Pour l'historique, il y a un an on m'a offert un espace IV 2.0T automatique qui était resté 2 ans garé sur un trottoir

Donc direct, j'ai fais une révision et un CT et j'ai du changé la courroie de distribution, la poulie damper, les rotules, les disques et les pneus.
Et juste après ça, quand j'accelerai un peu fort ou quand je montais des cotes, j'ai eu les message défaillance anti-pollution, défaillance injection, esp associé du mode degradé.
Mais les deux garagistes à qui je l'ai montré ne savaient pas de quoi il s'agissait et en roulant uniquement avec le régulateur de vitesse je n'avais pas le pb et j'ai laissé passé 9 mois comme ça...

Avec au milieu de cette période un alternateur à changer

En suivant le sujet défaillance injection, j'ai nétoyé mon boitier papillon et j'ai mis un scotch alu pour modifier les butées du boitier papillon et ce problème s'est réglé. Yoopi !!
Oui mais:
Juste après avoir fait cela, en roulant 20 minutes j'ai le message défaillance pression huile et stop qui s'allume avec 2 bips.
Puis plus de message, puis un message etc...
Bon j'avoue qu'avec ce message je n'ai pas osé roulé très longtemps mais j'avoue que j'ai quand même essayé 4 fois et les 4 fois, c'était pareil.
J'ai l'espoir qu'il s'agit d'un pb avec le pressostat parce que les quelques sujets du net sur cette défaillance ne mène qu'à ce soucis là.
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a des suggestions, merci d'avance.
Et en plus, si quelqu'un connait en IDF ou pas trop loin, un mécano qui connait bien les espace et qui serait capable de me faire un diagnostique pour savoir si mon camion est en bon état ou si j'aurai une panne après l'autre, je suis très intéressé. Je suis sensé partir en espagne le 13 juillet et madame flippe un peu de prendre l'espace...
A bientôt.