démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Personne du même avis avec les copains arrêté les frais et change le moulin par un occasion monter toi même où par un BON mécano
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Même avis.....
Flo.
Flo.
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20055
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
+ 10 000 ! 

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 235
- Inscription : 08 juin 2016, 14:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Appel de Renault : linguets HS 
je crois que c'est définitivement mal barré
Alors je me tâte pour racheter un moteur ou une voiture !

je crois que c'est définitivement mal barré
Alors je me tâte pour racheter un moteur ou une voiture !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Et ils te prennent combien pour te dire linguet HS ? Car soit ils ont juste deféiat le cache AAC là ca ça vite, sinon, ça peut chiffrer en temps :'-(
Désolé je n'y ai même pas pensé à faire faire cette vérif pourtant évidente et simple, quel con :'-(
Perso, je ne trouve pas vraiment d'équivalent à l'espace (mais nous avons le 3.5 V6 aussi, sans égal dans les monospaces de cette taille), je ne sais pas dans quel état est le tiens, mais un moteur d'occasion ne doit pas être si cher que ça à trouver, s'il est propre ça doit valoir le coût.
L'espace reste quand même une super auto je trouve et pas facile à remplacer....dommage de finir par une bêtise comme ça :'-(
Flo.
Désolé je n'y ai même pas pensé à faire faire cette vérif pourtant évidente et simple, quel con :'-(
Perso, je ne trouve pas vraiment d'équivalent à l'espace (mais nous avons le 3.5 V6 aussi, sans égal dans les monospaces de cette taille), je ne sais pas dans quel état est le tiens, mais un moteur d'occasion ne doit pas être si cher que ça à trouver, s'il est propre ça doit valoir le coût.
L'espace reste quand même une super auto je trouve et pas facile à remplacer....dommage de finir par une bêtise comme ça :'-(
Flo.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 235
- Inscription : 08 juin 2016, 14:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Ils me prennent 150€, donc je pense qu'ils ont juste enlevé le cache culbut
c'est un grand espace, rien a redire sur l'état.
Je repartirai sur un 7 places, un VRAI 7 places (on est 6)
un moteur neuf c'est 3000 mini
J'ai fait la bêtise de croire un pseudo bon mécano, tant pis pour moi.
c'est un grand espace, rien a redire sur l'état.
Je repartirai sur un 7 places, un VRAI 7 places (on est 6)
un moteur neuf c'est 3000 mini
J'ai fait la bêtise de croire un pseudo bon mécano, tant pis pour moi.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Salut,
Heu...manque le 1 devant 3000.arnaudboub a écrit : un moteur neuf c'est 3000 mini
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Ca c'est clair, à 3000 on doit s'approcher du prix de la culasse neuve 
Si vous êtes 6 et que ça vaut le coût de part son état, surtout que vous avez déjà un long, la réparation est peut être à envisager, mais pas pour du neuf, car ce sera bien plus cher que ce que tu penses !Painchocolat a raison......
Sans compter la MO à rajouter.....
Moteur d'occasion, disons 2k€ + 20h à 50€, ça ne ferait que 3k€, mais je pense que la facture sera quand même plus salée.
Oui, tant pis, mais je ne sais pas quel était tes rapports avec cette personne si c'est une connaissance lointaine ou pas mais c'est très sympa. C'est arrivé à un ami (qui bosse pas de la même manière que moi...au remontage il manque la moitié des vis, pièces posées par terre en vrac dans gles graviers etc etc...c'est sur ça va vite !) il leur a fait payer un moteur d'occase et leur a remonté un 1.9DCI dans leur scenic qu'il avait cassé (bien entendu pas de sa faute, alors que la clavette de poulie damper était ma mise et que ça claquait sévère il les as laissé repartir en disant que ça attendrait le WE.....pas très pro.
Et les gens le voient toujours comme la référence.....
Il fait les vidanges d'auto, et un jour il est venu me voir pour un soucis sur une GOLF TDI 110 de 98 d'un de ses amis (il assure tout l'entretien de cette voiture). En fait turbo HS. Je regarde dans le coffre par hasard huile 5W30 A5/B5 ! Pffffffff Pas étonnant.
Bref, tout ça pour dire que attention. Quand j'ai eu mes soucis de santé, c'est ma femme qui a repris l'entretien de nos autos en devenant mes mains, et c'est aussi bien fait que sa cuisine, miam
, car j'ai trouvé personne qui travaillait correctement (comme je l'entend) et savait ce qu'il faisait, et pire qu'on nous baratine.....et comme ma femme n'est pas née non plus de la dernière pluie, d'elle même elle a pris le taureau par les cornes.....(jusqu'à changer un alternateur à 15 jours d'accoucher, dans notre minuscule garage encombré en hiver
)
En effet sur certaines opérations on peut gagner quelques euros mais si on perd il faut pouvoir assumer et ça peut faire mal.
Bon courage et surtout bonne réflexion dans votre décision....mais regarde quand meêm les prix de ce moteur en occase, et avant d'acheter renseigne toi sur les éventuels dispo anti vol des pompes d'injection ou non.
Flo.

