j'ai fait 3000km depuis la dernière réparation (c'est mieux que les autres fois
ce samedi en allant faire un tour plus de reprise en sortant des rond point, obliger de rétrograder, ensuite ça reprends et ça fume noire pendant quelques seconde. cela s'est aggravé au fur et a mesure des kilomètres et je n'entendais plus le sifflement du turbo.
j'ai eu le voyant injection une fois puis il s'est éteint.
le turbo ne s'enclenchait plus pour rentrer, je suis revenu très péniblement.
j'ai enlever les durites et pris une photo, l'axe à beaucoup de jeu (je pense) 2 à 3 mm environ et l'hélice n'est pas joli (trace de frottement sur les bord) dites moi ce que vous en pensez




Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
