'ai un poste à souder/braser.
On peut faire quelque chose pour gagner du temps sans faire fondre un joint ?
Est-ce que je peux acheter n'importe quelle boîte PKI et la réutiliser ?
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Ah non c'est de l'alu sinon j'imagine le poids de la boite.Kellogs a écrit :Oui, c'est juste le coin.
Il a dû frotter par terre (amortisseurs morts).
Est-ce que cela se répare ?
C'est de la fonte et j'ai l'impression que c'est irréparable.
Si il y a pas de vis sur cette endroit c'est pas mechant, je sait pas si il existe une colle pour recoller de l'alu ???
Sinon faire ressouder mais ça coûte un bras.
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L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Si c'est de l'aluminium, je pense à de l'epoxy. Il faut pouvoir le faire pénétrer dans la fente ... C'est le problème.
J'ai trouvé cela, la LOCTITE EA 3455
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? ... 2654388225
Je reste sceptique : cela ne peut pas tenir dans le temps.
J'ai trouvé cela, la LOCTITE EA 3455
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Je reste sceptique : cela ne peut pas tenir dans le temps.
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Mode mauvaise foi on
Non , ce n'est pas un nid à " emmerdes "
Fin mode mauvaise foi
Pourquoi réparer , c'est quoi le problème de cette fêlure il n'y a plus urgent sur cette Laguna
Si cela a tapé comme cela, je m'inquiéterai des conséquences mécaniques directes comme indirectes sur le roulement intermédiaire, le bas de caisse, les supports moteur et les fixations de la boite et de la cloche !
Après Si tu préfères perdre du temps et de l'argent pour cette fêlure mineure, c'est toi qui voit .
Non , ce n'est pas un nid à " emmerdes "
Fin mode mauvaise foi
Pourquoi réparer , c'est quoi le problème de cette fêlure il n'y a plus urgent sur cette Laguna
Si cela a tapé comme cela, je m'inquiéterai des conséquences mécaniques directes comme indirectes sur le roulement intermédiaire, le bas de caisse, les supports moteur et les fixations de la boite et de la cloche !
Après Si tu préfères perdre du temps et de l'argent pour cette fêlure mineure, c'est toi qui voit .
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Parfait, pourrais-tu lister ce qui doit être fait rapidement et que tu juges prioritaire, après les courroies. Cordialement, Kellogs.
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Les courroies sont la priorité absolue , c'est une vraie épée de Damocles. Si elle cède, et les probabilités augmentent à chaque démarrage, tous les efforts seront réduits à néant
En second, mais pas plus loin, nettoyage du circuit d'huile moteur, démontage du radiateur qui va avec pour s'assurer qu'il n'est pas obstrué, tout comme ma crepine.
Après, on rentre dans le détail :
Suit un check up complet des freins, des fluides, du liquide de frein au liquide de refroidissement sans oublier la résolution de la cause de ta piscine dans le coffre.
Tu as déjà partiellement résolu le gazole !
Et un point complet des fixations moteurs et boite ... cela a du tapper sévère
Je n'en rajouterai pas sur les amortisseurs, tu l'as identifié, mais rouler avec une suspension aussi fatiguée, c'est rouler dans un cercueil ambulant...
Je ne pose pas la question des radiateurs et pneus ... je crains le pire
Tu vas vraiment te faire la main sur cette laguna, c'est sur ...
Bon courage
En second, mais pas plus loin, nettoyage du circuit d'huile moteur, démontage du radiateur qui va avec pour s'assurer qu'il n'est pas obstrué, tout comme ma crepine.
Après, on rentre dans le détail :
Suit un check up complet des freins, des fluides, du liquide de frein au liquide de refroidissement sans oublier la résolution de la cause de ta piscine dans le coffre.
Tu as déjà partiellement résolu le gazole !
Et un point complet des fixations moteurs et boite ... cela a du tapper sévère
Je n'en rajouterai pas sur les amortisseurs, tu l'as identifié, mais rouler avec une suspension aussi fatiguée, c'est rouler dans un cercueil ambulant...
