on parle pas d'un fils la mes d'une ampoule et du coup elle va juste s’allumerpub2n a écrit :Oui, 12 v certes mais l'ampérage va changer. C'est le principe du maillon faible !vincenzi1 a écrit :sa change rien tu tout quelle soi en série plus tu aura de consommation plus elle s’allume mes elle ne peut cramer vu que le voltage max sera de 12V
Met un fil de section trop fine sur un montage électrique de puissance, à ton avis, que va t'il se passer il crame , non c'est pareil .
si tu mes ton fils entre le plus et le moin la c'est sur il va grillé
de plus si la fuite est trop grosse, je veut dire pas la que la consommation sur la voiture est plus grande que l'ampoule tu va avoir un gros problème de voltage coter voiture
si tu mes 2 ampoule de 12v en série de même consommation tu aura donc les 2 qui s"allume pareil à 6v
si tu fait la même chose mais avec une 20w et une 50w la 20w sera plus alumer que la 100 w si tu mesure le voltage tu poura voir aussi que le 20w a bien plus de voltage que la 50w
la somme des 2 fera 12v
une ampoule n'est rien de plus qu'un coupe-circuit !!