camion rouge a écrit :Entraide entre voisins...
Ça sous entend la gratuité , comme ici !
A 50€ l'entraide, j'appelle ça du commerce !
On est donc en droit d'attendre un resultat !
J'dis ça , j'dis rien !!
Salut,
d'accord avec vous sur le fond, mais quand on accepte un travail au black, vu que payant, on en accepte aussi les risques..
Sur cette prestation à 50€, combien te demandais Roro, beaucoup plus, par soucis d'économie ou de soucis de santé ( je crois ) tu
t'adresses à un site, tu acceptes un prix donné par une personne, personne ne t'as forcé la main pour le faire.
Prestation qui foire, et c'est la que je ne suis pas d'accord avec vous, vous critiquez tout le truc.. Combien de personne sont contente ?
Si cette prestation avait été gratuite, mais avec le même résultat, vos conclusions seraient

Qui à percé la collecteur, toi, elle à aussi un coût sur ta facture, et rien a voir avec la prestation en cause..
<< Bon, voilà. une journée à essayer de sortir cette p... de vanne EGR: impossible par devant, ni par derrière ( j'ai percé un trou dans le collecteur pour essayer en tapant par l'arrière, mais elle ne bouge pas!!! ).>>
Donc vos conclusions seraient pour 50€ il doit y arriver, un peu réducteur vos conclusions...
Et si un vrais garage avait eu les mêmes soucis, tu aurais dit quoi ? Débrouillez vous, mais pour quel prix cette réparation, moins de 1006€
(le collecteur en moins ).
Mais j'dis ça j'dis rien non plus.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.