Je ne pose pas la question des radiateurs et pneus ... je crains le pire
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
J'oubliais, quand tu feras les courroies et galets, verifie les poulies d'arbre à cames et damper, si elles sont dans le même état que l'huile, je crains le pire pour la suite aussi
Un détail pour finir ... vidange de boite ...
Un détail pour finir ... vidange de boite ...
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Merci pour la liste
Je viens de faire la vidange de boîte.
Dans le forum Espace 3, il y a un topic "courroie de distribution" où j'ai posé quelques questions :
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=31505
J'ai déjà fait la courroie d'accessoires d'un Espace 3 (c'est simple), mais jamais la distribution.
L'état de la suspension est problématique. Mis à part cela, l'état général du moteur et la carosserie sont corrects. Toute l'électronique et les faisceaux sont fonctionnels. Je ne me plains pas et bon nombre d'autos vendues plus de 400€ sont dans un état lamentable. C'est normal à ce kilométrage de faire une révision complète, suspension, boîte et moteur et je m'y attendais. C'est une voiture d'atelier, qui n'est pas destinée à rouler chaque jour et que je vais refaire peu à peu. En d'autres termes, la Laguna est dans l'état où je m'attendais la trouver. Je regrette seulement de ne pas avoir payé l'auto 250€, ce qui est plus proche de son véritable prix.
Je viens de faire la vidange de boîte.
Dans le forum Espace 3, il y a un topic "courroie de distribution" où j'ai posé quelques questions :
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=31505
J'ai déjà fait la courroie d'accessoires d'un Espace 3 (c'est simple), mais jamais la distribution.
L'état de la suspension est problématique. Mis à part cela, l'état général du moteur et la carosserie sont corrects. Toute l'électronique et les faisceaux sont fonctionnels. Je ne me plains pas et bon nombre d'autos vendues plus de 400€ sont dans un état lamentable. C'est normal à ce kilométrage de faire une révision complète, suspension, boîte et moteur et je m'y attendais. C'est une voiture d'atelier, qui n'est pas destinée à rouler chaque jour et que je vais refaire peu à peu. En d'autres termes, la Laguna est dans l'état où je m'attendais la trouver. Je regrette seulement de ne pas avoir payé l'auto 250€, ce qui est plus proche de son véritable prix.
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
J'ai changé la courroie d'accessoires (toute craquelée), mais avec beaucoup de mal, car on peut difficilement dévisser/visser la poulie tendeur. C'est comme sur l'Espace 3, il est toujours préférable de pouvoir légèrement descendre le moteur.
Bref, je promets à plus tard la courroie de distribution et la pompe à eau, car je vais extraire le moteur et en profiter pour faire des travaux de réfection, dont la boite PK1 et le petit coin fêlé.
J'ai géléré plusieurs heures sous l'auto à essayer de dévisser une seule vis ... On perd beaucoup de temps à essayer de suivre la RTA, mieux vaut extraire le moteur, d'autant que j'ai tous les outils ... et j'en profiterai pour refaire le train avant.
Bref, je promets à plus tard la courroie de distribution et la pompe à eau, car je vais extraire le moteur et en profiter pour faire des travaux de réfection, dont la boite PK1 et le petit coin fêlé.
J'ai géléré plusieurs heures sous l'auto à essayer de dévisser une seule vis ... On perd beaucoup de temps à essayer de suivre la RTA, mieux vaut extraire le moteur, d'autant que j'ai tous les outils ... et j'en profiterai pour refaire le train avant.
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Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
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Re: Laguna I, boîte PK1 fêlée
Je rencontre un gros problème en essayant de changer les amortisseurs arrière :
Les amortisseurs d'origine (77 00 824 119 H) et les amortisseurs neufs n'ont pas le même type d'embout. J'ai vérifié sur différents sites et c'est bien le modèle recommandé pour la Laguna 2.2 dt. Voici des photos pour mieux comprendre :
Quand je compare avec des amortisseurs Espace III, j'ai l'impression que j'ai besoin d'un modèle pour Espace, par exemple :
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... 14-10005-p
Edit : j'ai remonté les anciens et galèré avec des serre-joints pour faire rentrer l'embout dans le caoutchouc. 2 heures de galère pour faire entrer le caoutchouc car je n'étais pas bien outillé.
