Jedge a écrit :ok de préférence le 2.0 DCI, 150 cv ça ne me parait pas superflue vue le poids du camion en effet, ça nous éclaire pour affiner la recherche
HigrekBe a écrit :Avec ce budget, un 2.0 de plus de 300.000 km ... pourquoi pas (le mien a 342.000 ...)
ouh la un peu trop de km pour nous, je vais être maso et en chercher un vers 180mkm maxi, un mouton à 5 pattes
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Si tu trouves un 2.0 dci 150 pour 2500€ avec 180.000 km, n'hésite surtout pas ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et si la couleur ne te plait pas, envois moi un MP, je fais le voyage pour aller le chercher
Plus sérieusement, acheter un modèle qui a 300.000 km lorsque beaucoup ont dépassé les 400 ou 450.000, ce n'est pas plus idiot que d'acheter un modèle de 180.000 quand la plupart n'atteint pas les 250.000 ...
J'ai acheté le mien à 275.000 dans ton budget, il avait pas mal de petits trucs à faire : pneus, amortisseurs AV, disques et plaquettes AR. Pas très frais en carrosserie, mais j'ai pris le risque en me disant qu'à ce prix, au pire je pouvais le dépouiller et le revendre en pièce pour limiter la casse en cas de pépin. Et je ne regrette pas mon achat. Dessus, j'ai bien sûr eu quelques petits soucis, mais rien de bien méchant : le condenseur de clim était HS lorsque je l'ai acheté, puis maintenant c'est le compresseur. A voir l'été prochain. J'ai eu l'émetteur d'embrayage, et la poulie damper juste avant l'échéance de remplacement du kit accessoire. Rien de dramatique lorsqu'on bricole un peu. Plus ennuyeux, au changement d'une rotule, on a flingué la crémaillère
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Mais vu le prix total, j'ai déjà parcouru près de 70.000 km avec pour un investissement raisonnable. Auparavant je sortais d'un C8 bien moins kilométré (190.000) qui m'a coûté beaucoup plus cher en réparations pour seulement 18 mois et 30.000 bornes ...