Comme on a pu le constater je suis plus present depuis un petit moment , j'a pris du recule sur les forum ou je suis , J'aime toujours l'espace mais trop de probleme sur les espace de mais parent ce qui me fait moins rêver
L'espace 1 probleme d'allumage ( pas une grosse panne doit et tète d'allumeur ) Toit ouvrant qui fuit comme jamais , Electricité qui est a revoir complet , Mais il roule
L'espace 2 Changement de la boite de vitesse car celle ci fuit de trop et changement du turbo car il est mort , heuresement que j'ai une 25 pour piece , donc l'espace a une boite et un turbo de 25 , avec celui j'ai réussi a retrouver toute les vitesse de chauffage , mais ça a duré qu'un mois , hier plus de 2eme vitesse

sinon c'est la restauration de ma 25 qui prend tous mon temps

Voila
 Bonne semaine a tous
  Bonne semaine a tous

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...

Seul bémol (je sais je suis chieur
 Seul bémol (je sais je suis chieur   ),la couleur en question si elle est réellement en  provenance Peugeot,...
 ),la couleur en question si elle est réellement en  provenance Peugeot,...   Les jantes :Top aussi.
 Les jantes :Top aussi.  )
  ) 

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

perso dans 2 ans j'aurait un budjet de 4800€ donc je pense en avoir une dans un tres belle etat
 perso dans 2 ans j'aurait un budjet de 4800€ donc je pense en avoir une dans un tres belle etat