Votre avis ?
Je suis totalement bloqué ...
Les amortisseurs d'origine (77 00 824 119 H) et les amortisseurs neufs n'ont pas le même type d'embout. J'ai vérifié sur différents sites et c'est bien le modèle recommandé pour la Laguna 2.2 dt. Voici des photos pour mieux comprendre :
Quand je compare avec des amortisseurs Espace III, j'ai l'impression que j'ai besoin d'un modèle pour Espace, par exemple :
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... 14-10005-p
Edit : j'ai remonté les anciens et galèré avec des serre-joints pour faire rentrer l'embout dans le caoutchouc. 2 heures de galère pour faire entrer le caoutchouc car je n'étais pas bien outillé.
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Dernière modification par Kellogs le 18 avr. 2016, 17:26, modifié 1 fois.
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
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Re: Laguna I, remise en état
Je pense avoir compris : on doit démonter les amortisseurs en donnant un léger coup de masse en bas, ce qui doit libérer la partie en laiton. C'est cela ?
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Re: Laguna I, remise en état
Norauto Noyon m'a donné la réponse : il faut se munir d'un burin et donner un coup sec.
Et ce n'est bien entendu pas indiqué dans la RTA.
Si vous connaissez la manipulation, n'hésitez pas à me la détailler.
Et ce n'est bien entendu pas indiqué dans la RTA.
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Re: Laguna I, remise en état
Ben dis donc une page a toi tout seul, tu te débrouille bien
Gé
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Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
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Re: Laguna I, remise en état
T'est moqueurmoulino51 a écrit :Ben dis donc une page a toi tout seul, tu te débrouille bien
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.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
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Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
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Re: Laguna I, remise en état
Nan
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Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
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Re: Laguna I, remise en état
C'est ce qu'on appelle se répondre à soi-même.moulino51 a écrit :Ben dis donc une page a toi tout seul, tu te débrouille bien
En attendant, je ne vois pas trop comment donner le coup de burin. J'ai cherché sur G* et Y* et rien. En outre, il s'agit d'une pièce de direction et je me vois mal buriner un grand coup.
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
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Re: Laguna I, remise en état
Bonjour
Des news de la "Lag'"
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Re: Laguna I, remise en état
Bonjour à tous,
La rénovation avance. En Juillet 2016, j'ai pu me pencher sur les choses suivantes :
* Changement des amortisseurs arrière
* Changement des amortisseurs avant
* Changement des barres stabilisatrice d'amortisseur avant
* Plaquettes de frein avant
* Changement boîtier de commande de climatisation (échange standard à la casse). Après avoir démonté l'autoradio, j'ai branché le boîtier de commande ... et en quelques secondes j'avais la climatisation
* Branchement autoradio au 12v pour conserver en mémoire les stations radio
* Electrolyse cuvette de suspension et peinture
Je me suis battu avec les portes qui avaient toutes une maladie :
* avant-droite : impossible d'ouvrir de l'extérieur.
* arrière-gauche : pas de centralisation.
* avant-gauche : impossible descendre vitre.
Je m'en suis sorti par des échanges standard en casse. Mais à chaque fois, j'ai du démonter l'intérieur des portes. Là encore, c'est très semblable à l'Espace. Mais j'ai toutefois passé 4 à 5 heures par porte, en y allant très lentement, de peur de casser quelque chose.
En Août 2016, il me reste :
* Plaquettes de frein arrière.
* Nettoyage des injecteurs
* Bougies de préchauffages
* Tests de compression
* Courroie d'accessoires (déjà refaire, mais je vais la rechanger)
* Courroie de distribution
* Changement pompe à eau
* Cardan transmission avant gauche (côté boîte)
* Faire ressertir toutes les durites
C'est une très bonne voiture car très proche de l'Espace 2.2 dt.
Si c'était à refaire, je prendrais toutefois un break ("Nevada") en 2.2 dt.