Si vous êtes 6 et que ça vaut le coût de part son état, surtout que vous avez déjà un long, la réparation est peut être à envisager, mais pas pour du neuf, car ce sera bien plus cher que ce que tu penses !Painchocolat a raison......
Sans compter la MO à rajouter.....
Moteur d'occasion, disons 2k€ + 20h à 50€, ça ne ferait que 3k€, mais je pense que la facture sera quand même plus salée.
Oui, tant pis, mais je ne sais pas quel était tes rapports avec cette personne si c'est une connaissance lointaine ou pas mais c'est très sympa. C'est arrivé à un ami (qui bosse pas de la même manière que moi...au remontage il manque la moitié des vis, pièces posées par terre en vrac dans gles graviers etc etc...c'est sur ça va vite !) il leur a fait payer un moteur d'occase et leur a remonté un 1.9DCI dans leur scenic qu'il avait cassé (bien entendu pas de sa faute, alors que la clavette de poulie damper était ma mise et que ça claquait sévère il les as laissé repartir en disant que ça attendrait le WE.....pas très pro.
Et les gens le voient toujours comme la référence.....
Il fait les vidanges d'auto, et un jour il est venu me voir pour un soucis sur une GOLF TDI 110 de 98 d'un de ses amis (il assure tout l'entretien de cette voiture). En fait turbo HS. Je regarde dans le coffre par hasard huile 5W30 A5/B5 ! Pffffffff Pas étonnant.
Bref, tout ça pour dire que attention. Quand j'ai eu mes soucis de santé, c'est ma femme qui a repris l'entretien de nos autos en devenant mes mains, et c'est aussi bien fait que sa cuisine, miam


En effet sur certaines opérations on peut gagner quelques euros mais si on perd il faut pouvoir assumer et ça peut faire mal.
Bon courage et surtout bonne réflexion dans votre décision....mais regarde quand meêm les prix de ce moteur en occase, et avant d'acheter renseigne toi sur les éventuels dispo anti vol des pompes d'injection ou non.
Flo.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 235
- Inscription : 08 juin 2016, 14:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
éventuels dispo anti vol des pompes d'injection
C'est quoi ça ?
Et oui, moteur refait
pas neuf.
P.S: le moteur monté sur le 2.0 175cv, c'est un M9R d'accord mais quel type ? 7xx
C'est quoi ça ?
Et oui, moteur refait

P.S: le moteur monté sur le 2.0 175cv, c'est un M9R d'accord mais quel type ? 7xx
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Salut,
@arnaudboub:,
https://www.leboncoin.fr/voitures/984621442.htm?ca=1_s
si c'est le même moulin, ça peut être intéressant vu le kilométrage moteur.
@arnaudboub:,
https://www.leboncoin.fr/voitures/984621442.htm?ca=1_s
si c'est le même moulin, ça peut être intéressant vu le kilométrage moteur.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 235
- Inscription : 08 juin 2016, 14:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Non, 2.0 dci
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Salut,
houppps.
houppps.

Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Je ne connais pas les systèmes renault, chez certaines marques, la pompe à injection va de pair avec calculateur et clefs dans le dispositif antivol.
Parfois on peut tout de même ôter le dispositif antivol sur le pompe pour mettre celui original de la voiture, mais je ne dévellopperai pas ici.
J'ignore si c'est le cas ou pas sur ton moteur.
Flo.
Parfois on peut tout de même ôter le dispositif antivol sur le pompe pour mettre celui original de la voiture, mais je ne dévellopperai pas ici.
J'ignore si c'est le cas ou pas sur ton moteur.
Flo.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8665
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
un culasse neuve, c'est 800€ (pas chez renault).
un moteur echange nu c'est autours de 4000€.
la pompe n'est pas codé.
quand on change un moteur, il est normal qu'il reste une boite de vis... vu qu'il y a 2 moteurs, il y a forcement des pièces en double.
par contre, je dis toujours qu'au moindre bruit anormal, on me contacte aussitot, même pour rien.
vu la réputation du dci, j'hésiterai à partir sur de l'occaz... mais bon, après c'est un coup de poker (un peu comme mon 16v: j'ai perdu mon coup de poker..).
un moteur echange nu c'est autours de 4000€.
la pompe n'est pas codé.
quand on change un moteur, il est normal qu'il reste une boite de vis... vu qu'il y a 2 moteurs, il y a forcement des pièces en double.
par contre, je dis toujours qu'au moindre bruit anormal, on me contacte aussitot, même pour rien.
vu la réputation du dci, j'hésiterai à partir sur de l'occaz... mais bon, après c'est un coup de poker (un peu comme mon 16v: j'ai perdu mon coup de poker..).
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Salut,
@grostoto:, ok pour les prix hors réseaux, reste le montage et surtout pour @arnaudboub, par qui...
@grostoto:, ok pour les prix hors réseaux, reste le montage et surtout pour @arnaudboub, par qui...
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2929
- Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord (59)
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
C'est quoi qui a provoqué la mort des linguets ?
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Décalage distribution
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2929
- Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord (59)
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Ok je voit donc d'autres dégâts sont possible.
Vraiment pas de chance sur ce coup là.
Vraiment pas de chance sur ce coup là.
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Nn tout sa a cause d un soit disant mécano ( au bl) qui décale la distribution pour changer une boîte
On va me redire que s est pas une solution mais moi le gars il a plus de dent au vue de la facture
On va me redire que s est pas une solution mais moi le gars il a plus de dent au vue de la facture
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8665
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
la violence n'a jamais rien arrangé... (je dirais même que le 1er qui tape est très fortement dans son tord).
c'est une réaction primaire de primate puéril.
il faut assumer ses choix (de ne pas aller au garage aillant pignon sur rue), ce que fait très bien arnaud.
c'est une réaction primaire de primate puéril.
il faut assumer ses choix (de ne pas aller au garage aillant pignon sur rue), ce que fait très bien arnaud.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Bien moi primate 1ère catégorie
Mais bon je fais la mécanique moi même donc je M exploserais mes dents moi même
Mais bon je fais la mécanique moi même donc je M exploserais mes dents moi même
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 235
- Inscription : 08 juin 2016, 14:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Je recherche donc un M9R760 ;/
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Grostoto, quand je dis qu'il manquait des vis, c'est pas dans ce sens là, c'est que pour aller plus vite, si il sait pas, et qu'il n'y a pas de bruit ou truc bizarre c'est que ça ne sers à rien.....Et je ne parle pas e svis moteurs, mais des vis de caisse, carénage, traverse....etc. :'-(
Entièrement d'accord avec toi sur la réaction à avoir (et ne pas avoir), il faut s'en servir pour la prochaine fois et ne pas recommencer la même bêtise en voulant un peu trop économiser....et au final......
Flo.
Entièrement d'accord avec toi sur la réaction à avoir (et ne pas avoir), il faut s'en servir pour la prochaine fois et ne pas recommencer la même bêtise en voulant un peu trop économiser....et au final......
Flo.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 235
- Inscription : 08 juin 2016, 14:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Donc, au final, je vais racheter un véhicule. Je vais prendre le temps de bien chercher.
Je revendrai l'espace à une casse et j'espère en tirer 1500...
Je suis retourné voir mon "super mécano" qui m'a confirmé, sans preuve, qu'après avoir remis boite + crémaillère le moteur avait démarrer normalement 1 fois, il l'a arreté. Puis la redémarré et s'est coupé tout seul. Puis impossible à redémarrer.
Savoir ce qu'il a fait ou pas fait restera un mystère !
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !
Je revendrai l'espace à une casse et j'espère en tirer 1500...
Je suis retourné voir mon "super mécano" qui m'a confirmé, sans preuve, qu'après avoir remis boite + crémaillère le moteur avait démarrer normalement 1 fois, il l'a arreté. Puis la redémarré et s'est coupé tout seul. Puis impossible à redémarrer.
Savoir ce qu'il a fait ou pas fait restera un mystère !
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
La seule petite explication que je vois c'est un accoup sur le villebrequin sans l'avoir au préalablement bloqué, décalage de distrib léger démarrage et pliage soupapes/linguets.
Tu comptes reprendre quoi comme auto ? Car ça ne va pas être facile pour retrouver un ééquivalent.
Flo.
Tu comptes reprendre quoi comme auto ? Car ça ne va pas être facile pour retrouver un ééquivalent.
Flo.