Quand j'aurai terminé la Laguna, je passe à l'Espace
La rénovation avance. En Juillet 2016, j'ai pu me pencher sur les choses suivantes :
* Changement des amortisseurs arrière
* Changement des amortisseurs avant
* Changement des barres stabilisatrice d'amortisseur avant
* Plaquettes de frein avant
* Changement boîtier de commande de climatisation (échange standard à la casse). Après avoir démonté l'autoradio, j'ai branché le boîtier de commande ... et en quelques secondes j'avais la climatisation
* Branchement autoradio au 12v pour conserver en mémoire les stations radio
* Electrolyse cuvette de suspension et peinture
Je me suis battu avec les portes qui avaient toutes une maladie :
* avant-droite : impossible d'ouvrir de l'extérieur.
* arrière-gauche : pas de centralisation.
* avant-gauche : impossible descendre vitre.
Je m'en suis sorti par des échanges standard en casse. Mais à chaque fois, j'ai du démonter l'intérieur des portes. Là encore, c'est très semblable à l'Espace. Mais j'ai toutefois passé 4 à 5 heures par porte, en y allant très lentement, de peur de casser quelque chose.
En Août 2016, il me reste :
* Plaquettes de frein arrière.
* Nettoyage des injecteurs
* Bougies de préchauffages
* Tests de compression
* Courroie d'accessoires (déjà refaire, mais je vais la rechanger)
* Courroie de distribution
* Changement pompe à eau
* Cardan transmission avant gauche (côté boîte)
* Faire ressertir toutes les durites
C'est une très bonne voiture car très proche de l'Espace 2.2 dt.
Si c'était à refaire, je prendrais toutefois un break ("Nevada") en 2.2 dt.
Quand j'aurai terminé la Laguna, je passe à l'Espace
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
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Re: Laguna I, remise en état
Ce qu'on appelle des vacances laborieuses, mais quel plaisir, en fin de chantier de se dire "c'est moi qui ai tout fait !"Kellogs a écrit :Bonjour à tous,
La rénovation avance. En Juillet 2016, j'ai pu me pencher sur les choses suivantes :
* Changement des amortisseurs arrière
* Changement des amortisseurs avant
* Changement des barres stabilisatrice d'amortisseur avant
* Plaquettes de frein avant
* Changement boîtier de commande de climatisation (échange standard à la casse). Après avoir démonté l'autoradio, j'ai branché le boîtier de commande ... et en quelques secondes j'avais la climatisation
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Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
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Re: Laguna I, remise en état
Et cela fait des émules : mon frère et mon cousin font des séjour "macanique" à la maison, pour remettre en état leur auto et pareil, on refait tout ...En plus, je rénove les moteurs d'une tondeuse Husqvarna et d'une tronçonneuse Stihl, histoire d'avoir un peu d'expérience avant de passer au GT716.
Un grand merci, car sans l'aide du forum et de la communauté, je n'aurais jamais pu me lancer en mécanique.
Je ne poste pas sur le forum en ce moment, mais dès que je me remets à l'Espace, je ferai de nouveaux tutos en photos.
A bientôt !
Un grand merci, car sans l'aide du forum et de la communauté, je n'aurais jamais pu me lancer en mécanique.
Je ne poste pas sur le forum en ce moment, mais dès que je me remets à l'Espace, je ferai de nouveaux tutos en photos.
A bientôt !
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
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Re: Laguna I, remise en état
Bonsoir,Kellogs a écrit :Je viens d'acheter une Laguna I, moteur G8T comparable à l'Espace III dt, 300.000 km au compteur.
Caisse impeccable, état extérieur et intérieur impeccables, pas un seul point de rouille.
La Laguna 1 est une Renault particulièrement fiable ...
J'ai acheté la mienne neuve en octobre 1994, c'est une 1,8l essence avec clim automatique, ABS, anti-brouillards, etc.
Je l'ai amenée jusqu'à 320 000 km en ne faisant pratiquement que l'entretien courant, même la distribution n'a été faite que 2 fois, j'ai largement dépassé les préconisations constructeur à chaque fois !
Malheureusement il y a 3 semaines dans la nuit je me suis envoyé un terre plein central que je n'ai pas vu; verdict : carter de BV fendu et berceau plié
Bonne soirée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 145 000 km